Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Avril 2007
420
134
4 834
C'est décidé, à partir de ce soir je mange équilibré. Alors je crois avoir trouvé le truc qui m'évitera de manger n'importe quoi (et du coup d'avoir faim 2h après chaque "repas") par manque de provisions et par flemme aussi, il faut l'avouer. Je cuisine A L'AVANCE, oh yeah!

J'ai donc préparé 4 tupperware de ratatouille (recette au micro-ondes archi simple du site Marmiton). Ma mère m'appelle et me dis "tu as bien mis de l'huile de l'olive? Plusieurs cuillères à soupe, hein." Euh...maman, c'est une ratatouille LIGHT!

Courage les filles, soyez fortes:boxing:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cybelle;1454147 a dit :
Ouai luttons luttons! ahem; peut etre qu'on est genre condammée a etre grosse et maquée ou célibataire et bonne. :) pas de demi mesure!! non, faut juste se calmer et vivre d'amour et d'eau fraîche. (c''est bien light ça comme programme nikel!)

Je suis grosse et célibataire, je suis la seule à voir l'injustice?! (Je croise les doigts pour être bientôt bonne et maquée)

J'ai pas mangé de cochonneries aujourd'hui (réveil à 18h30 hm.) jusqu'à il y a 10 minutes, 2 bons morceaux de chocolat au riz. Je suis vraiment incapable de me contrôler, c'est pathétique.

Mais le frangin part en Italie avec les cours la semaine prochaine, donc à moi l'accès illimité à la wii pour brûler les calories avec mon jeu de DDR :d (sachant que sinon j'ai beau avoir acheté le jeu il ne me laisse jamais jouer je vas en profiter)

Les callanetics ont l'air pas mal, est-ce que certains ont déjà testé? si oui vous en pensez quoi?
 
13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
C'est parti, en ce jour où aujourd'hui, avec mon Amoureux, cela fait un an et trois mois que nous sommes ensemble, je refais attention à ma ligne et je me muscle !

Alors, on oublie les sucreries, mange plus de fruits et de légumes, boit beaucoup plus d'eau, évite plus les Mcdos et quand je vais dans un fast-food en tout genre, je prends de l'eau. Ensuite, je fais des activités physiques plus souvent: Avec le tapis de sol que j'ai achetée il y'a à peu près deux petit mois, je fais des exercices pour mes fessiers et mes abdos, j'évite les escalators et de prendre des transports en commun lorsque je peux facilement y aller à pied, si le vélo que j'ai chez moi est gonflé, je refais du vélo au moins une fois par semaine ou si il n'est pas gonflé, je marche plus. Enfin, je vais essayer de manger maximum 1500 calories par jour !

Par contre, une madmoizelle connait-elle quelque chose (genre calculatrice) pour savoir combien de calories a-t-on avalé par jour, s'il vous plait.

Allez, c'est parti ! Oui oui oui, motivée !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je pense que j'ai commencé à maigrir. Oui, je n'en suis pas sûre parce que je n'ai toujours pas acheté de balance et que je refuse de voir le chiffre dessus. Je sais c'est complètement con, mais le blocage est trop fort.

Je continue d'appliquer ce que j'avais appris de Zermati; je mange plus léger et avec des légumes, comme je le voulais, et une tranche de pain aux céréales à chaque repas. Je n'ai pas faim entre les repas, miracle! Et je m'autorise un bout de pain d'épice quand j'ai faim, même deux au goûter si j'ai envie, je me prive pas et le matin je fais un vrai petit dejeuner. Avant de manger, je me questionne toujours: Est-ce que c'est de la faim, de l'ennui, de la tristesse, du réconfort? Et une fois sur deux, je ne vais pas manger car ce n'est pas de la faim et ça ne me manque pas!

A vue d'oeil, je pense avoir perdu deux kilos pour l'instant. J'ai commencé depuis environ une semaine, après avoir stoppé net Dukan. Pour le premier mai, je rêve de rentrer dans une de mes robes longues.

Il me reste plus qu'à savoir cuisiner les choses que j'aime aux légumes. Je vais écrire les recettes dans un cahier. Je suis nulle mais après tout, c'est pas bien dur la cuisine. Si c'est des choses que j'adore, ça me motivera!
 
N

nebuleuse-2

Guest
Selon la formule de Lorentz, mon poids idéal est de 62kg alors que selon celle de Creff, il est de 71... 9 kg de différence c'est quand même pas rien. Comment savoir quel est réellement le poids idéal selon vous?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nébuleuse;1458438 a dit :
Selon la formule de Lorentz, mon poids idéal est de 62kg alors que selon celle de Creff, il est de 71... 9 kg de différence c'est quand même pas rien. Comment savoir quel est réellement le poids idéal selon vous?

Ah c'est la grande question !! Je pense que le poids idéal c'est le "poids de forme", celui dans lequel tu es bien et qui une fois que tu l'as atteint ne varie plus trop si tu manges normalement, le poids pour lequel ton corps est "conditionné" en quelque sorte.
Mais bon tout le problème est de le déterminer ! Et parfois malheureusement ce poids est supérieur (ou inférieur pour d'autres filles) à celui qu'on voudrait, du coup on veut descendre plus bas mais c'est quasiment impossible d'y rester.

Mais là ça fait beaucoup de différence ton résultat, ça dépend de ta taille et de ta morphologie... Et je pense qu'il n'y a pas un poids idéal mais plutôt une fourchette de poids (mais là ça fait un grand écart quand même). C'est quoi les formules dont tu parles ?
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai retrouvé ma taille sous les bourrelets. Elle était là à m'attendre sagement...
Par contre j'ai perdu mon bide et il ne va pas me manquer.

On est pas encore au bout du chemin mais bordel ce que c'est bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, bon, bon. J'pense que j'vais prendre rdv chez une nutrionniste parce que là, c'est pas POSSIBLE.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Pour celles qui ont perdu et qui ont repris vous savez pourquoi ?
Ça me stresse parce que je sais que dès que j'aurais atteins mon objectif je vais avoir vachement de mal à tenir. C'est pas comme si j'étais la reine de la motivation...
Certains diététiciens conseillent de réintroduire tous les aliments rapidement histoire de ne pas alimenter la frustration. Mais d'autres expliquent qu'il vaut mieux y aller petit à petit.
J'avoue que je stresse vachement parce que si je suis au régime aujourd'hui c'est parce que j'ai repris sans vraiment m'en rendre compte.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
madmoizelle N : ben moi c'est assez particulier, ça a commencé en prépa, j'avais beaucoup grossi mais à chaque fois que je maigrissais comme j'étais toujours stressée après à chaque fois je reprenais... Et j'ai tendance à faire des crises d'hyperphagie donc y'a des périodes où j'ai aucun contrôle, donc forcément je reprends... Et là j'ai repris cet hiver à cause de ça, plus arrêt du sport, plus déprime...

C'est vrai que la phase de stabilisation est la plus dure à gérer. Moi on m'a toujours dit qu'il fallait y aller vraiment en douceur, pas recommencer à manger "normalement". En fait le truc à comprendre c'est qu'en fait le régime c'est pas à durée limitée mais plutôt à vie, faudra toujours surveiller... Et bon, je crois que moi j'ai toujours pas intégré :stare:
Mais si tu sais que ça t'es déjà arrivé ça te motivera peut-être à bien faire gaffe cette fois... C'est ce que je me dis pour me motiver en ce moment, cette fois-ci c'est la bonne ! Bonne continuation en tous cas, tu tiens le bon bout !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes