Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'ai perdu 1 kg en 1 semaine \o/ Et ça juste en arrêtant de manger des trucs trop gras le soir.
Faut que je continue, l'idéal ce serait que j'en perde encore au moins 4 d'ici Noël....
 
A

AnonymousUser

Guest
je me sens de nouveau affreuse! il faudrait absolument que je me motive à me lever plus tôt le matin pour ma feire un vrai ptit dèj parce que là depuis début septembre, je privilégie le sommeil et je grignote un truc vite fait dans les transports.
Du coup je meurs de faim le midi mais je limite parce que c'est resto donc cher et le soir je me gave en sortant du taf...

Je sens que je reprend exactement le même rythme que celui qui m'avait fait prendre 10kg...
Je me rends compte que c'est hyper dur d'avoir une alimentaion saine quand on a une vie déséquilibrée :stressed:, je suis en "stand by" sur tout du coup la bouffe c'est pareil..
 
A

Ancien membre

Guest
Personnellement, j'ai perdu pas mal de poids sans rien l'année dernière car j'avais plus le moral (on mange moins donc) et je marchais plus. Depuis cet été, j'ai décidé d'améliorer mon hygiène de vie, j'en suis à 60kg (le matin :-/) pour 1m61 et j'aimerais atteindre 56kg, c'est un petit objectif mais j'en serais heureuse...
Je n'ai pas de balance donc je me pèse quand je vais chez mes parents ce qui m'évite d'être obsédée par la question... mais j'ai l'impression de stagner depuis que je fais du sport et mange mieux, même d'être encore plus énorme !

Je vous soutiens à mort dans vos régimes quelque soit vos objectifs, je sais ce que c'est d'être mal dans sa peau ou d'avoir besoin de prendre soin de sa santé !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Titeintello07;1248069 a dit :
Personnellement, j'ai perdu pas mal de poids sans rien l'année dernière car j'avais plus le moral (on mange moins donc)
Moi j'ai tendance à manger n'importe quoi n'importe quand quand je n'ai pas le moral...

Sinon, -2kg en une semaine :d
Je suis contente, surtout que j'ai fait attention mais sans me restreindre, j'ai manger plutôt normalement, et j'ai tout perdu dans les cuisses, ça se voit énormément, surtout au niveau des pantalons, c'est la première fois que je perds aussi vite, il va falloir faire attention à ne pas tout reprendre !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je regardais d'anciens messages (à cause du topic un an plus tard) et donc il y a pile un an (le 17 octobre 2008) j'ai posté ça :

accroche-coeur;844638 a dit :
62.8kg ce matin. Ca fait au moins 3 ans que j'avais pas fait moins de 63kg. C'est trop cool quoi.

Bref, je vais me pendre.

(Et quand j'ai pas le moral, je mange n'importe quoi aussi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une copine de mon mec m'a demandé hier des conseils pour perdre du poids parce qu'elle a pris 12 kg en 1 an et elle m'a dit qu'elle me trouvait trop bien foutue :d
ça fait trop plaisir d'entendre ça!! Comme quoi 9kg en moins ça fait son effet et bah chui un peu fière en fait!!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nan mais je comprend pas pourquoi ça m'affecte autant. Merde en Juillet je faisais 76kg, et la semaine dernière c'était 67.7 kilos, faut pas que j'oublie que j'en suis à -8kg au lieu de penser à il y a un an. Il me reste 4 kilos à perdre pour en être au stade d'il y a un an, 4 kilos c'est plus grand chose, il faut que je vois les choses dans ce sens là au lieu de me rendre triste en me lamentant sur mon corps passé.

Edit : bon 5 kilos en fait, je sais plus compter.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
accroche-coeur;1249479 a dit :
Nan mais je comprend pas pourquoi ça m'affecte autant. Merde en Juillet je faisais 76kg, et la semaine dernière c'était 67.7 kilos, faut pas que j'oublie que j'en suis à -8kg au lieu de penser à il y a un an. Il me reste 4 kilos à perdre pour en être au stade d'il y a un an, 4 kilos c'est plus grand chose, il faut que je vois les choses dans ce sens là au lieu de me rendre triste en me lamentant sur mon corps passé.

Edit : bon 5 kilos en fait, je sais plus compter.

Exact! :) T'as jamais été aussi proche! Fleurs d'encouragements :fleur:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ce matin : 67.7kg, j'ai pas bougé par rapport à lundi dernier, mais bon je suis contente vu que je suis allée deux fois au resto ce weekend.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Accroche <3, me disait bien que quand on s'était vu à la rencontre t'avais rien en trop...

moi j'en suis a 71,5. en étant parti de 78 y'a 3-4mois. Dans me souvenir depuis que je fais 1m74, j'ai jamais fait moins de 71kilos. jsuis donc pas loin... jveux passer sous les 70. =)
aprés jme calmerai, enfin bien que jfasse pas de régime drastique actuellement.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
missa-malabar;1250385 a dit :
Accroche <3, me disait bien que quand on s'était vu à la rencontre t'avais rien en trop...

C'était quand? Ca doit remonter à un an nan? Il faudrait refaire ça ! En tout cas merci ça me fait plaisir.
Je me souviens qu'il faisait bien froid. Donc si c'était ya un an, bah ouais je m'aimais bien à ce moment là. C'est à partir de fin décembre jusque mars que j'ai déconné.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes