Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Stalowa Wola;2052297 a dit :
Prochain objectif: pas de féculents à midi (à part un peu de pain hein).

N'élimine pas complètement les féculents de ton alimentation, ton corps n'aurait plus tous ses apports énergétiques ! Tu y as droit le midi, et même parfois le soir, si tu as mangé des légumes le midi. Les féculents ( quand ils sont dosés ) ne font pas grossir, ils sont indispensables à ton alimentation !

Par contre, ne pas se resservir, ni grignoter et arrêter le sucré, je te dis un grand bravo, ce n'est pas toujours évident ! Continue comme ça !
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Stalowa Wola;2052452 a dit :
C'est que j'en ai pas besoin. Je prend sun demi baguette de pain tous les matins et je pense que ça suffit. Je ne suis pas du tout sportive alors je n'ai pas besoin de beaucoup de féculents. :)

Dans ces cas-là tu pourrais ( je suggère hein =) ) de diminuer la quantité de pain le matin, et manger quelques féculents deux ou trois fois par semaine =)
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je vous rejoins, il me faut un peu de motivation, parce que sinon je ne vais jamais y arriver !
Bon alors je ne suis pas en surpoids, je fais beaucoup de sport (je cours 3 fois par semaine, et je fais de la voltige équestre et de la gym une fois par semaine pour chaque, en plus de l'eps au lycée, et des super sprints pour choper mon bus mais ça, ça ne compte pas).
Seulement depuis quelques temps j'ai un petit problème, c'est que je mange tout et n'importe quoi à n'importe qu'elle heure. Evidemment j'aime pas le self et à la cafet il n'y a que des chips, alors mon repas du midi n'est pas vraiment équilibré.
Mon but est de perdre les kilos que j'ai (surement) pris, je n'ai plus de pile dans ma balance, et voir plus, pour me réconcilier avec ma silhouette.

Je voulais vous demander si vous saviez comment perdre principalement de la poitrine, parce que c'est mon gros complexe et j'aimerai énormément en avoir un peu moins. ☺
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Aaaah, je ne suis que joie et bonheur. Première pesée, après une première semaine à faire attention, éliminer le sucré et le gras : -2kg. Je vous jure. Je suis donc maintenant à 61,8 kg, ce qui n'est pas tout à fait mon objectif ( celui-ci étant environ 58 ) mais c'est déjà un début, et ça me remotive pour la suite.

Je vous souhaite toutes du courage dans cette lutte acharnée contre nos petits kilos en trop. Et je vous fais des bisous tiens, pour la peine =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça fait deux semaines que je suis en vacances dont 4 jours en Hollande, où j'ai bien du gouter toutes les spécialités horriblement grasses!
J'ai mangé quasiment tous les jours dehors (du sandwich au fast food, en passant par les cochonneries de pizza et compagnie) et j'ai bien forcé sur l'alcool.
Résultat j'ai repris ce que j'avais perdu +1, haha, je suis un cas desespéré...
Bon allez, je m'y remets sérieusement! Et puis je vais me faire 2 séances d'exercices de gym à la maison (abdos, fessiers, step etc) par semaine en plus de la piscine!

On y croit :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon cette fois-ci il faut que je vous rejoigne absolument.
J'ai tellement grossi que j'ai des poignées d'amour et maintenant du ventre. :crying:
Là je lutte pour ne pas manger des céréales au muesli/chocolat ultra-caloriques.
 
A

AnonymousUser

Guest
Julia.;2055189 a dit :
Bon cette fois-ci il faut que je vous rejoigne absolument.
J'ai tellement grossi que j'ai des poignées d'amour et maintenant du ventre. :crying:
Là je lutte pour ne pas manger des céréales au muesli/chocolat ultra-caloriques.


Courage !!
Tu parles des muesli/chocolat de Jordans? C'est trop bon et j'en ai envie (j'ai faim!!!).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lizzy Scarlett;2055542 a dit :
Courage !!
Tu parles des muesli/chocolat de Jordans? C'est trop bon et j'en ai envie (j'ai faim!!!).

Oui je parle de ces céréales, elles sont trop bonnes (et ma mère s'obstine à continuer d'en acheter. :crying:)

Mais j'ai tenu bon :d Et en fin de semaine je me pèse à jeun.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
BON. Les jeux sont faits, rien ne va plus. J'ai la nette impression d'être le produit d'un hypothétique croisement entre Moby Dick et la danseuse hippopotame de Fantasia (que de références culturelles...), il est grand temps de se reprendre en main.

Maintenant ça va chier.
rambo-movie.jpg


(ouais je fais un peu cette tête quand je me regarde dans la glace...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'arrive vraiment pas à prendre de petit déjeuner, résultat? Mon plat de ce midi ne m'a pas suffit, j'avais encore faim, du coup je suis de mauvais poil et je bouffe des chips qui trainaient...

Est-ce que vous auriez des idées de petit déjeuner salé qui ne soit pas trop calorique et qui ne nécessite pas trop de préparation et surtout pas de cuisson (genre pas des oeufs brouillés ou je ne sais quoi)??
En Hollande je mangeais du fromage fondu entre deux tranches de pains de mie (mais c'était une sorte de pain bizarre). J'aimerais bien ce genre de petit truc mais je ne sais pas quel genre de fromage choisir ni le pain pour que ça ne soit pas trop calorique et avec quoi l'accompagner pour que ça soit équilibré et consistant!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes