Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Zolotoï;2065884 a dit :
Bon allez c'est décidé je me reprends en main! :dada:
J'ai grand maximum 2-3 kilos à perdre. Mon problème ce sont mes cuisses elles sont un peu trop imposantes à mon goût. Dès que je prends un gramme hop dans les cuisses. Est-ce que vous auriez des idées de sports non-aquatiques pour affiner ses cuisses? Je fais chaque matin des exercices pour les rendre plus fermes mais ce serait bien si j'arrivais aussi à les affiner. Là j'ai de grosses cuisses vaguement musclées.
J'ai le même problème, quand je prends du poids, tout va dans les cuisses. Alors j'ai trouvé ce programme sur le net Programme "cuisses fines"
Les exercices sont plutôt simples, et fait régulièrement et sur du long terme tu peux avoir de bons résultats. Sinon tu as essayé les squats ? Je le fais et depuis mes cuisses se sont affinées.
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Je vous rejoins (un peu) ! :hello:
Alors il y'a un an, j'ai fais un régime très strict (limite anorexique) et j'ai perdu 6kg en 2 mois ! Puis j'ai arreté à cause de l'été, des glaces, des soirées alcoolisées, et j'ai repris 8kg ! J'aurais 6kg à perdre pour sortir du surpoids maintenant. Mais j'suis pas encore prete a recommencer, j'aime trop les pizza et les frites haha ! Par contre, je recommence a me mettre de la crème remodelante, parce que etre grosse ça me dérange pas, mais avoir la peau flasque si ! Alors si j'arrive a en mettre tout les jours sans abandonné, jviendrais vous donner les résultats ! Et puis ca me donnera ptet la motivation pour recommencer a supprimer la mal-bouffe ! :shifty:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Apreel;2065948 a dit :
J'ai le même problème, quand je prends du poids, tout va dans les cuisses. Alors j'ai trouvé ce programme sur le net Programme "cuisses fines"
Les exercices sont plutôt simples, et fait régulièrement et sur du long terme tu peux avoir de bons résultats. Sinon tu as essayé les squats ? Je le fais et depuis mes cuisses se sont affinées.
Ton site a l'air sympa, je vais tester ! Par contre c'est quoi les squats ? J'en ai jamais entendu parler

A partir d'aujourd'hui (et pour une semaine) on a un chien à la maison, je l'ai sorti cet après-midi parce que j'avais besoin de me vider la tête et je l'ai promené pendant presque trois quarts d'heure, je dois le ressortir avant d'aller manger une pizza entre potes, donc vers 18h, je vais surement faire le même parcours. Ca ne peut que me faire du bien donc je vais essayer de le sortir deux fois par jours à chaque fois que je peux, parce que là je ressemble à un tas de gelée. Je vais aussi essayer demanger mieux, parce qu'en plus ma mère fait WW, et elle me ratrappe là, elle a perdu genre dix kilos et elle doit faire un ou deux kilos de plus que moi maintenant, ce serait trop dur moralement qu'elle soit plus légère.

Allez, on y croit
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Pour faire des squats c'est simple : tu te mets debout, les pieds bien à plat et les jambes écartées de la largeur de ton bassin. Il faut toujours avoir le dos bien droit et les abdos contractés. Les bras peuvent être soit à la taille soit tendu devant soi. Une fois en position, on plie les jambes jusqu'à ce que les cuisses soient parallèle au sol et on se relève. Comme sur cette photo : http://cryopaintball.dk/wp-content/uploads/2010/07/squats.jpg.

C'est plutôt simple et ça fait travailler autant les cuisses que les abdos ! J'ai aussi un programme pour ça, étalé sur 6 semaines voire plus tout dépend, le voici : two hundred squats.

J'espère que ça vous aide :)
a%3E
 
A

AnonymousUser

Guest
Apreel;2066375 a dit :
Pour faire des squats c'est simple : tu te mets debout, les pieds bien à plat et les jambes écartées de la largeur de ton bassin. Il faut toujours avoir le dos bien droit et les abdos contractés. Les bras peuvent être soit à la taille soit tendu devant soi. Une fois en position, on plie les jambes jusqu'à ce que les cuisses soient parallèle au sol et on se relève. Comme sur cette photo : http://cryopaintball.dk/wp-content/uploads/2010/07/squats.jpg.

C'est plutôt simple et ça fait travailler autant les cuisses que les abdos ! J'ai aussi un programme pour ça, étalé sur 6 semaines voire plus tout dépend, le voici : two hundred squats.

J'espère que ça vous aide :)
a%3E
Ah oui d'accord je vois! Et tu en fais à quel rythme pour avoir eu des résultats??
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Aerith;2066438 a dit :
Ah oui d'accord je vois! Et tu en fais à quel rythme pour avoir eu des résultats??
Un jour sur deux, et le weekend repos. J'ai fais ça pendant plus d'un mois et je commençais à voir de bons résultats. Mais là j'me suis relâchée et du coup je stagne. Mais ça marche plutôt bien, faut juste avoir de la patience :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Apreel;2066484 a dit :
Un jour sur deux, et le weekend repos. J'ai fais ça pendant plus d'un mois et je commençais à voir de bons résultats. Mais là j'me suis relâchée et du coup je stagne. Mais ça marche plutôt bien, faut juste avoir de la patience :)
Oh bah si en un mois tu avais de bons résultats, c'est quand même assez efficace!
Tu faisais combien de séries et combien de mouvements par série??
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens aussi faire un petit tour sur ce topic, j'espère ne pas y rester trop longtemps.

Mon Erasmus se termine : j'ai bu beaucoup de bières, j'ai mangé n'importe comment et j'ai pas fait de sport.

Résultat : J'ai sans aucun doute pris du poids mais surtout, je me sens flasque, toute molle.

Je vais repasser à une alimentation plus saine de toute évidence mais il faut surtout que je me remette à faire du sport. Mon truc, c'est la gymnastique. Le problème c'est que mon emploi du temps est assez horrible, donc la plupart de mes entrainements tombent à l'eau. Normalement, j'aurai 1h30 le lundi, et si je suis courageuse 2h le dimanche matin...mais le dimanche matin, ça risque d'être difficile !
Il faut donc que je trouve quelque chose pour me dépenser chez moi. Le tout, c'est que je trouve quelque chose qui me motive : parce que des abdos, j'abandonne rapidement...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Il faut absolument que je me reprenne. Je commence le régime la semaine prochaine, juste après mon anniversaire.
Je n'arrête pas de grignoter, même quand je n'ai pas faim et ça devient vraiment grave là. C'est malsain. Et puis je vais essayer de reprendre le footing dès qu'il fera un peu meilleur.
Tout un programme! C'est devenu indispensable.
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Aerith;2066493 a dit :
Oh bah si en un mois tu avais de bons résultats, c'est quand même assez efficace!
Tu faisais combien de séries et combien de mouvements par série??
Je suivais ce tableau : two hundred squats
Tu fais un test initial savoir où tu te situe dans les colonnes et tu as juste à faire le nombre de squats indiquer ensuite. Chaque semaine tu as de nouveaux tableaux, et plus tu avances, plus tu augmentes le nombre de squats et de séries. Donc y a pas vraiment de nombre constant.

Sinon, je te conseille de te faire tes propres tableaux par rapport aux nombres maximum de squats que tu peux faire. Et tu te fixe un but à atteindre, ça peut peut être te motiver plus :)
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Les filles je vous rejoins dans ce combat ! Voici ma situation :

Je mesure 1m71, à la fin de l'été dernier je pesais environ 59 kilos. Puis je me suis installée seule dans mon studio d'étudiante, et comme le temps et l'envie me manquent, je ne cuisine pas et donc ne mange pas vraiment sain, et puis surtout le stress des examens me fait manger. Ce qui fait qu'actuellement je pèse environ 63 kilos. Ce n'est pas catastrophique certes, mais le peu de cellulite que j'avais auparavant sur les fesses s'est étendue sur les jambes, puis bonjour petite culotte de cheval et pommes d'amour. Et je ne fais pas de sport, toujours par manque de temps.

En fait le nombre qui s'affiche sur la balance ne me dérange pas, c'est plutot mes rondeurs sur les hanches, la taille et les cuisses (ainsi qu'un ventre qui autrefois fut plat !...) ainsi que l'aspect de la peau. Idéalement, j'aimerais atteindre les 60 kilos.

Donc ça y est je m'y mets :Pom: . Je vais essayer d'arrêter les grignotages, de manger moins de fromage aussi, et de réduire les proportions de féculents. Je vais essayer aussi de faire 30 minutes de stepper par jour.

J'ai commandé un "fuseau amincissant" de la marque Lytess, qui est composé de micro-capsules d'actifs amincissants comme la caféine. D'après les avis que j'ai pu lire, à raison de 8h de port par jour environ pendant 1 mois, il y a eu de la perte de centimètres sur les hanches et les cuisses, ainsi qu'une peau beaucoup plus lisse. J'espère que cela va marcher sur moi aussi, car au prix que ça coute!

Je vous tiens au courant de tout cela. Est ce que les filles qui utilisent Percutaféine pourraient nous donner leur avis aussi ? ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes