Putain mon copain sait que j'ai du mal avec les quatre kilos que j'ai pris, j'essaye de me persuader que ça ne se voit pas et tout ce qu'il trouve à me dire ce soir c'est "Ma soeur a dit un truc ... non non t(inquiète c'est gentil, elle a dit qu'elle t'a trouvée rigolote et elle m'a demandé si t'avais pas un peu grossi (en un an et demi)". Putain il peut pas juste se la fermer alors qu'il sait que je le vis mal et que ça me rend triste. Et le pire c'est qu'il ose terminer par un "Je t'aime ! Comme tu es". Là j'ai l'impression d'être juste un mini-boudin. Génial je vais être triste toute la soirée.
Et dire que tout ça a démarré le jour où ma mère m'a dit "T'as pris des cuisses".
Putain je veux revenir un an et demi en arrière. J'ai même plus envie de bouffer là, c'est fini.
Et dire que mon copain a pris au moins six kilos depuis qu'on est ensemble ... et que ça se voit mais que je ne dis rien.
Et dire que tout ça a démarré le jour où ma mère m'a dit "T'as pris des cuisses".
Putain je veux revenir un an et demi en arrière. J'ai même plus envie de bouffer là, c'est fini.
Et dire que mon copain a pris au moins six kilos depuis qu'on est ensemble ... et que ça se voit mais que je ne dis rien.