Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Octobre 2009
52
17
1 569
NICE
Maelie : je te bigupperai (dans la mesure du possible) jusqu'à ce que tu ai atteint ton objectif ! Je suis un coach qui félicite, en fait. Bravo, t'assures!
 
21 Décembre 2009
9
2
1 054
Marseille
Maelie;1344725 a dit :
Je fais le régime Dukan. Il est difficile parce que tu ne manges que des protéines (de la viande, du fromage blanc 0%, etc.) mais si tu le tiens bien il est rapide et efficace.

On a passé une bonne demie heure à en discuter ce matin avec une collègue d'ailleurs et ça fait un bien fou de ne pas être seule dans ce régime ! En tout on est 3 à le faire, et on se soutien, quand une veut craquer et prendre un gateau ou un chocolat, y'a les 2 autres pour la rattraper. C'est ce qui me manquait je crois !

Bon, ce soir j'ai apéro avec une copine, je vais essayer de ne pas casser mes efforts...


Moi aussi je vais refaire Dukan, après mes partiels. J'avais déjà perdu une bonne quinzaine de kilos avec, mais je n'ai pas bien stabilisé, du coup, je yoyote depuis 1 an. Mais nouvelle année oblige, bonnes résolutions et motivations sont au rendez-vous ( tu parles, Charles, c'est la meme chaque année... ). Je vais essayer de pas me planter cette fois, surtout que j'ai pas mal de kilos à perdre. Vous pensez qu'on peut faire du sport pendant? moi j'avais peur d'etre fatiguée alors j'en faisais pas trop,mais j'ai envie de me mettre au footing. Vous en pensez quoi, celles qui font dukan ou des régimes hyperprotéinés? :smile:
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Le pain fait il vraiment grossir ? je mange une soupe midi & soir qui fait moins de 60 calories, avec un fromage blanc 0% ou un yaourt 0%. Je mange presque 1/4 de baguette histoire d'avoir qqch dans l'estomac, mais je sais pas si c'est vraiment bon de faire ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
3 jours, 3 resto... Plus mes exams (qui sont enfin fini). Aller, on revient à la normale maintenant.
 
21 Décembre 2009
9
2
1 054
Marseille
Beauty-of-dreams;1345419 a dit :
Le pain fait il vraiment grossir ? je mange une soupe midi & soir qui fait moins de 60 calories, avec un fromage blanc 0% ou un yaourt 0%. Je mange presque 1/4 de baguette histoire d'avoir qqch dans l'estomac, mais je sais pas si c'est vraiment bon de faire ça.

Et en plus d'etre fatiguée, le jour ou tu vas te remettre à manger normalement, tu va forcément tout reprendre, voire même avec suppléments. Le corps, quand on le met au régime, se croit en période de famine. Alors quand on se remet à manger ne serait-ce que normalement après une diète sévère, on a un superbe effet rebond car le corps stocke un max de calorie sous forme de réserves graisseuses... Le pain tout seul ne fait pas grossir. Préfère le complet, y'a plein de vitamines et c'est bien meilleur.
 
A

Ancien membre

Guest
Beauty-of-dreams;1345419 a dit :
Le pain fait il vraiment grossir ? je mange une soupe midi & soir qui fait moins de 60 calories, avec un fromage blanc 0% ou un yaourt 0%. Je mange presque 1/4 de baguette histoire d'avoir qqch dans l'estomac, mais je sais pas si c'est vraiment bon de faire ça.

Le pain ne fait pas grossir, il n'y a rien qui fasse vraiment grossir tant que tu ne dépasses pas tes besoins journaliers, après il y a des aliments qui sont "naturellement" trop riches et qui sont mauvais pour la santé sans faire systématiquement grossir.

Le pain est bon, je crois avoir lu que le pain complet était meilleur que les pâtes ou le riz par exemple. En plus c'est bon pour la digestion. La soupe c'est pas mal mais surtout le soir, le midi tu devrais prendre quelque chose de plus consistant. ^^
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
61kgs.
J'avais eu yoyo car j'avais pris une pizza à la cafèt et pas fait de sport mercredi (fatiguée des partiels,). Jeudi j'ai fait 5h de shopping, je pense qu'on peut appeler ça du sport entre marcher, fouiller, pousser les articles, se changer maintes fois), la chaleur des magasins ...
Hier soir donc, soupe + fromage blanc légèrement sucré (nature j'ai du mal) et ce matin, perdu 800g en 2 jours \o/
Mon but ? 60kgs vendredi ou dimanche prochain!
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
ce matin je me suis pesée... la balance a affiché : 61,3 Kg. J'ai failli avoir une attaque. Je me suis levée à 10h, un bol de spécial K + 1 clémentine. Ce midi j'avais pas faim mais je me suis forcée histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac du coup 1 soupe 30 calories + 1 yaourt fromage blanc 0% + 1 pomme.

J'espère atteindre 52 Kg d'ici le mois d'aout. Je sais pas si ça va être possible, mais on y croit. Je me fais opérer mardi d'une réduction mammaire, donc j'aurai déjà 1Kg en moins sur la balance je pense, et avec un peu de chance, avec la bouffe de l'hopital pendant une semaine, je vais encore perdre. Je croise les doigts =)
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Tjrs 70 ce matin, alors que hier mac do (bon, menu enfant pr limiter les dégats) et le soir : bonne assiette de pate au piment et staeck, le tout recouvert de parmesan.. Donc ça va. =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un peu découragée, bon ça fait pas tout à fait une semaine que je fais mon régime mais.. J'ai supprimé (presque) tous les gâteaux, je fais 30 minutes de stepper par jour, mais je ne vois aucun résultat.
Bon, j'éradique TOUS les gâteaux et je me mets à la corde à sauter. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes