Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Winter River a dit :
De la connerie, ça m'étonnerait. Beaucoup de médecines ont approuvé et se servent d'ailleurs bien souvent de l'IMC. Sachant qu'ils connaissent leur boulot, je serais bien surprise si les chiffres ne voulaient rien dire. D'ailleurs la palette est large, pour pouvoir couvrir tous types de morphologie (type personne 'normale' mais avec os lourds donc un poids relativement élevé). Le coup de la fille trop maigre mais avec un IMC normal, ça m'étonne un peu. D'habitude c'est plutôt l'inverse, des personnes fines mais avec un IMC très légèrement en dessous du seuil.

Je pense qu'il doit être " bien " quand il est calculé par des proffessionnels ect, car par rapport à ce que disait Asuka, j'ai toujours eu un IMC , suivant les grilles, dans les " très maigre en danger ", voir une fois presque dans la catégorie malnutrition alors que j'ai toujours mangée depuis petite comme quatre.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Haaaa j'aime ma balance! :P J'ai perdu un kilo depuis mardiiiiiiiiii! A ce rythme là, dans 4 jours je ferai mon poids idéal (faites que ça marche, faites que ça marche).:P
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Je fais maintenant 1*75m pour 52-53 kilos,j'ai perdu 5 kilos, je ne suis pas bien depuis des mois, je mange.
J'en ai parlé à mon médecin, et elle me dit " vous avez calculé votre imc" ?
"Oui oui, sur internet, je sais que je suis dans la mauvaise zone"
Elle regarde et ne dit rien de spécial " vous êtes peut être comme ça, en été on mange moins blablabla ". Alors l'imc déjà que j'y croyais pas des masses...

Dénutrition grade 1.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Asuka > Les yahourt 0% sont vachement bons et c'est ds les 60/70 calories, vraiment pas bcp ! Par contre, ok c'est bien de manger des légumes, mais manger équilibrer c'est le must, un peu de tout, mais en quantité plus réduite. Par contre pour les legumes (sans apport de matières grassses) et les fruits, lâche toi, y'a vraiment peu de calories ! Un boite de haricots verts, soit 800 grammes (c'est énorme !) ça fait à peine 170 calories :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté des danones aujourd'hui,délicieux,aux fruits O %,et c'est 70kcal / 100g.
Puis bon,je pense que les danones,laitages tout ça,c'est nécessaire pour le calcium aussi donc !

(puis sincèrement 70kcal c'est vraiment rien sur les +/- 1800 qu'on doit normalement (:rolleyes: ) ingurgités par jour !)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Vous croyez que si je ne mange plus que des légumes le midi et de la soupe le soir, je vais maigrir ? Même si ce sont de grosses quantités de légumes ?

Est-ce que les yaourts font grossir ? Parce que je viens de regarder un Activia aux fruits et c'est quand même 120 kcals le pot.


Mais ma mère m'a dit qu'en gros, il y avait de bonnes calories et de mauvaises calories, celles éliminées rapidement et les autres qui se stockent ? Fin je sais pas, ça m'angoisse, si je peux même plus manger de yaourts...


Ma mère m'a dit pareil. 200 calories de concombre (oula ça doit faire environ 2 kilos de concombre outch! :P ) ça laisse pas de trace contrairement à 200 calories de nutella par exemple.
Je sais pas trop si dans les yaourts genre activia c'est des gentilles calories ou des méchantes. En tous cas j'ai vu que tu mangeais beaucoup de 0% et là-dedans, j'imagine qu'il ne reste que les gentille calories t'as pas à t'en faire.:P
Sinon, les grosses quantités de légumes et de fruits, ça n'empêche pas de maigrir (avec mon énorme appétit c'est la technique que j'ai adopté, et ça marche)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Asuka Soryu Langley a dit :
Vous croyez que si je ne mange plus que des légumes le midi et de la soupe le soir, je vais maigrir ? Même si ce sont de grosses quantités de légumes ?

Est-ce que les yaourts font grossir ? Parce que je viens de regarder un Activia aux fruits et c'est quand même 120 kcals le pot.

Mais ma mère m'a dit qu'en gros, il y avait de bonnes calories et de mauvaises calories, celles éliminées rapidement et les autres qui se stockent ? Fin je sais pas, ça m'angoisse, si je peux même plus manger de yaourts...

Fais gaffe de pas avoir de problèmes gastriques :P que des légumes tu risques d'avoir les tripes et le reste en bouillie peut être.
Est ce que tu manges des choses complètes ? genre pain de mie ou pain complet, pâtes complètes ? flocons d'avoine ?

Un yaourt 0% ne pourra pas te faire de mal, et si tu aimes les trucs allégés, il parait que les seuls produits qui le sont vraiment ce sont les fromages. Je vais t'envoyer un lien, vers les messages d'un garçon que j'adore qui allège tout, et qui connait tous les trucs je sens que tu vas adorer, il transforme toutes les recettes, il goûte les produits allégés et tout ça, tu veux ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon médecin m'a toujours dis que le lait était bon pour moi.Il me félicitait même quand j'lui disais que j'buvais un verre par jour :o .

(Puis,le lien,j'ai la flemme maintenant,j'irai lire après)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
moi aussi j'adore le lait un verre par jour mais je suis aussi une grde flemmarde donc on peut faire une résumé du problème avec le lait ?

en + il y a pas que le lait, faudrait que je compte le nombre de yaourt que je gobe par jour ... ( mais nature)

bon sinon j'en ai marre autant il y a deux semaines je bouffais rien du tout j'avais pas faim et là je bouffe preque une baguette et deux yaourt aux petits déj... bref je me sentais bien et là je me ressent mal :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes