Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'ai repris le sport, il ne me reste plus qu'à reprendre une alimentation saine et à virer ces cinq kilos là. Quand on est petite, un kilo de trop se voit directement, c'est injuste!

Courage les filles, on sera bonasses sur la plage o/
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Adawen.;2004418 a dit :
Du coup je ne mets plus de pantalon, sauf mon jegging parce que je peux gruger en mettant un haut ample et long, je passe ma vie en robe, pour cacher le tout.
Alors qu'au contraire, je passe ma vie en jean parce que j'oses pas mettre des robes et jupes, mes jambes sont trop grosses (l'exploit de ma vie a été d'acheter un bermuda l'été dernier)

Ce midi je me suis pesée en rentrant après une pizza avec des potes, j'ai failli éclater en sanglots. 70 kilos. J'ai jamais été aussi grosse, c'est monstrueux. Je sais plus quoi faire, je sais pas me contrôler, je suis horrible. Et quand j'ai vu le titre de cette chanson dans ma playlist j'ai direct pensé à la bouffe, je crains :tears:
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Alors qu'au contraire, je passe ma vie en jean parce que j'oses pas mettre des robes et jupes, mes jambes sont trop grosses (l'exploit de ma vie a été d'acheter un bermuda l'été dernier)

Ce midi je me suis pesée en rentrant après une pizza avec des potes, j'ai failli éclater en sanglots. 70 kilos. J'ai jamais été aussi grosse, c'est monstrueux. Je sais plus quoi faire, je sais pas me contrôler, je suis horrible. Et quand j'ai vu le titre de cette chanson dans ma playlist j'ai direct pensé à la bouffe, je crains :tears:

Mais quelle idée de se peser après manger, rien de pire pour se démotiver.
Allez, ça va s'arranger, si tu as conscience du problème tu dois forcément savoir comment le résoudre non ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
mbsophie;2007533 a dit :
Mais quelle idée de se peser après manger, rien de pire pour se démotiver.
Allez, ça va s'arranger, si tu as conscience du problème tu dois forcément savoir comment le résoudre non ?
Rien de moins sur, je sais que je dois manger mieux, faire du sport, mais je n'ai aucune volontée, d'ailleurs je suis à deux doigts d'aller me faire une tartine de nutella là
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2007340 a dit :
Alors qu'au contraire, je passe ma vie en jean parce que j'oses pas mettre des robes et jupes, mes jambes sont trop grosses (l'exploit de ma vie a été d'acheter un bermuda l'été dernier)

Ce midi je me suis pesée en rentrant après une pizza avec des potes, j'ai failli éclater en sanglots. 70 kilos. J'ai jamais été aussi grosse, c'est monstrueux. Je sais plus quoi faire, je sais pas me contrôler, je suis horrible. Et quand j'ai vu le titre de cette chanson dans ma playlist j'ai direct pensé à la bouffe, je crains :tears:

Big-up de soutien. Je comprends ce que c'est, je fais exactement le même poids que toi à l'heure actuelle, j'ai pris 20 kg en 2 ans, la descente aux enfers. Et je me sens prise dans un engrenage, bloquée, parce que du coup je reconnais plus mon corps, ce n'est plus le mien et ça m'angoisse, et du coup impossible de bouger, d'envisager de faire du sport, c'est trop douloureux, du coup, je grossis encore plus et voilà. :tears:
Dire qu'il y a pas si longtemps, je faisais 48kg et 4h de tennis par semaine. Je reviens, je vais me suicider. :tears:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Alors, bilan après un mois : je ne sais toujours pas combien je pèse (et finalement je m'en fous), mais physiquement j'ai envie de dire qu'il y a pas photo, j'ai perdu de partout. Je re-rentre sans difficulté dans mon jean-test, je n'ai plus les hanches qui débordent ni les cuisses comprimées. Il faut que je perde encore histoire que ce soit totalement parfait. Donc fin février, je compte bien arriver à ce résultat.

En tout cas, je me trouve de plus en plus belle et bonne, et ça fait du bien au moral. Et maintenant j'ose reporter ce que je veux sans avoir l'impression de ressembler à un sac, ça fait un poids en moins!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, j'ai fais une "crepe-party" et ce midi, mes copains de fac ont décidé d'aller à Mac Do, je n'allais pas faire ma chieu** j'ai rien dis et je me voyais pas prendre une salade, ça faisait des mois que j'étais pas allée au Mc do, j'aime pas vraiment la nourriture et j'ai trop mal digéré, donc encore manger des crepes, ça va me faire grossir mais c'est bon mais alors ce midi, niveau plaisir et niveau calories, c'est pas bon.
Donc ça va être une catastrophe sur la balance...
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
2010-09-111.jpg


Trop injuste.
Finalement je m'autorise à être un veau jusqu'à la fin des partiels, c'est à dire vendredi. Et ce qui inclut la chandeleur.
Ensuite go, go, go, cet été je mets mon maillot !
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Allez les filles, je me joins à vous ! :Pom:

Entre les "kilos de l'amour", l'arrêt du tabac et les fêtes de fin d'années, je pesais 68kg le 25 janvier dernier, pour 1m57. Autant dire que c'était nettement trop, aussi bien pour ma santé (j'ai de gros problèmes aux genoux) et pour mon moral (même si chéri est ravi d'avoir des trucs à peloter :winky:). Mon objectif, c'est de repasser d'ici cet été, sous la barre des 60kg.

Donc j'ai commencé WW le jour même et à ma première pesée mardi dernier, j'étais à 66,7kg !!
Je ne connaissais pas WW (mon chéri à fait Dukan : -25kg pour lui en un an) mais, finalement, compter ses points, ça a un petit côté ludique qui me convient plutôt bien pour le moment.

Et puis, surtout, j'ai perdu du poids en mangeant quand même une raclette, chez McDo et des crêpes !! :happy:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
@ Shymere : c'est une histoire de points en fait. La gestion des points a changé l'année dernière, aujourd'hui on parle de "ProPoints". En gros, j'ai mon quota de points pour la journée, plus une "réserve" hebdomadaire, pratique pour les écarts ou les sorties et une liste d'aliments WW (plus ma liste perso, dans laquelle je calcule la valeur en PP de mes aliments).

Pour te donner un exemple, voici mon menu de ce soir :
-Bifteck 140g : 3PP
-Coquillettes 100g : 3PP
-Beurre doux 1cc : 1PP
-Parmesan 1CS : 1PP
-Emmental 1CS : 2PP

J'espère que ça réponds à ta question. :)

 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Bonjour SugarFree ! :)

Shymere.;2020345 a dit :
Oui merci, j'ai pioché en complément quelques infos sur Internet et l'air de rien ça a l'air d'être un bon système. C'est pas trop chiant, en tout cas moins contraignant que compter les calories (ceci dit il faut être vigilant sur ce dernier point on est d'accord) et apparemment j'aurais droit à 23 points par jour. Je ne sais pas si je vais faire ce régime, je me tâte... C'est pas vraiment un régime restrictif à la Dukan non? Plus un rééquilibrage alimentaire?
Effectivement, je le vois plutôt comme un rééquilibrage que comme un "vrai" régime comme Dukan par exemple (mais WW surfe sur la vague initiée par Dukan en proposant aussi un démarrage express, avec un programme spécifique). En tout cas, moi je me suis aperçue en le faisant (et pourtant, c'est récent) que je dépassais largement les bornes pour certains aliments.

23 points, à mon avis, c'est l'ancien système "flexipoints" parce que le nouveau système "propoints" à un minimum de 29 points journaliers et 35 de réserves. Le calcul dépend de ton âge, ta taille et ton poids mais je ne connais pas la formule pour le calculer (des nanas le font gratos sur SuperToinette si ça te tente).

Oh, et sinon, j'ai profité d'un deal pour me payer 3 mois d'abonnement dans une salle de sport qui se trouve à 5min de mon bureau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes