Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
QueenOfHearts;1339095 a dit :
En postant sur ce topic et en lisant vos posts, ben je me rends compte que quand même on a chacune notre vision de "poids idéal".
Moi par exemple je fais 1m61, je suis à 51.5kg, et je veux perdre aux moins 2kg encore. J'ai lu une mad que faisait à peu près la même taille que moi et qui ne souhaitais pas descendre en dessous de 55, pourtant moi 55, je me trouve vraiment pas jolie.

C'est vrai qu'il y a souvent de grandes disparités entre les poids qu'annoncent les madz mais tout dépend de la silhouette!
 
A

AnonymousUser

Guest
Posté par QueenOfHearts
En postant sur ce topic et en lisant vos posts, ben je me rends compte que quand même on a chacune notre vision de "poids idéal".
Moi par exemple je fais 1m61, je suis à 51.5kg, et je veux perdre aux moins 2kg encore. J'ai lu une mad que faisait à peu près la même taille que moi et qui ne souhaitais pas descendre en dessous de 55, pourtant moi 55, je me trouve vraiment pas jolie.
Moi c'est mon cas quand j'ai décidée de maigrir un peu je faisais 55-56kilos. Maintenant j'en fais 50-51 kilos j'aimerai bien en perdre encore 2 ce serait vraiment bien. J'ai un peu perdu au niveau du visage et je trouve que j'ai vraiment l'air moins bébé sans mes joues.J'ai l'air plus mâture ça me plaît ^^. Le problème c'est que les deux autres kilos j'aimerai les perdre au niveau des cuisses lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai perdu les kilos que j'avais pris le mois dernier mais comme j'ai encore du mal à me reguler, je vais rester ici un petit moment.
En tout cas, j'étais contente de rentrer dans mon jean ce matin et de ne pas être boudinée (oui, je suis completement futile mais je peux prendre quelques kilos et m'en foutre du moment que je rentre dans les fringues que j'aime...).
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Une mad de plus sur ce topic =)

J'ai entamé mon "régime" lundi, et j'espère que celui-ci va marcher... Oui parce que j'ai beaucoup de difficultés à maigrir. D'ailleurs je me demandais si cela pouvait venir de la pilule, ou pas ? Si quelqu'un a la réponse ...

Donc ben moi le midi je mange bien au niveau des quantités (disons que quand je sors de table je n'ai plus faim, mais je suis pas rassasiée à fond). En général c'est légumes + poisson + yaourt ou fruit. Et le soir, c'est soupe + compote.
J'essaye de m'y tenir, mais c'est dur dur surtout le soir donc je compte sur votre soutien =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Premier jour de régime, j'ai commencée le stepper, fermée les yeux devant les gâteaux.. Oui je suis assez fière de moi :d

(Encore une question : les crèmes amincissantes marchent-elles vraiment ?)
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Gat.;1340729 a dit :
Je rejoins le club des "chronorégimeuses". Je reviens dans un mois vous dire si ça marche ;)

C'est quoi en fait le chronorégime ?

J'ai pas de volonté. Je sais qu'il faut juste que je mange moins de conneries et pourtant vendredi j'ai fais des muffins XD Puis ma belle famille fait vraiment trop de repas de famille justement ahah.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Nébuleuse a posté un plan du chronorégime page 1213, très bien fait d'ailleurs je l'ai imprimé!:wink:

Voilà pour toi Pecan!
Perso je suis les grandes lignes, j'adapte un peu et ça fonctionne très bien.
Vu que je ne suis pas pressée, je cherche surtout à maigrir efficacement et pour longtemps, il me va bien!
J'ai perdu 6kg depuis mi-septembre, et même avec les écarts des fêtes j'ai pris que 500gr.
Moi je le conseille


Sinon, je suis pas allée me pesée hier, avec le froid j'avais trop de vêtements sur moi... Donc dès que le beau temps repointe le bout de son nez, go à la pharmacie pour le verdict!
 
A

Ancien membre

Guest
QueenOfHearts;1339095 a dit :
En postant sur ce topic et en lisant vos posts, ben je me rends compte que quand même on a chacune notre vision de "poids idéal".
Moi par exemple je fais 1m61, je suis à 51.5kg, et je veux perdre aux moins 2kg encore. J'ai lu une mad que faisait à peu près la même taille que moi et qui ne souhaitais pas descendre en dessous de 55, pourtant moi 55, je me trouve vraiment pas jolie.

Donc je me dis que de toute façon, on perd du poids pour nous, pour nous sentir mieux dans notre peau, et que chaque madmoizelle postant ici a sa propre façon de voir les kilos.


Bref en ce qui me concerne, j'ai repris le chronorégime lundi, et je me sens beaucoup mieux, moins gonflée, moins "grasse". Je suis contente, demain matin je me pèse, on verra si j'ai un peu perdu!

C'était probablement moi.
Effectivement c'est une question très personnelle, on ne peut pas dire que pour telle taille tout le monde devrait avoir le même objectif, l'objectif est avant tout de se sentir bien.

Il faut savoir que je n'ai jamais eu un poids particulièrement faible, sauf à ma naissance (mais ça compte pas, je suis jumelle et prématurée) et au début de l'adolescence quand j'ai eu un pic de croissance (1m53 - 43kg, je faisais du 38 et me trouvais grosse -d'ailleurs ma courbe était supérieure à la moyenne- comme quoi). Par la suite, les complexes, les reproches ("attention tu vas grossir"), le stress et les traitements contre la migraine qui m'empoisonnaient m'ont fait prendre beaucoup de poids. A 15ans je pesais 65kg pour ma taille définitive. En dehors des lourdes périodes de stress (j'étais battue par les autres au collège/lycée), j'ai passé la plupart de ma vie "adulte" (je parle en taille surtout) à 64kg, je suis donc au plus bas pour le moment avec 59kg et je fais mon "régime" par paliers.
J'ai une ossature épaisse par rapport à la plupart des filles de ma taille (même les plus grandes parfois) avec 15-16cm de diamètre pour le poignet, 6cm en largeur, mais je reste assez osseuse. Mon véritable problème c'est mon ventre qui prend toutes les crises de stress, à cause de mon métabolisme (certaines personnes perdent du poids, moi c'est le contraire).
Ma morphologie est plutôt proche du rectangle en ce moment, ma taille s'efface parce que le problème "ventre reste" (de dos c'est un sablier en revanche), mes cuisses sont moins larges que mon ventre, mes bras et mes jambes sont normaux, j'ai des mensurations convenables et mon poids n'est pas un danger pour ma santé. Il n'y a que ce ventre qui ne s'éliminera pas facilement (j'en ai toujours eu un peu d'ailleurs).

Bref, je vise plutôt 55kg comme je visais les 60kg pendant un moment, pour stabiliser mon poids régulièrement, perdre lentement en prenant des bonnes habitudes et améliorer ma santé... mais aussi parce que j'ai peur de perdre encore des hanches et de ne plus avoir une silhouette féminine (même si on est déjà assez proche des os là).

Bref, je fais surtout du sport (là j'ai dû arrêté pendant 3 semaines je me sens molle et j'ai dû mal à reprendre, important donc), je me détends et fait un régime "à vie", adapté à ma santé (j'ai beaucoup d'intolérances alimentaires et le syndrome du colon irritable aussi et de la rétention d'eau).

Je comprend que beaucoup de personnes de ma taille visent 50kg ou moins, je serais peut-être comme ça un jour, mais j'ai aussi peur de perdre trop de poitrine... et je n'ai déjà plus de vêtement à cause de ma perte de poids c'est agaçant XD. De plus, je joue avec ma morphologie, j'ai toujours fait partie de la courbe la plus haute de la normale sur mon carnet pour le poids, j'essaie donc de garder un poids qui m'est "naturel" pour ne pas regrossir ensuite sinon c'est l'obésité assurée à force de régime. ^^

EDIT : D'ailleurs ça paye puisque je n'ai plus besoin de résister au chocolat/bonbons, etc car je n'aime plus vraiment tout ça et que je n'ai plus de gourmandise pour ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, je ne toucherais pas aux croissants que mon père a apporté ce matin. J'en ai déjà pris un, ça suffit. :annoyed:

Je me suis pesée ce matin, je fais 51,5kg ce qui est le poids dans lequel je me sens bien. Il va juste falloir que j'apprenne à ne pas grignoter à toutes les heures.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
1/2h de sport accompli avec le wii fit ^^
J'aime bien les exercices car en plus cela joue sur l'équilibre. Que mon entraîneur me dise que j'ai un bon maintien ça me motive vachement !
Des petits pois carottes et je vais finir le fond du fromage blanc (0%) devant mes révisions, satisfaite d'avoir cumulé 1 semaine sans difficulté.

Oh, et une autre fierté : hier je faisais mes courses et j'ai voulu du Nutella pour égayer un petit peu mon petit déjeuner et/ou mon goûter ... Finalement j'ai opté pour de la confiture (+ grand pot, - cher et - calorique) :happy:

61,4 aujourd'hui, disons que mon poids fluctue cette semaine. On verra la semaine prochaine =)
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Bon bah jpense que je vais reprendre une alimentation "normale". dukan n'a plus les même effets qu'avant, et je me sens trop épuisé etc en ce moment. alors je vais faire attention, mais les températures là, ça mdemande trop d'énergie, et j'ai besoin de féculents.
jvais pas tomber dans l'excés hein. juste remanger de tout.. en espérant perdre doucement...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait n'importe quoi depuis vendredi. Tant qu'il y aura des chocolats à l'appart je crois que je n'y arriverais pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes