Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai beaucoup trop grossi, je ne comprends même pas comment, je n'ai pas de balance donc je me pèse rarement, mais j'ai pris dix kilos en deux ans et je suis passée depuis l'année dernière du 34 à un 36 qui me serre, du XS au M.

Je sais que ce n'est pas catastrophique mais je me sens mal, gonflée, c'est vraiment en train de me prendre la tête. Mon corps ne me plait pas, y'a des moments ou il me complexe même.

Mes cuisses sont devenue vraiment imposantes, c'est chiant, je les trouves laides tout le temps, dans tout les jeans, c'est des petits poteaux quoi.

Je ne suis vraiment pas douée pour ça, mais j'entame un régime c'est décidé.

Donc je vous rejoint définitvement et commence ce parcours à 58 kilos pour 1m68.
J'aimerais en faire 54, pas un de moins.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'aurais vraiment besoin d'un coach en ce moment. Enfin, on est deux ça devrait être plus facile mais non....
Il faut vraiment que je m'y remette!!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai appris qu'une copine va courir sur les quais presque tous les soirs de la semaine, alors je vais l'accompagner.
Je me suis repesée ce matin : 67.2, bon je sais qu'il faut pas se peser tous les jours, mais là ça me fait bien plaisir. Je suis presque à 66.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Hmmm, après 3 jours malade = aucun appétit, j'ai perdu 1kg, sans me sentir lésée et sans que mon ventre crie famine du tout... C'est le bon moment pour réapprendre à écouter mon corps et arrêter de manger quand je n'ai plus faim :\
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Rodchenko;1251886 a dit :
C'est grave si je ne peux pas ne pas boire 1,5 litres de coca par jour?

Si c'est du light, ça va encore (même si le sucré appelle le sucré) mais si c'est du normal il faut savoir qu'un litre et demi de coca c'est 27 morceaux de sucre et un peu plus de 500 calories.

Je m'en sors pas toute seule. J'ai beau manger des repas équilibrés et ne plus grignoter, je ne perds rien (voire je prends). Je vais prendre rendez vous avec un nutritionniste histoire de comprendre où je pêche.
 
A

AnonymousUser

Guest
73,3 kg ce matin, je suis contente :d.

J'en suis à - 3,1 kg depuis le 23 septembre, c'est chouette !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Première fois que peux me peser le matin sans soucis depuis deux semaines.
Ben j'ai grossi :stare:

Yipee. 64,7 ce matin. Mais fuck quoi, je fais des efforts. Bon fat (han! c'est moche! je voulais écrire 'faut' ben sûr. je ne corrige pas cette erreur grossière pare que ça va avec le reste) que je trouve autre chose que la gym et les rations de bouffe amoindries. Mais j'ai vraiment pas beaucoup le temps avec le M1. Et si je rêvais d'exercices de sport la nuit? :shifty: Non mais flûte, je suis plus que déçue là, je m'attendais à un kilo de perdu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais vraiment pas où j'en suis dans ce foutu régime, je suis perdue.
Je me suis pesée ce matin à jeun et je fais 59.9, je suis donc passée en dessous des 60, un truc qui me paraissait mirifique il y'a quelques mois et le pire, c'est ce que ca ne me fait rien!
Déjà parce que ce régime inclut des privations, et je me tracasse absolument tout le temps sur le nombre de calories que je mange, que je ne dois pas dépasser, et je culpabilise sur ceux superflus. J'ai dû sauter un repas hier soir car je savais très bien que si j'avais mangé j'en serais restée exactement au même résultat. Je sais que c'est débile mais c'était plus fort que moi, j'allais peter un câble si ma balance avait affiché le même chiffre que depuis le début du mois.

Depuis la rentrée de septembre je n'ai perdu qu'1.5 kilo, alors que pendant ces vacances d'été j'ai bien fondu... Je sais que je suis à un bon rythme, mais ca m'enerve car j'ai la hantise de tout lâcher, et de reprendre mes kilos. Pourtant je me trouve mince comme je suis mais je dois atteindre les 54 (quand je fais quelque chose c'est jusqu'au bout, je suis comme ça). Mais franchement je me tracasse vraiment trop à cause de ce régime, ca me gâche un peu la vie car j'aime les bonnes choses, et même lorsque je m'autorise un petit plaisir je me sens obligée de culpabiliser... Je me prends trop la tête comparé à tous les gens que je connais.
En plus, depuis que je suis rentrée au lycée je mange n'importe comment déjà parce qu'à la cantine, c'est pas toujours bon et light, donc quand je rentre chez moi, je me "rue" sur des beaucoup fruits et beaucoup de pain ce qui fait que, lorsqu'il est l'heure de dîner je ne mange pas car je culpabilise à l'idée de m'être empiffrée en rentrant.
En bref, je ne fais jamais de vrais repas consistants et équilibrés, je chipote en fait (mais je ne grignote pas). S'ajouté à cela une vraie démotivation vis-à-vis du sport (du vélo d'appartement). J'ai vraiment pas envie d'en faire.

J'ai envie de tout laisser tomber tellement ça m'énèrve. Mais je sais que je ne pourrais pas. En attendant je suis un peu larguée et obsedée par les calories.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
@ Asphalte, si tu te trouves mince pourquoi vouloir perdre encore du poid? Surtout si tu as l'impression de te priver avec ton régime, c'est le meilleur moyen pour craquer et reprendre le poids déjà perdu :\
L'important c'est surtout toi comment tu te sens non? Les kilos c'est très abstrait, sachant que le gras et le muscle ne pèsent pas le même poids, que l'ossature joue beaucoup...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes