Beauty-of-dreams;1402578 a dit :Dukan... Je me nourris que (trop de) yaourts =/ et surimi, omelettes, blanc de poulet.
Les yaourts faut quand meme limiter non??
Les 0% c'est à volonté
Beauty-of-dreams;1402578 a dit :Dukan... Je me nourris que (trop de) yaourts =/ et surimi, omelettes, blanc de poulet.
Les yaourts faut quand meme limiter non??
Lwiz;1402866 a dit :Beauty-of-Dreams: moins 2 kilos, perso je le sentais pas mais bon, j'ai rien senti non plus en les prenant
Titeintello07;1402321 a dit :ce midi ratatouille avec un peu d'huile d'olive, knackis parce que le poisson coûte trop cher à mon grand désespoir, un peu de crudité et un kiwi en dessert.
.Charlie;1404992 a dit :La loose. Je me sens grosse et grasse, je veux refaire du sport, du coup, je m'achète une Wii pour la Balance Board.. J'ai reçu la console, la balance arrivera plus tard car rupture de stock. Le monde refuse que je me remette au "sport", bouh.
.Charlie;1404992 a dit :La loose. Je me sens grosse et grasse, je veux refaire du sport, du coup, je m'achète une Wii pour la Balance Board.. J'ai reçu la console, la balance arrivera plus tard car rupture de stock. Le monde refuse que je me remette au "sport", bouh.
Mrs. Misa;1404197 a dit :Sinon, est-ce que vous avez des astuces pour perdre des cuisses ? Du style des exercices, des aliments à éviter etc.
Parce que quand je vois mes deux poteaux je démoralise. u_u