A
AnonymousUser
Guest
Depuis que j'ai décidé de stopper mes études (pour en reprendre d'autres complètement différentes en septembre), il ya un mois..J'ai pris 6 kilos. Le pire, c'est que j'm'en suis même pas rendue compte, vu que je suis tout le temps en robe/jupe, j'me disais juste "ah cool mes nénés se décident à pousser à 19 ans, il était temps" (oui jsuis un peu bête, parfois).
Et hier, j'me dis "ah tiens, si j'montais sur la balance, ça fait un bal" et là, ZE choc. Après, j'ai tiré la gueule toute la soirée en faisant du sport. Je suis dé-gou-tée, j'ai un corps en flan.
Ce matin, j'ai fait une demi heure de vélo, et ça sera une heure ce soir également, + reéquilibre alimentaire et j'me pèse..lundi, pour voir l'évolution.
Argh, foutue balance à la con. (et foutus bonbons & chocolats)
Et hier, j'me dis "ah tiens, si j'montais sur la balance, ça fait un bal" et là, ZE choc. Après, j'ai tiré la gueule toute la soirée en faisant du sport. Je suis dé-gou-tée, j'ai un corps en flan.
Ce matin, j'ai fait une demi heure de vélo, et ça sera une heure ce soir également, + reéquilibre alimentaire et j'me pèse..lundi, pour voir l'évolution.
Argh, foutue balance à la con. (et foutus bonbons & chocolats)