Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Depuis 5 ans au moins j'ai toujours stagné à - 1 / + 1 max autour du même poids (qui est devenu "mon" poids quoi) (sachant qu'avant je pesais moins mais j'étais trop maigre).
Et cet été quand j'étais en Angleterre, 1) le fait de devoir me faire à manger moi-même et pour moi seule (chose que je hais et que j'évite au maximum), 2) le fait que la bouffe soit bien grasse et bien chère, j'ai mangé n'importe comment et j'ai pris un peu de poids. Mais peut-être 1 ou 2 kilos, pas de quoi s'affoler. Et au lieu de les perdre, maintenant j'en suis à un peu plus de + 3 kgs (enfin aux dernières nouvelles parce que depuis je n'ose plus me peser) (et aussi ce qui me chagrine c'est que du coup j'en suis à 59, et psychologiquement j'ai absolument aucune envie de passer le cap des 60).
Alors je me sens un peu plus grasse du bide, et du haut des cuisses, et peut-être un peu des bras aussi, j'ai un peu de cellulite dans les cuisses et les fesses, c'est pas super joli.
Mais j'arrive pas du tout à prendre de recul et à percevoir si ça se voit vraiment (dans le visage par exemple). Parce qu'à la limite, je crois que je suis toujours dans mon poids de forme, y a rien de catastrophique, même si pour l'égo j'aimerai retrouver "mon" poids.

Je mange normalement je pense, j'ai jamais été une grosse mangeuse, mais je ne me prive de rien, si j'ai envie de Nutella ou de barres Chocapic, bah vas-y fais péter les barres Chocapic. Surtout que j'adore le sucré et que je ne peux pas m'en passer (je fais de l'hypoglycémie haha). Et dernièrement ça m'arrive de plus en plus d'avoir vraiment faim (avec les loooongues journées éreintantes je pense). Donc niveau nourriture je sais que j'aurai du mal à faire "mieux", en général le soir je ne mange que des légumes, en soupe ou bouillis (avec un dessert quand même faut pas déconner :d), et le midi à l'école un sandwich ou (plus rarement, parce que j'ai la dalle après) une salade. Et ça malheureusement je peux vraiment rien y faire.

Après j'ai jamais fait beaucoup de sport, j'essaye de faire de la Wii (Fiit et Just Dance) (oui bon) régulièrement, l'idéal étant chaque jour, mais je ne trouve vraiment pas le temps (alors que si je le voulais vraiment je pourrais je pense, même si je rentre tard et que je suis crevée).

Donc au final ma prise de poids est normale je pense, j'ai toujours eu un super métabolisme et je pense juste qu'avec les années ça se perd et que je commence à stocker. J'ai juste pas envie que ça continue mais j'ai pas la motivation / le temps / l'opportunité de manger mieux et de faire du sport.

Donc voilà je venais juste me plaindre pour rien en fait :cretin: Non mais j'espère que rien que psychologiquement le fait de venir sur ce topic va me faire me bouger et que je retrouverai "mon" poids, on verra :) !
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Si je distribue des mes journaux 2h30 par jour, ça compte comme sport, hein? Parce que je marche pendant ce temps, d'une part, et après je suis trop morte pour envisager de faire du sport. Donc on dit que ça compte, hein.
Edit: ça commence bien, j'arrive pas a ouvrir la confiture. C'est un signe, non?
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Pesée de la deuxième semaine, j'appréhendais un peu, avec tous les excès que j'ai fait cette semaine, avec ma maman chez moi etc. Et bah j'ai pas perdu, mais j'ai pas pris. Je stagne à 61,8 . Donc c'est pas si mal je trouve. Ca me remotive un peu ( Raah mais ce week end y'a la moitié de ma famille à Londres, alors je sens que je vais aussi faire un peu d'excès en allant les voir. Bon . )

On va dire qu'il ne me reste plus que 4 kilos à perdre. Je suis sûre que je peux le faire. =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Gros craquage aujourd'hui ...

J'avais préparé toute ma petite tambouille pour pas être tentée d'ingurgiter autre chose mais en allant chercher le poivre j'ai vu ...
un paquet de Krisprolls, tout beau, acheté par ma maman samedi pour me faire plaisir.

Je me suis jetée dessus comme une morfale et j'ai mangé un peu moins des 3/4 alors que j'avais pris mon repas juste avant. Je culpabilise à mort :facepalm:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'ai repris un kilo ce week-end, comme quoi le régime sandwichs-biscuits, même en comptant les calories, ça ne pardonne pas. Je crois que j'étais tellement stressée ce week-end que j'ai tout stocké.
Par contre, un progrès, c'est que je commence à ressentir la satiété et à ne plus manger par gourmandise quand je n'ai plus faim. Hier j'ai même réussi à ne pas finir la tablette de chocolat que j'avais commencé parce que je n'en avais... plus envie. Miracle !
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'ai encore l'impression de prendre des kilos alors que je ne mange pas des tonnes
stare.gif

J'ai juste minimum 2/3 kilos à perdre et ce sont les plus durs à faire partir. Mon but est de passer sous la barre des 50kg, là je serais vraiment bien.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Apreel et Riley >>> Quelle taille faîtes-vous à peu près ? Parce que pour un poids idéal de 47 kg vous ne devez pas être très grandes, si ? ( Désolée je fais ma curieuse hein, mais les 47 kilos j'ai du les dépasser à 12 ans, alors ce sont de lointains souvenirs, mon poids idéal serait plutôt de 57 kg. )

Du courage en tous cas =)
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
B0uille;2072506 a dit :
Apreel et Riley >>> Quelle taille faîtes-vous à peu près ? Parce que pour un poids idéal de 47 kg vous ne devez pas être très grandes, si ? ( Désolée je fais ma curieuse hein, mais les 47 kilos j'ai du les dépasser à 12 ans, alors ce sont de lointains souvenirs, mon poids idéal serait plutôt de 57 kg. )

Du courage en tous cas =)
Je suis trèèèèèès petite oui oui. Je fais 1m50 (soyez pas choquée hein :tears:), je le vis bien, mais je vis pas très bien mes surplus de kilos.
 
5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Hello!

moi aussi je vous rejoint j'ai 20kg à perdre autant dire une montagne^^ J'ai repris le sport via coach club mais niveau alimentation j'avoue que je galère un peu mais bon j'y vais petit à petit ^^

J'ai une question q même pour vous, vous faites combien d'heure de sport par semaine? Vous avez choisis un sport parce que vous l'aimiez ou parce que c'etait un sport qui fait maigrir?

bisoux
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens juste de manger des (gros) dragibus, l'appart de mon père est le royaume des tentations. J'ai beau avoir promené le chien deux fois aujourd'hui je vais encore grossir :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes