Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Solandra;1793805 a dit :
Pas ce dimanche mais celui d'avant, je suis remontée sur la balance en ayant le choc de ma vie 71 kilos. Aujourd'hui je suis revenue à 68 mais punaise, ça faisait des années que j'avais pas eu un chiffre aussi élevé, j'ai eu trop peur de continuer à grossir. A 68 je me sens bien, mais l'idéal serait un petit 65, je vais continuer comme ça.
Presque pareil, j'ai vu 70 sur ma balance pour la première fois de ma vie, et ça va pas du tout là... En temps normal, je suis plutôt entre 66 et 68kg, ce qui est déjà pas mal... J'y comprends rien, car depuis la rentrée, je me prépare mon repas tous les midis, et je fais vraiment attention. Je vais tenter de faire encore plus stricte, et sinon, je vais reprendre un rendez-vous chez une nutritionniste...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père et mon frère viennent manger ce midi, ils emmenent du MacDo..
Pff sa va pas m'aider tout sa !
Mais bon j'ai quand même perdu 2-3 kilos juste en limitant les gateaux et autres sucreries depuis la fin de l'été
 
11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
mlle-stouf;1799259 a dit :
Je me pèse avec la Wii Fit, au moins je vois mon évolution et elle est fiable XD

fais qaffe parce que moi j'ai pas le même poids sur ma balance et sur la wii fit.je fais plus confiance à ma balance ^^ la wit fiit si je me pèse 2 fois de suite elle me donne pas le même poids!

alors je suis trop contente aujourd'hui je fais 59.2kg après 47jours de régime et donc 7.7kg de perdu! le changement de dizaine fait trooop plaisir :joy:

reste encore 9.2kg quand même...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
rock'n'roll_princess31;1800804 a dit :
fais qaffe parce que moi j'ai pas le même poids sur ma balance et sur la wii fit.je fais plus confiance à ma balance ^^ la wit fiit si je me pèse 2 fois de suite elle me donne pas le même poids!

Je la trouve assez fiable perso. Avant de déménager, je me suis pesée chez ma mère avec une balance et puis quelques jours plus tard avec ma Wii Fit et c'était dans les normes.
Si c'est un écart de 500g c'est pas grave mais si c'est de 2-3kgs là oui !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Non seulement je bosse pas, mais en plus je reste comme une larve. C'est les vacances et je bouge jamais, puis je suis trop faible. La journée j'arrive à me restreindre mais la nuit/le soir je craque à chaque fois. J'me suis levée à 13h, j'ai pris un petit dej normal (tartines de confiture); j'ai pris une mandarine et une étoile en pain d'épice au chocolat (tropbon) comme goûter, et là j'ai pas faim mais j'ai grave envie de saucisson. je vais encore craquer

Edit: 67 kilos, je veux mourir
 
E

ephemere-2

Guest
Moi aussi déclic. Ca fait un an que je veux perdre 2 kilos, or je me prive et c'est de pire en pire et au final je mange encore plus. Je fais beaucoup de Danse classique et je n'arrive plus à me regarder. Je voulais redescendre à 48 kg (j'étais à 50 kg) me voilà désormais à presque 52 kg.
Mais là, j'ai l'impression que je vais réussir, j'ai dépassé la limite. Donc ça fait 2 jours que je fais attention (et ma mère me soutient, ce qui signifie que j'ai bien grossi), je me donne 2 semaines pour redescendre à 50 kg et un mois pour revenir à 48 kg.
Les filles, je vais avoir besoin de soutien, je suis très très gourmande ! :)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Allez, motivée, maintenant que j'ai réussi à (à peu près) maîtriser mes troubles alimentaires, on reprend le régime et on va essayer de ressembler à quelque chose. Je fais 62, j'aimerais redescendre dans les 50 et me stabiliser à 55 voire 51 kilos.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ephemère;1828897 a dit :
Moi aussi déclic. Ca fait un an que je veux perdre 2 kilos, or je me prive et c'est de pire en pire et au final je mange encore plus. Je fais beaucoup de Danse classique et je n'arrive plus à me regarder. Je voulais redescendre à 48 kg (j'étais à 50 kg) me voilà désormais à presque 52 kg.
Mais là, j'ai l'impression que je vais réussir, j'ai dépassé la limite. Donc ça fait 2 jours que je fais attention (et ma mère me soutient, ce qui signifie que j'ai bien grossi), je me donne 2 semaines pour redescendre à 50 kg et un mois pour revenir à 48 kg.
Les filles, je vais avoir besoin de soutien, je suis très très gourmande ! :)

slugvomiting;1829579 a dit :
Je suis à 55 kgs, j'aimerais descendre à 50 kgs, si possible y arriver fin Novembre (comme ça je pourrais manger des chocolats à Noël sans culpabiliser).

Mon problème c'est que je ne sais pas quoi manger... Du coup, je mange des pâtes, des pommes de terre, du steak, du jambon, des saucisses... des trucs pas très diététiques !

Lady Dylan;1829695 a dit :
Allez, motivée, maintenant que j'ai réussi à (à peu près) maîtriser mes troubles alimentaires, on reprend le régime et on va essayer de ressembler à quelque chose. Je fais 62, j'aimerais redescendre dans les 50 et me stabiliser à 55 voire 51 kilos.

Shymere.;1830143 a dit :
Bon allé, je recommence. Je m'y remets sérieusement. (comment je crois même pas à ce que je raconte)
Je dois peser dans les 65 et je veux atteindre 53 kilos. Donc je me repeserais lundi.
Je dois :
  • arrêter de grignoter et manger à heures fixes
  • essayer de dominer ma gourmandise le plus fréquemment possible, écouter ma faim, éviter les crises...
  • compter sur quelques coupes-faim : les pommes, l'eau, le café le matin qui me donne la nausée le reste de la journée. Aussi, quand je n'ai pas faim avant un repas, me brosser les dents pour éviter de manger pour rien.
  • écrire mes repas dans un calepin.
  • stopper le pain et le lait.
  • boire des tisanes, manger des fruits secs lorsque je veux grignoter
  • faire du sport évidemment
  • structurer mes repas
  • rendre les excès moins fréquents
  • essayer les crèmes anti-cellulite, ça peut peut-être marcher

et puis voilà, aha.


Mais euh les filles vous faites qu'elle taille??? parceque je vois que vous voulez toute atteindre a peu près les 50 kg et sa me choque un peu moi du haut de mon 1m75 mdr. alors est ce que vous pourriez précisez???

sinon moi je ne me suis pas pesée depuis longtemps mais je pense être autour des 70 ce qui ne me convient toujours pas j'espère pouvoir me stabiliser a 65 64!!!
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai eu un début de grippe début de semaine, résultat j'avais pas faim, rien que voir les autres manger me dégoûtait, et pendant un jour et demi j'ai réussi à manger que des trucs liquide (thé et soupe). Et je crois que ça a fait rétrécir mon estomac d'un coup parce-que maintenant je dois me forcer à manger au repas, j'ai plus jamais faim, du coup je ne grignote plus et je ne prend plus de goûter. Résultat, j'ai perdu trois kilos en une semaine en ayant l'impression de trop manger tellement j'étais vite "pleine"... Pourvu que ça continue :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
slugvomiting;1831614 a dit :
J'ai une question : manger des pâtes le soir, ça fait grossir ?

Ca dépend en quelle proportion. Accompagnées d'une viande et de légumes pour moi c'est pas mal. Après c'est sûr que c'est plutôt conseillé le midi mais bon.
 
E

ephemere-2

Guest
Aujourd'hui, 50.8kg soit 1 kilo de perdu ! :)
En quelques jours, c'est plutôt pas mal comme quoi c'etait du surplus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes