Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah oui mais les noisettes ca fait quand meme parti des fruits secs bon pour la santé, si t'en prend qu'une poignée c'est pas non plus néfaste et bien meilleur qu'un gateau je pense. Par contre pour le fruit c'est vrai mais j'ai jamais assez faim et en général je tiens très facilement jusqu'au déjeuner sans me faire emmerder par mon estomac... donc ;-)
par contre jpense certainement qu'un peu de sport ne me ferait pas de mal...si seulement je pouvais trouver le temps..

Sinon cléo, je pense qu'il vaut peut etre mieux privilégier les plats plus caloriques pour le midi, ils seront mieux éliminés apres non?
 
5 Mars 2010
372
1 123
4 814
Oui, mais en fait, je t'avouerais que j'ai vraiment une faim de loup le soir alors que le midi pas vraiment et du coup je préfère avoir un bon plat le soir pour être bien calée plutôt qu'un plat léger qui va vraiment me frustrer. Mais j'essaie de varier en fait, là j'ai pris le plat le plus lourd ce midi par exemple. De toute manière ça s'équilibre sur la journée, puis sur la semaine, c'est pas vraiment gênant, surtout si c'est des journées à 1000 calories environ... y a pire.

Et oui pour les "fruits secs" mais faut juste faire gaffe parce que c'est super traîtres, même si c'est bon pour la santé, faut pas en abuser, c'est comme tout t'façon ;)

Bon courage à toi en tout cas :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
bb_biatch;1409041 a dit :
merci, bon courage a toi aussi :)sinon vous faites quoi comme sport pour celles qui en font?

Du stepper, 40 minutes tous les jours, parfois plus quand j'ai le temps.
Et tous les jeudis soirs j'ai un cours de gym, 1h d'abdos fessiers et 1h de LIA.

Je m'y tiens depuis noël, je vois pas vraiment de résultats, juste je me sens plus en forme, moins essoufflée, plus dynamique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1409067 a dit :
Du stepper, 40 minutes tous les jours, parfois plus quand j'ai le temps.
Et tous les jeudis soirs j'ai un cours de gym, 1h d'abdos fessiers et 1h de LIA.

Je m'y tiens depuis noël, je vois pas vraiment de résultats, juste je me sens plus en forme, moins essoufflée, plus dynamique.

Ca faisait longtemps ! Contente de te revoir.

2,5 kilos, une semaine et 3 jours... un truc comme ça. Je suis contente. Plus que 2,5 kilos avant la première étape (65 kilos d'abord, on verra ensuite en fonction de ma motivation).

Je kiffe Dukan.
 
5 Mars 2010
372
1 123
4 814
N'empêche, je pense que le régime Dukan est vachement risqué parce qu'il fait perdre très très vite vu que tout est basé sur les protéines, mais dès l'arrêt du régime, y a intérêt à gérer comme pas possible pour équilibrer à fond ses menus pour pas tout reprendre puissance 10 (comme en a malheureusement fait les frais une Mad'z dans les posts précédents d'ailleurs). Je pense que c'est mieux de perdre ptet plus lentement mais en apprenant à manger sainement, varié et équilibré. Mais bon, si vous arrivez à gérer à l'arrêt du régime Dukan alors c'est tout bénéf ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait Dukan, il faut vraiment avoir "le déclic" pour le faire, je crois. On est toute plus ou moins motivée pour maigrir, mais Dukan (comme tous les régimes strics) nécessite le degré de motivation supérieure (et c'est tellement chaud à avoir... ).

Bref, la dernière fois que j'ai eu cette motivation (il y a deux ans), j'ai perdu une dizaine de kilos que je n'ai jamais repris ! Il y a une période de consolidation après le régime très bien faite qui fait que tu ne reprends absolument rien, si tu la suis.

Et puis je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas suivre un régime "sain", autrement dit "30g de céréales le matin, un fruit au gouter, un carré de chocolat par jour". Je peux pas, j'ai besoin de me sentir libre de pouvoir manger quand je veux. Ce régime le permet (et honnêtement, il y a tellement de recettes sucrées compatibles avec qu'on se sent à peine au régime ^^). Et en même temps, ça réduit l'appétit...

Bref, c'est confus mais je pense que si on choppe le déclic "dukan", on peut y arriver. Je sais pas combien de temps je pourrais tenir, et je sais qu'au bout d'un moment j'aurai envie d'un morceau de brownie par exemple. Bah si ça arrive, je me ferais plaisir et agirais en conséquence après (par exemple, je suis allée manger japonais la semaine dernière, j'ai mangé pas mal de riz -interdit-, et je me suis rattrapée les jours d'après sans soucis). Si j'avais pas fait d'écart, j'en serai peut-être à 3 kilos au lieu de 2,5, mais j'aurais été frustrée, je le sais. Donc je regrette pas.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ozothamnus;1409174 a dit :
Ca faisait longtemps ! Contente de te revoir.

2,5 kilos, une semaine et 3 jours... un truc comme ça. Je suis contente. Plus que 2,5 kilos avant la première étape (65 kilos d'abord, on verra ensuite en fonction de ma motivation).

Je kiffe Dukan.

Oh c'est gentil :fleur:


En fait je suis une grosse nulle. J'ai pas maigri depuis longtemps alors je préfère ne pas trop venir me plaindre ici avant d'avoir perdu un peu. Je préfère écrire des victoires ici que des défaites, j'trouve ça plus motivant!

Je marche à la carotte. D'ailleurs je mets plus rien dans le dressing-room avant d'avoir perdu au moins 4 kilos. Et dieu sait combien j'aime cette rubrique ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah i'm back :stare:

J'ai repris 3 bons kilos dans le bide évidemment, donc habillé ça passe mais à poil ça passe beaucoup moins bien. Je suis une fausse mince!

Mais j'ai aucune motiv pour refaire attention
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Cléo.;1409451 a dit :
N'empêche, je pense que le régime Dukan est vachement risqué parce qu'il fait perdre très très vite vu que tout est basé sur les protéines, mais dès l'arrêt du régime, y a intérêt à gérer comme pas possible pour équilibrer à fond ses menus pour pas tout reprendre puissance 10 (comme en a malheureusement fait les frais une Mad'z dans les posts précédents d'ailleurs). Je pense que c'est mieux de perdre ptet plus lentement mais en apprenant à manger sainement, varié et équilibré. Mais bon, si vous arrivez à gérer à l'arrêt du régime Dukan alors c'est tout bénéf ^^

oui c'est moi la mad^^Je suis d'accord.

Ozothamnus ,je pense aussi que certains sont plus fragiles que d'autres (ca dépend aussi de la période dans laquelle on suit le régime ,si on est plus propice à la fatigue ou au stress par exemple et que tout n'est pas qu'une question de "déclic" ) pour ma part je n'ai aucun problème de volonté ,j'ai tenu impeccablement le régime durant deux mois ,j'ai résisté à pas mal de repas copieux sous mon nez et aux remarques désobligeantes de quelques personnes de ma famille qui me blessaient mais qui au fond, s'inquiétaient pour ma santé. J'aurai continué (je voulais leur montrer que pour une fois le régime marcherait et pour "faire un pied de nez" à toutes leurs remarques "huuum tu veux pas un peu de tartiflette,t'es sure? " "j'ai amené ce dessert japonais comme je sais que Chizu adore ça mais comme tu fais régime tu peux pas en manger pourtant je l'ai ramené exprès pour toi ,tu fais c*ier (moins vulgairement)" .. . J'aurai pu tenir encore si je n'avais pas eu ces problèmes de santé liées au stress ,au régime , au froid.Alors j'avais même peur de continuer sur une phase de consolidation ,j'ai tout arrêté par crainte pour ma santé (et il a fallu que ma mère me prenne rdv sans prendre en compte mon avis car je ne voulais absolument pas voir les problèmes que j'avais) et c'est là que c'est dur , parceque ,dans un premier temps j'ai eu peur et j'ai mangé normalement puis je me suis habitué à manger plus (plus mais sainement toujours)et là j'ai commencé à prendre gout à remanger des choses que je n'avais pas manger depuis des mois puis des choses grasses ,sucrées.En tout cas tu montres qu'on peut réussir ce régime, et c'est cool ,je suis contente pour toi ,pour ta perte ^^

Sinon depuis hier je recommence faire un régime mais beaucoup plus soft. Je me suis pesée et finalement ça va ,j'ai repris quatre kilos.je recommence le sport à raison de 20 minute par jour pour le moment.^^ bon courage les filles!
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'ai déjà posté ce message dans "je me coucherai m'oins con ce soir"
Mais comme c'est dans le cadre de la perte de poids ... tadaaaa:

"Les femmes qui boivent deux verres de vin, de bière ou d'alcool fort par jour ont moins de risque de prendre du poids que celles qui ne boivent pas du tout, selon une étude publiée lundi dans Archives of Internal Medicine, une publication de l'Association médicale américaine."
voir : Deux verres d'alcool par jour contre l'obésité? - * | Science sur MSN

Je teste ça pendant quelques semaines et je vous dit quoi =D

Sinon pour le moment je suis sur le site aujourd'hui.com et j'essaie de suivre leurs menus qui sont super équilibrés (pas toujours très bon) mais qui me font perdre quelques grammes par semaine et puis ils m'envoient la liste de course chaque vendredi donc c'est pratique !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes