Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Motivation suprême, j'ai reçu ma commande Boohoo et si ma robe me va, elle m'ira encore mieux avec quelques kilos de moins :d
Je vais démonter mes poignées d'amour vite fait haha.
 
18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Cybelle;1452829 a dit :
AHHH moi c'est exactement pareil, quand je suis seule je fais attention et je limite largement les dégats mais des que je suis avec lui, je sais pas j'ai pu de limite, comme je suis bien, je me sens bien, je m'autorise trop de truc "grave" pour ma bouée ventrale.
genre dimanche, il me reveille avec un tas de crêpe, que j'ai englouti sans meme une pensée à ma bouée (alors que j'avais lutté dur la semaine précédente pour la virer au moins un peu). ensuite explosion de fromage, apéro de ouf mode boulimique. fin bref là c'est pas beau à voir ce matin!!

j'ai limpression de me reveiller d'une cuite à la bouffe!

j'ai pris trop de kilos depuis que je suis avec lui (ça fait plusieurs année qu'on est ensemble et lui en a pris quelques uns mais rien d'alarmant)
je me demande à quoi c'est dû? si je comprenais pourquoi je pourrais peutetre lutté contre cette force maléfique?
zavez une piste les madz?

là jvais me calmer durant cette semaine de solitude (il est en déplacement) mais j'espere que je vais pas pourrir mes efforts le weekend prochain arf
courage

Ahah pareil ! C'est l'amouuuur qui nous fait grossir !! C'est injuste, j'ai pris 5 kilos depuis que je suis avec lui mais lui c'est l'inverse.. Depuis qu'il est avec moi il a maigri parce que je cite ' il voulait maigrir pour me plaire, parce qu'il était pas assez bien pour moi ' Ahah trop mignon :d

On va lutter contre cette satanée bouée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso ce qui m'a fait le plus grossir c'est le fait de partir de chez mes parents. Je pensais que ce serait plus facile de faire attention mais absolument pas.

Bref, je me pèse demain, j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé quand même donc c'est cool. Par contre hier soir le frigo était presque vide, j'ai craqué, je me suis fait un bon petit poulet au curry avec des pates. Bon c'est pas catastrophique mais j'essaye de ne pas manger de féculents le soir en général donc bon...
Mais ce soir je vais au sport donc je vais pouvoir éliminer tout ça lol.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adawen;1454080 a dit :
Justement, comment tu les démontes tes poignées? Impossible de les faire dégager, du coup j'ai recommencé ma ceinture histoire d'avoir des résultats.

Alors pour les poignées d'amour ce que je faisaisc'est les battements de jambes allongées sur le côté (ça a sûrement un vrai nom mais je le connais pas haha), des abdos obliques (super hard mais très efficace), et des étirements (à genoux tu descends lentement ton bras gauche le plus bas possible et ensuite tu tiens quelques secondes, puis tu alternes avec le bras droit, en descendant de plus en plus bas. Ca paraît très con mais le lendemain les courbatures te disent que ça a travaillé !). Et à la piscine un peu de brasse indienne (enfin je fais toutes les nages pendant une séance, sauf le papillon car je ne sais pas le nager haha).

Ca avait bien marché les fois d'avant sur moi ! Bon faut dire que j'ai vraiment du gras localisé à ce niveau, c'est assez hallucinant, c'est plus des poignées mais des anses :stare: Mais le bon côté c'est que c'est là où vont se loger mes kilos qui n'ont pas eu d'autre endroit où aller car c'était déjà plein, du coup ils dégagent assez vite.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
xiaxia;1454015 a dit :
Ahah pareil ! C'est l'amouuuur qui nous fait grossir !! C'est injuste, j'ai pris 5 kilos depuis que je suis avec lui mais lui c'est l'inverse.. Depuis qu'il est avec moi il a maigri parce que je cite ' il voulait maigrir pour me plaire, parce qu'il était pas assez bien pour moi ' Ahah trop mignon :d

On va lutter contre cette satanée bouée !

Ahah moi on va dire que si je grossis, c'est la faute de mon copain qui m'emmène trop souvent au restaurant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas moyen de me procurer les vidéos de Cannaletics, je vais me pendre avec ma graisse. Et puis je dois commencer une nouvelle pilule réputée pour faire grossir, je suis dans la mouise totale. Moi qu'on croyait anorexique il y a encore quelques années, tssss, conneries.

Bleuenn;1454647 a dit :
Alors pour les poignées d'amour ce que je faisaisc'est les battements de jambes allongées sur le côté (ça a sûrement un vrai nom mais je le connais pas haha), des abdos obliques (super hard mais très efficace), et des étirements (à genoux tu descends lentement ton bras gauche le plus bas possible et ensuite tu tiens quelques secondes, puis tu alternes avec le bras droit, en descendant de plus en plus bas. Ca paraît très con mais le lendemain les courbatures te disent que ça a travaillé !). Et à la piscine un peu de brasse indienne (enfin je fais toutes les nages pendant une séance, sauf le papillon car je ne sais pas le nager haha).

Ca avait bien marché les fois d'avant sur moi ! Bon faut dire que j'ai vraiment du gras localisé à ce niveau, c'est assez hallucinant, c'est plus des poignées mais des anses :stare: Mais le bon côté c'est que c'est là où vont se loger mes kilos qui n'ont pas eu d'autre endroit où aller car c'était déjà plein, du coup ils dégagent assez vite.

Mais tu fais ça à quelle fréquence exactement ? Tout ce que tu décris en première partie, je le faisais (au total) une bonne demie-heure une à deux fois par semaine au club de sport, c'est rien, mais ça me donnait bonne conscience. Il faut VRAIMENT que j'y retourne, je refuse de me mettre en maillot dans cet état-là cet été, seulement avec les révisions et les exams, j'ai vraiment pas de temps. La merde totale.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1455028 a dit :
Pas moyen de me procurer les vidéos de Cannaletics, je vais me pendre avec ma graisse.

J'ai un problème aussi avec les vidéos, je peux pas les décompresser, il me demande d'insérer un CD, ça m'énerveeeee !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Blonddie;1455028 a dit :
Mais tu fais ça à quelle fréquence exactement ? Tout ce que tu décris en première partie, je le faisais (au total) une bonne demie-heure une à deux fois par semaine au club de sport, c'est rien, mais ça me donnait bonne conscience. Il faut VRAIMENT que j'y retourne, je refuse de me mettre en maillot dans cet état-là cet été, seulement avec les révisions et les exams, j'ai vraiment pas de temps. La merde totale.

Là je m'y suis pas encore remise (j'attends d'être guérie de mon rhume haha) mais l'année dernière je faisais les exercices tous les jours. Et j'allais courir tous les jours aussi, j'étais au taquet quoi.
Malheureusement depuis septembre j'ai totalement arrêté et la cellulite et le gras ont repris le dessus, ça fait bien chier quand même !
Mais là je suis ultra motivée,je vais m'y remettre ! Le plus dur c'est le premier jour et les 2-3 suivants, une fois que c'est lancé c'est bon ça me motive pour en faire une routine. Faut juste commencer haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
missa-malabar;1455098 a dit :
Une power plate! ma grand mére a une power plate. putain je sais ou je vais squatter le week end. =) y'en a qu'en font? ça marche?

J'en avais fait il y a deux ans pendant une vingtaine de séances c'est super bien mais toute seule je ne vois pas trop l'intérêt. J'en faisais avec un coach et il me disait quels mouvements faire, quelle posture prendre, et puis il me motivait aussi. A moins qu'il y ait un manuel expliquant les mouvements à faire ou ce genre de choses, je ne sais pas.

Bon, j'ai perdu 500 grammes depuis la semaine dernière. J'en suis donc à -1 kg en deux semaines, c'est rien du tout ah ah mais bon vu que j'ai quand même fait des écarts c'est plutôt pas mal.
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'en ai marre mais à un point!

Ça fait 3 ans que je fais exactement le même poids avec exactement les mêmes mensurations. J'ai beau faire régime, manger équilibré, boire 1,5l d'eau par jour, rien ne bouge.
Vous me direz "au moins t'as pas pris de poids" mais le truc c'est que je fais 80kg pour 1m70 et que mes hanches sont ENORMES, disproportionnées par rapport au reste de mon corps. Même les exercices ciblés ne fonctionnent pas :sad:

Que faire ? Qu'est ce qui marche le mieux pour vous?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes