Asuka Soryu Langley a dit :J'ai fais une recherche sur le net pour savoir si boire du lait de soja à la place du lait normal faisait maigrir mais je n'ai rien trouvé.
Ca parle toujours du bien que cela fait à notre corps, genre ça réduit les cancers patati patata, mais rien à propos d'une quelconque perte de poids.
Parce qu'en fait, il fait pratiquement le même nombre de calories qu'un lait normal mais je pensais que peut-être vu qu'il ne contenait pas les mêmes choses, le lait de soja faisait moins grossir ?
Nisa a dit :Moi je bois pas le lait, j'aime pas ça, donc c'est réglé lol ;p D'ailleurs je dois manquer de clacium, je mange très peu de yahourt, et assez peu de fromage, bien que j'adore mais c'est très calorique >_< (à part les trucs genre sveltesse, mais c'est pas pareil niveau goût :|)
Asuka Soryu Langley a dit :Pourtant, quand ma mère a fait son régime qui a duré 3 ans (elle était vraiment obèse et elle est redescendu a une taille 34 en pantalon ), si elle avait faim, il lui arrivait de se manger 3 yaourts nature à la suite et apparemment, malgré la valeur calorique, cela ne lui faisait pas grand chose.
De toutes façons, vaut mieux prendre du fromage blanc 0 % que des yaourts nan ?