Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
On reprend tout depuis le début, dès que j'aurai cliqué sur "envoyer la réponse" :
- j'arrête le chocolat, les sucreries, les gâteaux apéros, les jus et sodas en tous genres
- je ne grignote plus
- je bois de l'eau, beaucoup d'eau
- je retourne pour de bon à la salle de sport au moins une fois par semaine
Le souci, c'est que je tiens ce genre de programme deux trois semaines, et qu'au final je laisse tomber à chaque fois.

Et puis, pour être convaincue que mes efforts portent leurs fruits, je vais me glisser discrètement sur la balance de ma mère tous les jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1452135 a dit :
On reprend tout depuis le début, dès que j'aurai cliqué sur "envoyer la réponse" :
- j'arrête le chocolat, les sucreries, les gâteaux apéros, les jus et sodas en tous genres
- je ne grignote plus
- je bois de l'eau, beaucoup d'eau
- je retourne pour de bon à la salle de sport au moins une fois par semaine
Le souci, c'est que je tiens ce genre de programme deux trois semaines, et qu'au final je laisse tomber à chaque fois.

Et puis, pour être convaincue que mes efforts portent leurs fruits, je vais me glisser discrètement sur la balance de ma mère tous les jours.

Euh, on dirait... que c'est moi tout craché.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Butterbeer;1451833 a dit :
Je n'arrête pas de grignoter parce que j'achète des trucs trop bons (kinder, bounty, palmito...). Je suis à la recherche de gouter bon mais pas trop... Vous en avez à me conseiller ?

Un goûter bon mais pas trop... calorique ?

J'avais vu quelque part que tu pouvais manger un bout de pain + quelques carrés de choco

ou un bout de pain + un morceau de fromage

(et un fruit si tu as encore faim)

Sinon les petits-beurre ne sont pas si caloriques.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Butterbeer : des fruits ! Voire une salade de fruits, c'est bon ^^ Et tu peux t'autoriser un peu de chocolat noir !

Les callanetics, j'ai trouvé des vidéos ICI (vous descendez jusqu'à la rubrique BARRE WORKOUT). Et je compte bien m'y mettre car j'en ai besoin ^^

Hier à la brocante j'ai mangé un demi paquet d'Oreos et le soir, petit repas chez ma grand mère. Ce midi je mange 2 bananes et basta. Et ce soir je vais commencer les callanetics.

Pour répondre à une Madz, je sais pas pourquoi les gens n'en parlent pas. Je sais que ça a beaucoup de succès aux USA mais bon ... Peut être que Pilates est plus plébiscités car des stars en font ... En fait je sais pas !
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je viens de finir mes 50 premières minutes de callanetics... et apparement je suis encore plus nulle en sport que la mémé !
J'ai vraiment eu du mal à réaliser certains exercices, genre le "behind and hips" 1 mais surtout le 2. Comment elle fait pour lever sa jambe? J'ai l'impression que le muscle qui est censé faire ça n'existe pas chez moi :s
J'espère que je réaliserai mieux les exercices la prochaine fois parce que là s'était vraiment des essais quoi.

Sinon je vais entamer ma bouteille d'1,5l et la dégommer avant ce soir.
Il faut aussi que je suive les menus de aujourd'hui.com à la lettre cette semaine pour perdre tout ce que j'ai pris pendant les vacances de Pâques donc ce midi c'est :
Salade verte Boeuf à la mexicaine 1 morceau de fromage 1 fruit de saison
Allez on y croit! Courage les Madz :biggrin:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai perdu un kilo rien que pendant la journée de samedi (je pensais même pas que c'était possible ..), du coup j'arrive à 52kg tout rond. Ca me fait plaisir mais je trouve ça quand même bizarre..
 
18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Contente de voir que je ne suis pas la seule!

J'avais perdu tous mes kilos en trop il y a deux an et demi, mais depuis que je suis avec mon copain j'ai tout tout repris, et j'ai même plus de kilos qu'avant... J'ai jamais pesé autant :sad: Bon je suis pas obèse non plus mais j'ai du ventre et de la cellulite... Est ce que les messages pour la cellulite marchent vraiment ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Me revoilà ! :d
Haha, non mais là c'est vraiment officiel, je ne me supporte plus, le déclic s'est produit, hallellujah ! En plus me revoilà toute seule après une semaine de visite d'une amie où on s'est fait bien plaisir, du coup j'en ai tellement profité que là je n'ai même plus faim, d'autant plus que je suis malade, ça me coupe l'appétit (il faut bien que ça aie un avantage...).
Du coup je suis repartie comme en l'an 40 et je vais peut-être aussi me laisser tenter par les Callanetics, ça m'intrigue et ça ne peut pas faire de mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso, j'ai beau manger peu, blabla, je perd rien de rien. J'en ai marre, je pèse 7kgs de plus qu'au début de l'année, c'est complètement ouf.
J'ai dit à ma mother que si, malgré mes efforts blabla, dans une semaine, j'avais pas perdu au moins un kilo, ça sera direction un nutritionniste parce que là, je comprend vraiment pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour les Callanetics, je suis la vidéo 10 years ..., et les stomach exercices sont presque tous les mêmes, sauf la position de la jambe, sauf que je n'arrive pas à les faire la jambe levée. Du coup je fais cinq fois la première série avec les deux pieds à plat ; vous y arrivez, vous ? Je me sens rouillée ... Du coup j'espère que ça sert quand même à quelque chose !
 
N

nebuleuse-2

Guest
Adawen;1453010 a dit :
Je n'arrive à faire presque aucun exercice sur les abdos, c'est la cata. C'est vachement dur en fait comme méthode.

Moi les abdos ça va encore, même si ça me fait vraiment mal et que je les sens bien passer les 100 petits mouvement "détendus". Par contre les exercices assis où il faut lever une jambe en se tenant à la barre c'est no way, j'ai pas de muscle à ces endroits là je crois :s
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai télécharger quelques vidéos de Callanetics, on va voir ce que ça donne !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes