Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Shymere.;1886947 a dit :
J'ai perdu 1kg700 en deux jours! (malgré le fait que je me sois tapé une baguette de pain entière lundi...) Je suis trop contente. Bon, j'en suis qu'à 66.7 (je veux arriver à 53) mais c'est déjà un bon début, moi qui ne bouge pas depuis des mois... Je me suis remise au sport également. Et j'ai l'impression que ma crème anti-cellulite (Somatoline) marche, j'ai une peau plus ferme. Mon objectif dans les prochains jours est de réduire de 3/4 ma consommation de pain, consommer moins de laitages et éviter le plus possible de faire des crises...

Ça fait un peu beaucoup non ? :/
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je devais commencer lundi, j'ai pas trop le courage, demain je m'y met sérieusement.
Je vais essayer de faire que des soupes, ou veloutés, comme ça, ça me ferait des légumes.
On verra bien.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Après un mois et quelques jours de régime, j'ai perdu 6,7kilos.:Pom:
Ca commence vraiment à se voir, on me fait souvent la remarque que j'ai minci, des petits compliments qu'on ne me faisait pas avant.
Je me sens mieux, beaucoup mieux dans mon corps, j'ai plus confiance en moi, c'est fou comme quelques kilos en moins facilitent la vie...:) Il me reste donc un peu plus de trois kilos avant de passer à la phase de consolidation, qui arrivera début janvier je pense.
En attendant, jusqu'à Noel, je suis super motivée!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vois ma nutritionniste samedi matin. Je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup perdu, mais mon copain me dit que ça se voit un peu...
J'ai fait pas mal d'écarts la semaine dernière (il y a des tonnes de chocolats au boulot, c'est affreux), mais là j'essaye de faire une semaine irréprochable (bon jeudi c'est le repas de Noël donc je ferais un écart par contre...).

Par contre mon copain perd dix fois plus vite que moi c'est hyper rageant (je me console en me disant qu'il a plus de poids à perdre hin hin) !
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
I-think-i-m-paranoid;1908967 a dit :
Par contre mon copain perd dix fois plus vite que moi c'est hyper rageant (je me console en me disant qu'il a plus de poids à perdre hin hin) !

Ça de toute manière ils perdent toujours plus et plus vite que nous.
Une question de métabolisme je crois, ne cherche même pas à comparer vos pertes de poids !
 
11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
je suis fière de moi! je me suis pesée hier et j'en suis à -12kg! plus que 4.9kg pour arriver à 50...c'est dur en se moment avec les fêtes qui approchent,les chocolats partout dans les magasins.. mais je me console en voyant les fringues que je mettais il y a quelques mois et qui sont maintenant devenu immeeeeense ^^
je n'en reviens toujours pas d'être arrivée jusque là,moi qui n'arrivais jamais à tenir un régime et qui à eu tellement de problème avec la nourriture.
accrochez vous! vraiment ça vaut le coup!
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Je veux perdre 5kg. Je ne supporte vraiment plus mon corps. Demain je vais acheter une nouvelle pile pour mettre dans ma balance et ça sera l'heure du verdict. A partir de là je commencerai un vrai régime. Déjà depuis lundi je supprime petit à petit les grignotages entre les repas, c'est un petit début ..


Bon courage à toutes en tout cas ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu ma nutritionniste ce matin, j'ai perdu 3,9 kg dont 3 kg de gras ! Je suis super contente et fière de moi. Bon par contre je ne m'en rends absolument pas compte pour l'instant que ce soit devant le miroir ou dans mes vêtements, mon copain me dit que ça se voit mais moi je ne remarque rien pour l'instant !

Enfin je suis contente car j'ai quand même fait beaucoup d'écarts donc j'arrive à perdre même en déconnant assez souvent !

(Et j'ai perdu plus que mon copain hin hin)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1925342 a dit :
Bonne résolution, attention : en 2011, je perds 6 kilos, et surtout, JE NE LES REPRENDS PAS!

Sans déc, j'ai tellement grossi cette année, c'est incroyable. Je ne rentre plus dans les 3/4 de mes jeans. J'ai un ventre IMMONDE. Et des jambes IMMONDES, pleines de cellulite. Miam miam!

Ah ben la même, avec 10-12 au lieu de 6 (soyons fous !) Pareil pour le ventre, pareil pour les cuisses, en rajoutant un fessier immonde (qu'on pourrait croire de loin qu'il appartient à une vache normande, sauf que non !), et du gras à la taille en veux-tu en voilà à tel point que ce ne sont plus des poignées mais des portes coulissantes d'amour ! :cretin: :stare:

(mais note importante, je garde la banane, bah oui mieux vaut en rire qu'en pleurer hein, j'ai déjà donné niveau "je me sens tellement mal que j'ai envie de sauter par la fenêtre", ça suffit !)

D'ailleurs si je pouvais déjà éviter de me gaver telle une oie à Noël ce serait cool !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1925675 a dit :
Soutenons-nous, alors!
Putain, là, n'empêche, j'ai envie de me flinguer : je regarde les différents régimes, je me dis que celui de la chrono-nutrition est celui qui me paraît le plus adapté à mon régime alimentaire (vu que je suis veggie) et le moins contraignant (je l'ai déjà plus ou moins suivi au lycée et ça avait bien marché), mais là, je lis partout sur des forums causant de ce régime qu'être végétarien est très dangereux, blablabla, que c'est à cause de ça que je suis grosse, etc :gonk: Putain, mais quelles tâches, quoi!!! :annoyed:
Du coup, je suis complètement paumée...

Pourquoi tu n'irais pas voir un nutritionniste/diététicien ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1927190 a dit :
Hier soir, je n'avais pas trop la dalle (pas vraiment étonnant vu ce que je me suis enfilé au goûter :/) donc j'ai mangé du concombre et du tofu fumé avec de la vinaigrette, un tout petit bout de pain, une compote sans sucre ajouté et un yahourt nature.
Ce matin, plus de beurre chez moi, alors j'ai remplacé par de la confiture maison aux framboises. Ouais je sais, j'suis nulle, dès le lendemain, j'fais un excès :facepalm:
Huhu, j'ai pensé à toi ce matin, quand je me suis levée il y avait un pain au chocolat tout frais près de ma tasse... On est d'accord, ce genre de petit cadeau, ça ne se refuse pas... (bon j'ai petit-déjeuné à midi donc ça me sert aussi de déjeuner...)
Allez courage, c'est pas un peu de confiture qui va t'arrêter ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes