Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Le stress joue beaucoup aussi. Comme le mental. Perso je grossis facilement en période de stress même si je mange la même quantité que d'habitude. Après ça dépend de ton activité, tu peux avoir perdu des muscles aussi... Quoi qu'il en soit, c'est souvent quand on ne surveille pas son poids qu'on perd le plus facilement !

Pecan;1336267 a dit :
Ahah, c'est rigolo, je suis dans le même cas. J'en bois une par jour, j'adore ça XD d'ailleurs, ça sera mon repas de midi.

Ah ça fait plaisir de pas être la seule ^^. J'ai l'impression parfois que manger sainement - manger des légumes - boire de la soupe ça devient le signe qu'on se prive à mort pour maigrir et je trouve que c'est plus grave de voir les choses comme ça que de faire régime sur régime au fond (surtout que si les régimes ne marchent pas pour tout le monde, on peut pas dire que ça rate chez tout le monde non plus, à nous d'adapter nos méthodes ^^)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Titeintello07;1336184 a dit :
Euh... y a des gens qui aiment les soupes sans que ce soit une question de régime. J'en ai toujours fait mon repas principal le soir en hiver et c'était pas une question de régime. :xp:

Je dis juste ça parce que ça me saoule de voir des gens dire "la pauvre elle a tellement peur de grossir qu'elle mange une soupe le soir avec une pauvre tartine quand elle a un peu plus faim" ou "moi je suis bien dans ma peau je vais pas manger une salade" alors qu'on ne mange pas forcément ça juste pour maigrir !

Idem. J'ai un budget assez restreint niveau courses, les soupes et les légumes me sont plus accessibles, et en plus j'aime ça ! Je vois pas en quoi manger une soupe fait de nous des filles au régime. Quand j'ai fait mes courses, une mamie m'a dit "bah dis donc vous mangez pas beaucoup" j'ai du lui répondre que si, sauf que le panier ne le montre pas !

Titeintello07;1336184 a dit :
EDIT : Je dois être dingue parce que moi à 1m60 environs je vise 55kg et pas en dessous de 50kg. O_O

Idem. 50kgs c'est 1/trop loin pour moi et 2/ j'arrive pas à m'imaginer 11kgs en moins !


Sinon racontage de vie ^^ Ma soeur m'a offert la Wii Fit pour Noël, j'ai testé et c'est chouette. En 1/2h 100cal de perdu et à force de faire du houla hoop j'ai mal à la taille :XD:
Puis c'est officiel je me suis inscrite au sport à l'université, à moi les bonheurs du fitness !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Titeintello07;1336184 a dit :
Euh... y a des gens qui aiment les soupes sans que ce soit une question de régime. J'en ai toujours fait mon repas principal le soir en hiver et c'était pas une question de régime. :xp:

Je dis juste ça parce que ça me saoule de voir des gens dire "la pauvre elle a tellement peur de grossir qu'elle mange une soupe le soir avec une pauvre tartine quand elle a un peu plus faim" ou "moi je suis bien dans ma peau je vais pas manger une salade" alors qu'on ne mange pas forcément ça juste pour maigrir !

Ah mais je suis tout à fait d'accord et j'aime aussi beaucoup la soupe mais je vois très bien que j'en passe beaucoup plus à ma caisse qu'il y a un mois ou deux. Donc je suppose que suite aux fêtes, il y a plus de gens qui ont envie de soupe qu'en règle générale.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée ce matin : 77,7 kg. J'ai pris plus de trois kilos en un mois. Premier objectif : redescendre à 74.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec mes 50 kg je trouve que j'ai l'air plus fluette un peu comme quand j'étais enfant.
Je n'ai jamais eue le ventre aussi plat de toute ma vie O.O aie chihuahua. Je voulais arriver à 46-47 kilos mais je pense que je vais m'arrêter à 48-49 kilos.
Sinon petite fierté du jour: un collant à rayures qui me boudinait affreusement auparavant me va à présent comme un gant c'est ma môman me l'a dit ^^.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Hier craquage complet, resto pour le boulot le midi et ultime repas de Noël en famille le soir (avec fondue au chocolat :sick: ).
Ce soir c'est mercredi, je vais à la piscine.
 
A

Ancien membre

Guest
Mrs. Misa;1336851 a dit :
Hier midi, j'ai rien mangé, 300 kcal à tout casser... :/ Du coup pour le gouter j'ai mangé 2 chocolats et des biscuits apéritifs u_u J'espère que ça va pas me jouer des tours sur la balance...

Si tu n'avais mangé que 300kcal à tout cassé vallait mieux faire un bon goûter à la limite sinon je te dis pas la reprise de poids après le régime... Vaut mieux bien manger et équilibrer que s'affamer ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai achetée un stepper hier, j'aimerais savoir pour celles qui s'en serve, au bout de combien de temps peut-on voir des résultats, et combien de temps faut-il en faire au minimum ?

(Et une dernière question.. avec le stepper, on perd principalement des cuisses et des fesses ? :shifty:)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Une demi-heure de Wii Fit, mine de rien ça épuise pas mal !
Ca me motive.

Par contre, j'ai toujours faim. Pourtant je mange bien, mais non, je semble jamais rassasiée :neutral:
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
je reviens de chez etam et je confirme : j'arrêterai les régimes quand j'auraisperdu des seins! parce que là grosse déprime impossible d'acheter des sous vétements...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Maelie;1337322 a dit :
Justement, je me demandais, si je fais une demie-heure de Wii Fit par jour, qu'est ce que ça peut m'apporter ? J'avais lu que le sport aidait à maigrir mais seulement à partir de 45 minutes/jour je crois ? Ca me maintiendrait en forme ? Je me remusclerais ? J'aurais une plus jolie silhouette ?
J'me pose des questions con des fois... De toute manière bouger un peu ça ne peut être que bon pour la santé.


J'ai toujours trouvé ça con-con ces principes. J'imagine que, au delà de 45 minutes de sport assez intensif l'organisme commence à puiser dans ses réserves puisqu'il a utilisé toute l'énergie disponible immédiatement. Mais c'est pas pour ça que n'en faire que 30 minutes par jour ne vaut pas le coup... Ça a l'effet inverse que celui escompté ce genre d'annonce, ça démotive complétement!

Je pense que 30 minutes par jour ça permet de se sentir mieux, de se détendre, d'améliorer son souffle, et aussi à améliorer la silhouette, y a pas de raisons du contraire! Tu vas forcément te muscler, même si tu brûles pas énormément de calories. Et un muscle fort, même au repos, ça consomme... Alors je dis oui à la demie-heure de gym quotidienne! :happy:


Et sinon, aujourd'hui j'ai fait 1h de stepper devant Bridget Jones, wouhou! Demain je passe à la difficulté supérieure, j'augmente la force de résistance de l'engin. Aujourd'hui j'ai été plus que raisonnable sur la bouffe, je reprends WW mais avec le système de points conventionnel, pas le nouveau qu'ils ont sorti pour qu'on rachète un de leur bouquin à la con. Motivée!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'arrive pas à éditer...

White : j'ai commencé le stepper seulement il y a deux jours alors, niveau effet... :shifty: rien pour l'instant bien entendu, à part une immense fierté! Hihi! Je ne trouve pas que ça fasse travailler les fesses, je le sens plutôt au niveau des mollets et des cuisses. Mais après peut-être que je ne le fais pas bien...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes