Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1416797 a dit :
Flûte : mes deux prêtresses du régime (Asphalte et Zyga ex-Koubi) reprennent le régime? Aurais-je loupé quelque chose? ^^ Vous n'avez pas tout repris quand même? Non parce que sinon moi j'arrête tout de suite!



Bon en tout cas re-bienvenue les filles! :happy:

ah ah merci! et je pense que si je dis à mon copain qu'on m'appelle "prêtresse du régime" il risque de s'étouffer à force de rigoler :shifty:

J'ai pas tout repris heureusement, sur 8 kg perdu j'en ai repris 2 ou 3 donc ça va encore mais bon ces 2 ou 3 se sont calés PILE dans mon bide....
Je reviens pour me mettre un coup de pression parce que depuis mon dernier message je n'ai fait aucun effort, il faut aussi que je me motive à aller à la piscine en plus y'en une sympa porte de champerret (genre à 2 stations d chez moi!!) mais j'ai pas de maillot de bain (excuse bidon je sais)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
de retour aussi ...

mais j'ai avancé, je ne veux plus perdre du poids rapidement maintenant je suis dans un objectif,

1) tu acceptes ton corps maintenant et tu vis avec maintenant, ne plus attendre le tout ira mieux quand j'aurai perdu du poids car j'ai remarqué que ce léger surpoid était pour moi plus une protection qu autre chose ( je sais pas si qqun comprendra, je veux dire que dans ma tête ma graisse me défend d'être malheureuse car je lui remet tout sur le dos ...)
2)j'apprends manger normalement, plus par émotion ou anxiété, manger ne sert à rien si ce n'est un petit plaisir, donc autant apprendre à apprécier la nourriture plutot que s'empiffrer comme une veille vache pour combler un manque affectif ...

on y croit !

j'aime bien ces conseils au passage :

Interview Stéphane Clerget, les kilos émotionnels - Grossir, maigrir : émotions et kilos, prendre du poids - auFeminin.com

http://www.psychologies.com/Nutriti...x-conseils-pour-manger-a-sa-faim-et-pas-plus-!
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Zyga, ne pas avoir de maillot c'est quand même une super bonne excuse. y'a peu de chance, même si la piscine est sympa, qu'on te laisse barboter toute nueeee
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, mon médecin traitant m'a donné l'adresse d'uen nutritionniste qui fait aussi de l'acupuncture, apparemment elle combine les deux. Et c'est assez "psychologique", elle ne prescrit pas vraiment de régime mais essaye d'analyser les pulsions ce genre de choses. Je pense que je vais tester, on verra bien.

Et par contre mon médecin traitant lui a fait une lettre sous pli cacheté et j'ai trop envie de l'ouvrir ah ah. Si ça se peut y a marqué "Cette patiente est un gros tas, faites quelque chose au plus vite, ça devient urgent...".
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bordel de bordel, je veux de nouveau perdre trois kilos, j'en suis à 54kg pour 1m62. Mon esprit fait le yo-yo entre "Je m'aime bien, il y a pire" et "Je le vis trop mal, je ne supporte même plus que mon copain fasse des commentaires sur les nanas bien foutues alors que c'est à la base du côté "Potes de bar" de notre relation". Je n'arrrive même plus à aimer me foutre à poil. Ca devient du n'importe quoi, il y a deux jours j'ai même chialé à cause de ça, c'est quand même sacrément dans ma tête parce que je suis fine mais je focalise à mort sur les petits défauts. Quand j'adorais mon corps je ne me rendais pas compte du fait qu'on voit à ce point des corps parfaits partout, on ne peut même pas faire un pas dehors sans en voir (et je ne parle pas des culs parfaits AA sur Mad, génial).

J'ai vraiment envie de perdre le petit ventre qui s'est greffé sur mon ventre plat et le haut de mes cuisses (parce que j'aime assez mes jambes du milieu des cuisses aux pieds). Le tout ce serait vraiment d'arrêter vraiment le grignotage, mais j'ai fait un effort énorme, maintenant quand j'ai faim je saute sur les yaourts. Et je veux continuer ma vidéo de biatch, je vais reprendre à la fin de mes exams (donc à la fin de la semaine). Bientôt j'espère pouvoir aller courir.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier resto, menu trio à hippo : carpaccio + steak hippo + sauce bearnaise + frites + 2 boules Ben&Jerry's.

MAIS c'était mon anniversaire.
Aujourd'hui, c'est bon, je m'y remets correctement. Et j'y crois.

Vendredi 26/03 = 60kgs !
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
j'ai pris un kilo en 3 jours. me sens horrible.
y'a un gars d'ma classe il m'a appelé la grosse, il a dit qu'il le pensait aps que comme c'était le seul truc qui me vexait bah il avait rien trouvé d'autre a dire.
Bah c'est bien, ça m'a bien véxé. Bravo
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je reste stable à 54kg, je suis contente d'arriver à me maintenir.
Mon appétit a diminué, j'espère que ça va continuer comme ça..
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Punaise j'ai bien fait de pas craquer et aller acheter des gâteaux, je suis allée prendre ma douche et RHAAA, tous les jours c'est une révélation renouvelée que je suis une bonbonne.

Allez on y croit, passage de bonbonne à bonne tout court !

(bon deux soirées demain et vendredi quand même, mais à côté de ça faut que je me tienne à carreaux)
 
moi ca me fatigue réellement, ca fait déjà un mois que j'ai diminué la quantité d'aliments absorbés et la quantité calorique aussi mais j'ai toujours aussi faim, j'ai faim tout le temps et mon appétit ne diminue pas (mon estomac devrait pourtant rétrécir un peu au bout d'un certain temps), je ne perd pas de poid non plus... fin faut dire que ca fait 1semaine que je n'ose pas me peser... je devrais monter sur la balance pour voir mais comme par hasard, j'oublie tous les matins... hum!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me sens énorme. Parfois, je n'ai même pas envie de sortir parce que je vais croiser des dizaines et des dizaines de filles que je trouve parfaite et ça me désole.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes