Pour ma part ,j'ai "subi" les mauvaises conséquences du régime dukan.. le régime lié au stress et au froid m'a apporté des carences et une mauvaise circulation du sang ..malheureusement.Je voulais absolument réussir à perdre avec ce régime ,moi qui ai fait tant de yoyo en deux ans ,je voulais en terminer une bonne fois pour toute. Donc j'ai perdu 5 kilos en deux mois avec le régime mais au final j'ai du arrêter ,et je n'ai pas fait la période de "consolidation" car j'avais trop peur pour ma santé (en même temps je savais les risques auxquels je m'exposais!) donc du coup aprés avoir été restreinte pendant longtemps je me suis gavée et même en revenant à mon studio d'étudiante j'ai continué alors que d'habitude je me reprend en main dés la rentrée. donc là je pense avoir repris mes kilos plus peut être trois kilos en plus et ça me rend triste comme vous pouvez le deviner puisque en trois semaines je suis passée du poids minimum que j'ai jamais atteins à un poids que je n'avais plus atteins depuis deux ans...mais je le répète ,je connaissais les risques^^ alors je souhaite qu'il n'arrive pas la même chose aux autres mad qui font ce régime! Bon courage^^
Donc demain je vais me peser après tous ces dégâts car je n'arrive pas a me remettre au régime( un régime plus soft ) donc je pense qu'un coup de fouet (voir mon poids) sera nécessaire.Qu'en pensez vous ? est-ce qu'il est préférable que je vois les kilos que j'ai pris ? d'un coté j'ai peur de déprimer plus mais de l'autre j'ai peur de ne pas me ressaisir....
Bon courage à vous toutes en tout cas! et ça me fait plaisir de voir ce topic car c'est dur pour moi d'en parler avec mes ami(e)s (surtout de mes troubles alimentaires mais je sais qu'il y a un autre topic pour ça!),je sais que les gens nous regardent souvent de haut dans ces cas là..