Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon, je vous suis sur les bonne résolutions. Prendre 8kg en 1 an, j'ai pas énormément kiffé... Si je pouvais revenir à 60 pour cet été ça serait génial. Je vais commencer par changer cette foutue pilule sans laquelle je n'aurais pas pris tout ce gras mais je n'ai aucune idée de quel régime suivre :/
Dans les pas trop contraignants, vous avez quoi à me proposer?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;1925659 a dit :
Ah ben la même, avec 10-12 au lieu de 6 (soyons fous !) Pareil pour le ventre, pareil pour les cuisses, en rajoutant un fessier immonde (qu'on pourrait croire de loin qu'il appartient à une vache normande, sauf que non !), et du gras à la taille en veux-tu en voilà à tel point que ce ne sont plus des poignées mais des portes coulissantes d'amour ! :cretin: :stare:

(mais note importante, je garde la banane, bah oui mieux vaut en rire qu'en pleurer hein, j'ai déjà donné niveau "je me sens tellement mal que j'ai envie de sauter par la fenêtre", ça suffit !)

D'ailleurs si je pouvais déjà éviter de me gaver telle une oie à Noël ce serait cool !
Exactemment pareil, sauf que je vais pas me retenir pour noël, je commence après.
On y croit!
 
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Yep je vous rejoins les filles !
Pour 2011 j'ai 3 kilos à perdre. Je me fixe comme date butoir mon anniversaire (le 22 février.)
Un mois et demi ca semble correct pour 3kilos.

Accompagné comme sport par semaine:
- 2X40min de footing
- 1h15 de natation.

Ce sera ma seule résolution pour 2011 et je compte bien la tenir :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1927233 a dit :
J'ai vu une nutritionniste il y a 1 an-1 an et demi, et c'était très dur de suivre le régime en étant végétarienne : je ne mangeais presque rien à part des oeufs et de la salade, tout le temps, je n'avais jamais le droit aux crudités, presque pas aux fruits, et au final, oui, j'ai "fondu", mais tellement qu'après, au lieu de me stabiliser, j'ai repris tous mes kilos perdus + 2 autres kilos... que je n'arrive plus à perdre maintenant :/ Bon, je sais qu'avec un autre nutritionniste, ça ne se passerait pas forcément ainsi, mais cette expérience m'a un peu dégoûtée, en fait.

Oui en effet je comprends, c'est bizarre qu'elle n'ait pas varié tout alimentation plus que ça. Parce que même sans manger de viande il y a un tas d'aliments à côté de ça !

Pour ma part, c'est catastrophique depuis jeudi soir, je me reprends dès demain matin.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je crois que je suis entrée dans une nouvelle ère. J'ai enfin repris espoir pour faire un régime, mais sur la durée. Essayer de manger sainement, de ne pas me goinfrer, de réfléchir à ce que je mange, pourquoi, etc. J'ai fait le point sur l'image de moi-même que je voudrais renvoyer, et ce qu'il faut changer pour cela, pour être plus cohérente et me sentir mieux.

Etant donné que c'est les fêtes, je me donne une semaine pour commencer à faire gaffe, et dès le 1er janvier, je me lance. Je pense aller voir un psy pour me suivre (pas que sur ça mais en partie.)
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Je me Dukanise pendant cette semaine histoire de dégonfler un peu.
Fait chier parce que je sais qu'avec Dukan, je perds vraiment vite (-13 kg en 4 mois) mais en même temps, ça coûte un bras et ça me rend à moitié dépressive ...
Pas de sous pour aller voir un nutri, pas de sous pour acheter de la viande ... Donnez moi des sous marde!!! :d
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai été relativement raisonnable sur mes 4 repas de noël d'affilés... bon à part le fois gras mais bon c'est mon péché mignon :)
J'ai surtout mangé des fruits de mer avec du citron à la place de la mayo et j'ai fait l'impasse sur la buche pour les 4 repas donc je pense que j'ai limité les dégâts!

Je dis ça mais je ne me suis pas encore pesée haha, je m'évalue à 63 kg. Je devrais perdre rapidemment les 2 kg uniquement liés au excès du we et pour les 6 autres il va falloir que je me bouge!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Assez ouf pour être noté: l'autre jour je me suis mattée dans le miroir à poil, et j'ai trouvé que ça allait. Je suis loin d'être armonieuse mais j'ai l'impression que ça va mieux qu'avant, je m'habitue (et je baisse mes standards). Maintenant si je maigris je me trouverais parfaite :cretin:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je crois que je me suis surpassée cette année.
J'ai mangé assez raisonnablement le 24 au soir et le 25 à midi.
Mais quelle surprise de découvrir le 26 au matin que j'avais perdu du poids.
Je suis super contente mais je trouve ça assez étrange tout de même.
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Alors j'avais perdu 5 kilos en un mois. Bon là avec les fêtes je ne sais pas trop ce que ça vaut.
De toute façon à partir de demain je m'y remets parce qu'à part le 31 au soir, je ne vais pas manger des masses pour le reste. J'ai compris comment perdre bien tout en mangeant équilibré donc je vais bien tester cette année et je verrais combien je perdrais et si ça dure, et je prie pour !
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Je suis montée sur la balance aujourd'hui ... ben j'aurais du m'abstenir parce que bonjour la dépression. C'est comme si j'étais revenue 1 an en arrière, après 6 mois d'efforts intensifs pour perdre 13 kg, j'en ai repris 8.
Ca s'arrête quand la spirale infernale du yoyo?
 
A

AnonymousUser

Guest
Brynn.;1936025 a dit :
Pour ma part, résolution prise pour 2011 donc mais je ne sais pas comment m'y prendre pour rééquilibrer mon alimentation. Je n'ai pas idée de repas type, j'ai du mal à voir les calories là où ils sont.. Et mon projet de faire du sport va être difficile à tenir en finissant tous les soirs vers 18h + reprendre le train. J'en suis a hésiter d'acheter le DVD de Zumba Dance ahah.

Si ça peut t'aider, je peux te donner une journée type :

Le matin : Quatre Wasa "Authentique" avec du fromage de chèvre et deux tranches de jambon (je me fais deux sandwichs en fait)

Le midi : Des crudités, une grillade ou une viande blanche avec des légumes et des féculents, et une portion de fruits. Si je ne prends pas de féculents j'ai droit à deux Wasa avec du Saint Morêt.

A 16h : Deux fromages blancs avec une portion de fruits.

Le soir : Un bol de soupe, une viande blanche ou du poisson avec des légumes.

Le goûter est super important parce que du coup je ne rentre pas chez moi en ayant super faim et je mange beaucoup moins le soir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes