Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon je crois que je vais vous rejoindre!

J'expose mon cas:
Je ne suis pas en surpoids mais j'ai +10 kilos par rapport à mon poids de croisière. Je suis d'un naturel mince voir maigre à la base. Je suis grande (1m70, 65kilos) et je prends du poids de façon proportionnée (cuisse, fesse, ventre, seins) mais malgré cela j'ai énormément de mal à m'habituer à ce corps!
J'ai pris 1 (voir 2) taille de pantalon depuis le mois d'aout (dernier achat de jean). Depuis je suis tout le temps en robe/jupe/short, je ne me supporte plus en jean!
Je mange énormément, j'ai tout le temps faim et je mange en quantité très importante et très mal (fast food et compagnie plusieurs fois par semaine (voir jour)). C'est d'ailleurs ce qui me fait grossir. C'est vraiment un excès et quand je veux perdre du poids, suffit d'arrêter et je fond!

J'ai arrêté de fumer il y a presque deux semaines et j'ai très peur de prendre encore du poids par dessus...

Je ne veux pas forcément perdre beaucoup de poids mais je veux vraiment m'affiner.
J'aimerais avoir quelques conseils, sans me mettre pour autant au régime pour perdre un peu de poids!

J'ai repris le sport: natation une fois par semaine, j'ai trouvé un entrainement sympa de pompier qui est efficace et tout a fait à ma portée. Je vais également essayer de faire un peu de vélo d'appartement et d'exercices de fitness (si vous en avez à me conseiller)!

Je me limite déjà sur les sorties mais j'aimerais connaitre des plats/aliments, que je peux manger en grande quantité sans grossir, je ne supporte pas d'avoir faim!
Vu que j'ai arrêté de fumer et que j'ai tendance à compenser en mangeant, je cherche quelque chose que je puisse grignoter facilement dans la journée, que je puisse glisser dans mon sac et assez pratique pour pouvoir le manger n'importe où, n'importe quand, sans prendre de poids. Les pommes, les clementines, c'est sympa mais pas pratique!

Je veux retrouver un poids de 58 kilo, 56 serait encore mieux (le poids que je faisais quand j'ai rencontré l'amoureux) mais l'essentiel c'est de retrouver un 38, voir encore mieux, un 36 (j'en suis au 40...). J'espère que mes efforts suffiront et que je ne serais pas obligée de venir à un VRAI régime...
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Aerith;2001841 a dit :
Bon je crois que je vais vous rejoindre!

J'expose mon cas:
Je ne suis pas en surpoids mais j'ai +10 kilos par rapport à mon poids de croisière. Je suis d'un naturel mince voir maigre à la base. Je suis grande (1m70, 65kilos) et je prends du poids de façon proportionnée (cuisse, fesse, ventre, seins) mais malgré cela j'ai énormément de mal à m'habituer à ce corps!
J'ai pris 1 (voir 2) taille de pantalon depuis le mois d'aout (dernier achat de jean). Depuis je suis tout le temps en robe/jupe/short, je ne me supporte plus en jean!
Je mange énormément, j'ai tout le temps faim et je mange en quantité très importante et très mal (fast food et compagnie plusieurs fois par semaine (voir jour)). C'est d'ailleurs ce qui me fait grossir. C'est vraiment un excès et quand je veux perdre du poids, suffit d'arrêter et je fond!

J'ai arrêté de fumer il y a presque deux semaines et j'ai très peur de prendre encore du poids par dessus...

Je ne veux pas forcément perdre beaucoup de poids mais je veux vraiment m'affiner.
J'aimerais avoir quelques conseils, sans me mettre pour autant au régime pour perdre un peu de poids!

J'ai repris le sport: natation une fois par semaine, j'ai trouvé un entrainement sympa de pompier qui est efficace et tout a fait à ma portée. Je vais également essayer de faire un peu de vélo d'appartement et d'exercices de fitness (si vous en avez à me conseiller)!

Je me limite déjà sur les sorties mais j'aimerais connaitre des plats/aliments, que je peux manger en grande quantité sans grossir, je ne supporte pas d'avoir faim!
Vu que j'ai arrêté de fumer et que j'ai tendance à compenser en mangeant, je cherche quelque chose que je puisse grignoter facilement dans la journée, que je puisse glisser dans mon sac et assez pratique pour pouvoir le manger n'importe où, n'importe quand, sans prendre de poids. Les pommes, les clementines, c'est sympa mais pas pratique!

Je veux retrouver un poids de 58 kilo, 56 serait encore mieux (le poids que je faisais quand j'ai rencontré l'amoureux) mais l'essentiel c'est de retrouver un 38, voir encore mieux, un 36 (j'en suis au 40...). J'espère que mes efforts suffiront et que je ne serais pas obligée de venir à un VRAI régime...

Tu as toujours grignoté comme ça ? Et tu as cherché pourquoi tu avais pris cette habitude ?
Normalement si tu manges tes trois repas de la journée correctement, avec un petit goûter à 4h, tu ne devrais pas avoir faim, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Maryn;2001905 a dit :
Tu as toujours grignoté comme ça ? Et tu as cherché pourquoi tu avais pris cette habitude ?
Normalement si tu manges tes trois repas de la journée correctement, avec un petit goûter à 4h, tu ne devrais pas avoir faim, non ?
Déjà je ne prends pas de vrais petit déjeuner, je prends seulement un verre de jus de fruits et quelques gateaux arrivé au bureau/en cours. Quand je peux, un thé également ou des fruits!
Ce matin par exemple, j'ai pris un verre de jus d'orange à 8h30 et un thé aux fruits rouges à 9h avec un gateau au chocolat et j'ai horriblement faim.
Je mange VRAIMENT beaucoup. Comme je l'ai dit, à la base je suis quelqu'un de très mince voir très maigre. J'ai toujours mangé n'importe comment en grande quantité, sauf qu'en vieillissant, depuis quelques années, je ne peux plus me le permettre, je grossis (chose qui était impossible avant, je cherchais par tous les moyens à prendre quelques kilos tellement j'étais complexée.)
Je pense que cette habitude de grignoter sans cesse et de manger beaucoup vient de là!
Cette année en cours, j'ai rencontré une nana qui est exactement comme moi (sauf qu'elle, elle grossit pas). Elle est toute maigre et on a faim toute la journée pareils... On peut passer la journée à manger quelque chose à chaque heure qui passe.
Bon, je suis aussi très gourmande donc généralement, si je mange des légumes qui me plaisent pas, je peux pas m'empêcher de manger des trucs "bons" avec (ce qui signifie chez moi: calorique).
Ouais, j'suis un cas désespéré, ça me donne envie de pleurer, j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais, que j'ai aucune volonté :facepalm:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Aerith : C'est normal qu'avec un jus d'orange, un thé et un gâteau tu aie horriblement faim ! Je ne mange pas énormément mais si je n'ai pas au moins deux tartines et un fruit ou trois tartines le matin, je crève la dalle une heure plus tard. Donc la première étape c'est peut-être de faire un vrai petit déjeuner ?

Peut-être que tu le fais déjà (ou que c'est impossible parce que tu n'aimes vraiment aucun légume), mais tu pourrais essayer d'acheter des légumes que tu aimes et de les cuisiner, on a moins l'impression d'être au régime en mangeant des carottes en sauce que des carottes bouillies - bon, évidemment la sauce apporte aussi des calories mais je pense que dans ton cas ce n'est pas trop grave, vu que tu n'as pas besoin d'un régime très restrictif pour maigrir. Et accompagne tes légumes de féculents, de préférence complets (plus de fibres), pour ne pas avoir faim.

Bon, moi je suis revenue là où j'en étais la semaine dernière et comme je vais mieux je vais pouvoir refaire du sport, c'est déjà ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady Dilan: j'ai oublié de préciser une chose importante: je ne vis pas seule et n'ai pas la possibilité de cuisiner (pour le moment).
Je mange des légumes, et même que c'est régulièrement :up: J'essaye d'en avoir une fois par jour. Le midi, je déjeune des plats préparés ou je me prépare des plats donc j'essaye de varier et de ne pas manger que ce que j'aime! Disons que j'aime tout, (sauf les haricots blancs ça je ne peux pas), j'adore la plupart des légumes, mais si je n'écoute que mon estomac, je choisirais des pates, du fromage, des frites, des trucs bien gras quoi ^^

Pour le petit déjeuner, je n'ai pas non plus la possibilité de prendre un vrai déjeuner puisqu'au réveil il m'est impossible d'avaler quoi que se soit et qu'ensuite je pars bosser (et pas moyen de me lever plus tôt, je me lève déjà à 6h).
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Le matin, puisque tu ne peux pas prendre de petit déjeuner, je te conseillerais de prendre des biscuits au céréales, type "Lu petit déjeuner" : ça tient plutôt bien au ventre grâce aux céréales, et en plus tu as une gamme assez variée, et en plus c'est sous forme de petits sachets bien pratiques. Ça et un thé, par exemple à 9h, ça serait déjà pas mal. Mais évite les gâteaux classiques qui ne tiennent pas du tout au ventre et te donnent encore plus envie de manger.
Pour le repas du midi, les légumes c'est bien, mais les féculents c'est absolument nécessaire pour tenir l'après midi. Donc les pâtes, le riz, les pommes de terre, n'hésite pas. Les frites, une fois par semaine pour te faire plaisir ?
Je pense que tu n'as pas besoin d'un régime, mais de reprendre un rythme alimentaire : bons repas matin midi et soir pour ne pas avoir faim le reste du temps, donc moins grignoter ;)
La question n'est pas de se priver de nourriture comme tu dis : mange de tout, mais raisonnablement !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maryn;2001988 a dit :
Le matin, puisque tu ne peux pas prendre de petit déjeuner, je te conseillerais de prendre des biscuits au céréales, type "Lu petit déjeuner" : ça tient plutôt bien au ventre grâce aux céréales, et en plus tu as une gamme assez variée, et en plus c'est sous forme de petits sachets bien pratiques. Ça et un thé, par exemple à 9h, ça serait déjà pas mal. Mais évite les gâteaux classiques qui ne tiennent pas du tout au ventre et te donnent encore plus envie de manger.
Pour le repas du midi, les légumes c'est bien, mais les féculents c'est absolument nécessaire pour tenir l'après midi. Donc les pâtes, le riz, les pommes de terre, n'hésite pas. Les frites, une fois par semaine pour te faire plaisir ?
Je pense que tu n'as pas besoin d'un régime, mais de reprendre un rythme alimentaire : bons repas matin midi et soir pour ne pas avoir faim le reste du temps, donc moins grignoter ;)
La question n'est pas de se priver de nourriture comme tu dis : mange de tout, mais raisonnablement !
Merci beaucoup pour tes précieux conseils et l'astuce des biscuits aux céréales!!
Bon je vais essayer de bien équilibrer mes repas cette semaine + sport et je repasse la semaine prochaine pour faire le bilan!

Et si j'ai une fringalle dans la journée, une envie, n'importe quoi, qu'est-ce que je peux grignoter sans trop de dégats?? Et les fruits? Je peux tout me permettre ou certains sont à proscrire??
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Aerith;2001997 a dit :
Merci beaucoup pour tes précieux conseils et l'astuce des biscuits aux céréales!!
Bon je vais essayer de bien équilibrer mes repas cette semaine + sport et je repasse la semaine prochaine pour faire le bilan!

Et si j'ai une fringalle dans la journée, une envie, n'importe quoi, qu'est-ce que je peux grignoter sans trop de dégats?? Et les fruits? Je peux tout me permettre ou certains sont à proscrire??

Si tu crains les fringales, permets toi un goûter à 11h si nécessaire, et à 16h ou 17h. Je pense que tu peux manger tous les fruits, même si certains sont plus caloriques que d'autres, c'est quand même bien de ne rien s'interdire. Et un chocolat l'après midi, c'est toujours réconfortant :) Du moment que tu ne tombes pas dans l'excès, ça ne pose pas de problème.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maryn;2002023 a dit :
Si tu crains les fringales, permets toi un goûter à 11h si nécessaire, et à 16h ou 17h. Je pense que tu peux manger tous les fruits, même si certains sont plus caloriques que d'autres, c'est quand même bien de ne rien s'interdire. Et un chocolat l'après midi, c'est toujours réconfortant :) Du moment que tu ne tombes pas dans l'excès, ça ne pose pas de problème.
Bon, alors courses avec pour liste:
- fruits à gogo
- biscuts aux céréales
- de quoi faire de bons repas, au moins le midi (puisque comme je l'ai dit, le soir, je ne suis pas maitre pour le moment (vivement l'appartement))
Merci encore!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2002449 a dit :
Je pensais avoir perdu du poids, alors pour fêter ça, je suis allée essayer des jeans ce midi à ma pause déjeuner (grosse grosse connerie). Résultat? J'ai envie de me flinguer. Je suis trop mal gaulée, pleine de cellulite, et j'ai l'impression que je suis faite pour être un boudin de toute façon, et que c'est peine perdue.

Le bon point dans tout ça, c'est que cette petite virée m'a définitivement coupé l'appétit, je me dis limite que je ne mangerai plus jamais :'(

Teuteuteu ! Répète après moi : je suis une déesse ! :fleur:
Et puis ça dépend de quel genre de jean tu as essayé, comment ils sont coupés etc... Pas de fatalité, c'est jamais peine perdue : la bombassitude est à portée de nous, on a le potentiel ! ;) Courage.

Moi je suis sur une lancée de motivation extrême, le médecin m'a pesée à la visite et je croyais avoir regrossi alors qu'en fait je suis à quelques centaines de grammes en-dessous de ma dernière pesée (juste après Noël après deux jours de gastro, j'étais totalement vidée haha (glamour bonjour !)), donc malgré le Nouvel An et malgré mes quelques grosses crise d'empiffrement abusif, j'étais contente ! Je me suis remise à la piscine, je n'ai plus envie de me goinfrer de cochonneries, je touche le rêve du doigt haha ! Bon il me reste quand même entre 6 et 10 kilos à perdre (ce sera sûrement 8 haha, je sais que je ne serai jamais une liane), mais là j'ai vraiment les yeux rivés sur mon objectif final et ça m'aide bien.
La positive attitude, comme diraient Lorie et Raffarin.

Objectif à court terme : - 2-3 kilos à ma prochaine pesée dans quinze jours.

Ah si le seul truc qui me "dégoûte" c'est que quand j'étais à la piscine, j'ai croisé plein de nanas avec les jambes bien fines (mon rêêêêêve), et c'est pas que je sois jalouse mais ça me fait quand même bader que Dame Nature soit si profondément injuste. Je sais que même si je perdais 28 kilos, je n'aurais jamais ce genre de morphologie et je trouve ça dégueulasse haha !

mivr22kz.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas perdu mes kilos de Noël, et au contraire, j'ai pris 500g en une semaine, ça me fait flipper. Désormais, je me pèse tous les lundis, et lundi dernier, ça a fait mal, 56.9. Mon but étant de 52kg, ça va être dur je crois, en même temps je ne fais aucun effort. C'est dur... Et demain soir je vais au McDo, en plus mon pote me dit "Tu préfèrerais pas aller dans un truc plus sain, j'ai pas trop envie d'un Domac etc." et moi "Non non non, je veux une dernière fois mon Mc Farmer !". Dès la semaine prochaine, je me ressasis, ça va plus là, j'ai manger un paquet de Napolitains mardi aprem, mais pas seulement, pleins de tartines beurre salé-chocolat, trop dur d'y résister. Et en ce moment, genre deux heures après le dîner (comme maintenant) j'ai une petite fringale, alors c'est deux cookies à chaque fois, heureusement j'ai bientôt fini le paquet, le plus dur sera de ne pas en racheter.
Si je veux pouvoir me mettre en maillot en mai, je vais devoir me serrer la ceinture (c'est le cas de le dire).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes