Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai débuté le roller aujourd'hui. Tous les dimanches, ça sera entraînement dans un premier temps (parce que bon, je sais pas freiner...) et une fois que je maîtriserai, on partira en ballade à roller. D'ici cet été, j'ai intérêt d'avoir des jambes d'enfer.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
jviens de faire un peu de wii fit, et de 'just dance" ça fatigue cette connerie. lol

ce matin j'étais a 69 tout pile. donc pas aux 68,5 prévus.
mais bon, j'ai été au resto avec ma mére vendredi soir. donc c'est normal ^^
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Pour ma part ,j'ai "subi" les mauvaises conséquences du régime dukan.. le régime lié au stress et au froid m'a apporté des carences et une mauvaise circulation du sang ..malheureusement.Je voulais absolument réussir à perdre avec ce régime ,moi qui ai fait tant de yoyo en deux ans ,je voulais en terminer une bonne fois pour toute. Donc j'ai perdu 5 kilos en deux mois avec le régime mais au final j'ai du arrêter ,et je n'ai pas fait la période de "consolidation" car j'avais trop peur pour ma santé (en même temps je savais les risques auxquels je m'exposais!) donc du coup aprés avoir été restreinte pendant longtemps je me suis gavée et même en revenant à mon studio d'étudiante j'ai continué alors que d'habitude je me reprend en main dés la rentrée. donc là je pense avoir repris mes kilos plus peut être trois kilos en plus et ça me rend triste comme vous pouvez le deviner puisque en trois semaines je suis passée du poids minimum que j'ai jamais atteins à un poids que je n'avais plus atteins depuis deux ans...mais je le répète ,je connaissais les risques^^ alors je souhaite qu'il n'arrive pas la même chose aux autres mad qui font ce régime! Bon courage^^

Donc demain je vais me peser après tous ces dégâts car je n'arrive pas a me remettre au régime( un régime plus soft ) donc je pense qu'un coup de fouet (voir mon poids) sera nécessaire.Qu'en pensez vous ? est-ce qu'il est préférable que je vois les kilos que j'ai pris ? d'un coté j'ai peur de déprimer plus mais de l'autre j'ai peur de ne pas me ressaisir....

Bon courage à vous toutes en tout cas! et ça me fait plaisir de voir ce topic car c'est dur pour moi d'en parler avec mes ami(e)s (surtout de mes troubles alimentaires mais je sais qu'il y a un autre topic pour ça!),je sais que les gens nous regardent souvent de haut dans ces cas là..
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon...Ça y est je me suis pesée ce matin, je père 53-54 kilos. J'aimerai bien perdre 4-5 kilos au niveau des cuisses (j'aimerai aussi perdre mes joues de hamster mais ce serait trop demandé >.<).Je m'y met ce soir :P .
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pas arrêté aujourd'hui ! J'ai fait que monter et descendre des escaliers (je vis au 3e sans ascenseur et le lundi j'ai cours au 4e) :errf:
Enfin ça a peut être été suffisant pour éliminer le petit Paris Brest de ce midi au RU.

Par contre j'ai TOUJOURS faim. J'ai mangé deux galettes de riz et un thé, mais non ça veut toujours pas s'arrêter ... C'est invivable de penser qu'à la nourriture !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aujourd'hui j'ai bien mangé :
- Deux compotes ce matin
- De la ratatouille et de la purée ce midi, des carottes et un yaourt
- Un yaourt pour le goûter
- Une soupe ce soir.

J'espère pouvoir continuer à bien manger. Hier soir c'était un peu galère, j'étais avec mon copain, alors j'ai fait un plat pour moi et un plat pour lui.
 
moi ca fait quelques semaines que je me suis mise au régime et je trouve que ca avance pas beaucoup, pourtant je mange hyper sainement :
ce matin biscottes fruit d'or avec un chocolat chaud
ce midi : filet mignon et haricot petit pois et salade tomate surimi en entrée
gouter : banane et une poignée de noisette
 
5 Mars 2010
372
1 123
4 814
bb_biatch;1408379 a dit :
moi ca fait quelques semaines que je me suis mise au régime et je trouve que ca avance pas beaucoup, pourtant je mange hyper sainement :
ce matin biscottes fruit d'or avec un chocolat chaud
ce midi : filet mignon et haricot petit pois et salade tomate surimi en entrée
gouter : banane et une poignée de noisette
"Hyper sainement" ça aurait plutôt été sans les noisettes au goûter (méga caloriques) et avec un fruit au petit dèj pour les vitamines et les fibres, sinon le midi est équilibré oui ;)

J'en suis à mon 20ème jour de régime aujourd'hui, tout se passe bien, je flotte dans mes pantalons et mes culottes qui me boudinaient les hanches et le ventre tombent nickel, mais je me suis pesée ce matin et j'ai encore un long chemin à faire... ayant reçu la balance hier seulement, je ne sais pas du tout à combien j'étais il y a 20jours mais je vais voir régulièrement si ça descend vraiment ou pas.



Un exemple type de journée si ça peut en aider quelques unes :
  • Matin : 1 banane (90), 1 yaourt nature 0% (44), 1 kiwi (53), 1 thé nature= 187
  • Midi : Radis (17), 20g de beurre demi-sel 15% (30), 2 tranches de rôti de porc (100), 1 yaourt nature 0% (44), 1 compote (70) = 261
  • Soir : Plat cuisiné Spaghettis Bolognaise + gruyère râpé (410), 1 yaourt nature 0% (44) 1 kiwi (53) = 507
  • TOTAL = 955
Par contre, en-dessous de 1200 calories par jour, les protéines sont utilisées par le corps pour faire de la chaleur plutôt que pour nourrir les muscles donc c'est mieux de pas descendre tous les jours en-dessous de 1200 si possible.


Je privilégie les fruits et les légumes et les viandes maigres, j'évite les sauces, j'ai supprimé le pain (sauf au RU si j'ai pas pris de féculents avec le plat principal légumes-viande/poisson) et remplacé le fromage par des yaourts natures 0% (et de temps en temps gruyère râpé sur des plats) que je sucre avec un peu d'aspartame.

Je m'autorise 1 fois par semaine si j'en ai VRAIMENT ENVIE à faire un ptit tour dans une boulangerie pour une viennoiserie. Du coup, je me sens ni frustrée ni affamée, sur 20 jours, j'ai été une fois à la boulangerie (pain au chocolat = 250) et j'adapte le repas suivant pour que la journée soit toujours équilibrée.

J'aimerais continuer à manger comme ça pendant au moins 1 an, je vais juste augmenter vers 1400 calories les jours où je vais à la piscine.
Et je me fixe des objectifs à court terme, là j'aurai validé mon premier objectif samedi 13 mars. Le prochain objectif sera pour le 22 avril.

Motivée, motivée :whistle:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes