Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
MiSS-KiSS-KiSS;1446999 a dit :
Alors pas de régime particulier... En fait, j'ai réduis considérablement les quantités et sur des aliments pauvres en calories. Le matin une barre de céréales, midi une tranche de jambon de dinde avec des légumes, le soir une soupe par exemple... J'arrête de manger entre les repas aussi et je ne bois que de l'eau (même si je devrais en boire beaucoup plus). A coté de ça je fais 100 abdos par jours et 50 levées de jambes sur le coté je ne sais pas comment ça s'appelle lol. Mais il m'arrive de craquer comme hier Macdo mais bon, en même temps c'est normal sinon je péterais les plombs !

Tu manges peu quand même:neutral:

Sinon -600g ce matin.
J'ai pas compris le comment du pourquoi mais j'accepte volontiers cette perte =D
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
accroche-coeur;1445228 a dit :
Je recommence à ne plus me supporter. J'ai presque honte de sortir en jupe sauf que je ne rentre plus dans mes pantalons.

Tiens, copine ! :fleur: Moi je rentre encore dans un pantalon mais c'est dur, je mets 5 bonnes minutes à rentrer dedans et je déborde de partout... J'attends un déclic miraculeux, mais le problème c'est que me voir comme ça me déprime tellement que j'ai envie de manger du chocolat pour me réconforter... Génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso, le déclic, ca a été lorsque je me suis rendue compte que je ne portais plus que des jupes parce que je ne rentrais plus dans mes jeans. Et aussi, quand mon frère m'a dit (gentiment hein) "oulala, t'as grossi, tu devrais reprendre le vélo, tu sais".

Là, je re-rentre dans mes jeans mais je suis toujours pas super bien gaulée donc euh, let's continue! :)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Zyga;1446765 a dit :
Pour ça Dukan c'est pas évident mais ça a le mérite d'être drôlement efficace t'as vachement bien perdu!
ça va mieux ton dos? tu vas pouvoir aller à salle de sport?

Je me sens moins grasse aujourd'hui, mon ventre a une peu dégonflé, il faudrait que je m'achète une balance mais je pense qu'en perdant 2 petits kilos et avec quelques abdos le soir ça devrait le faire. Il faut juste que j'arrête de faire des crise en mode "je bouffe tout mon placard en mélangeant sucré et salé" parce que ça c'est fatal mais bon là ça ne m'est pas arrivé depuis 2 ou 3 semaines je suis contente

Oui c'est sur que c'est efficace mais lassant...
Pour le sport ça n'est pas encore possible, j'espère que ce sera pour la semaine prochaine.

Et t'as essayé le charbon ? Nyx disait que c'était efficace pour avoir le ventre plus plat.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
madmoizelle N;1448784 a dit :
Et t'as essayé le charbon ? Nyx disait que c'était efficace pour avoir le ventre plus plat.
En parlant du charbon, j'aurais bien tenté, mais j'avais lu quelque part que ça "absorbait" les médicaments, dont les pilules... et que ça pouvait annuler son effet, du coup, ça me fait flipper, quelqu'un saurait si c'est vrai?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'énerve je viens de manger un beignet sous le coup de la colère.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je reviens par ici..
Le but : stop aux comportement de type boulimique et retour à une alimentation saine et surtout sereine.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Julina.;1448828 a dit :
En parlant du charbon, j'aurais bien tenté, mais j'avais lu quelque part que ça "absorbait" les médicaments, dont les pilules... et que ça pouvait annuler son effet, du coup, ça me fait flipper, quelqu'un saurait si c'est vrai?

Pour les médicaments, sur la notice de mes granulés de charbon, c'était bien précisé qu'il valait mieux attendre 2 à 3h après avoir ingéré le charbon pour prendre des médicaments (dont la pilule), car il y a des risques que le charbon "annule" les effets des médocs.

Et sinon les granulés que je prends c'est "Formocarbine". Donc c'est vraiment des granulés noirs qu'on doit croquer, mâcher, et réussir à avaler. Il y en a qui aiment (ça a goût de sucré et d'anis), et il y en a d'autre comme moi qui détestent le goût... Mais pour faire dégonfler le ventre, c'est un peu miraculeux je trouve.

Sinon pour en revenir à mon régime : l'arnaque. Après un mois sans quasiment aucun écart, j'ai perdu 1kg (ou 2 dans les meilleurs jours). Bref, la balance commence à osciller entre le 57 et 58kg. Donc maintenant je continue mon rééquilibrage alimentaire, mais je m'octroie des écarts de temps à autre, sinon je vais finir frustrée.

Et par contre, niveau silhouette, même si mon poids n'a pas vraiment bougé, je vois quand même la différence dans les vêtements, et ça c'est cool. Mais j'espère quand même atteindre le 55 à la fin du mois. Comme ça d'ici cet été j'aurais peut-être enfin atteint mon 53 tant rêvé.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'aime pas trop l'idée de me mettre au régime parce que je n'en ai raisonnablement pas besoin, mais je n'aime pas mon corps en ce moment. Certains vêtements me boudinent. J'ai repris le poids que j'avais perdu sans effort l'été dernier. Je vais tâcher de faire attention à mon alimentation et surtout bouger plus.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Vos granulés de charbon, on peut en avoir où ? A quel prix ?

Sinon je me tâte ... J'ai 2 bananes dans mon sac OU je vais manger avec mes collègues...:confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes