Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je me force à prendre un petit déjeuner maintenant,et plus que du café O/.

Bon,je maigris pas mais on s'en fiche,hahaha * parti se pendre* J'vous jure c'est desesperant,j'ai beau m'affamer ou bouffer comme un ogre c'est pareil,bon à un ou deux kilos près mais.

JE VEUX FAIRE 50 KILOS PUTAING!!!! :sad:

22 Novembre 2005
564
4 580
4 864
vous me déséspérez toute là...
vous vous trouvez pas assez minces (en parti Loudginette, parce qu'elle a vu sa photo), mais vous halluciné un peu...

je viens de me réveilelr et je me trouve trop grosse (j'avais pas vraiment fait attention, aprce que finalment, je trouve pas que ça se voit tant que ça et pourtant maintenant je le vois...peut être pacrce que je lis tous ces messages et je me dis "ben merde en fait tu dois être enorme")

le problème, c'est que même si je me goinfre ou si je mange pas, mon poids ne bouge pas...je me suis remise a me déplacer en vélo quand je peux, j'ai l'intention d'aller un peu a la piscine et de refaire de la danse (l'année dernière j'en ai fait, je pensais que me bouger allait changer quelque chose et pas du tout, je suis déséspérée...)
en plus, je mange pas spécialment n'importe quoi, je grignote pas des masses, je mange bien pendant les repas....

Ca m'enerve, parce qu'avant j'étais mince, en bouffant n'importe quoi, sans faire de sport ....et là...c'est le contraire...

A

AnonymousUser

Guest
Mon poids ? 54-55 kilos

Si je fais du sport ? Oui,à l'école et à la maison je fais du vélo d'appartement.

Puis moi c'est comme Princesse,si je faisais 55 kilos et que j'avais une belle silhouette,ça me conviendrait,mais la silhouette ne suit pas,malheureusement.(et j'ai des mollets de cycliste à cause du vélo ! :sad: )

22 Novembre 2005
564
4 580
4 864
le preoblème, c'est que suis aps bien du tout comme je suis.....mais que depuis quelques temps

A

AnonymousUser

Guest
Arpège a dit :
le preoblème, c'est que suis aps bien du tout comme je suis.....mais que depuis quelques temps

Dans ce cas là,c'est peut être que le prb vient d'ailleurs non?
Sinon,continue de manger comme tu le fais et mets toi juste au sport..

Kat

4 Octobre 2006
8
0
3 652
VALENCE
Coucou les filles !
Je me présente je suis jeune maman d'un petit garçon de 6 mois et je souhaiterais me joindre à vous pour discuter de nos petits soucis de poids et faire votre connaissance avec plaisir. Mon régime (enfin j'appel ça comme ça : mais simplement faire attention voilà tout) commence demain car dans 2 mois mon activité reprend et je préfère être en forme. J'ai 25ans je suis assistante de gestion de Pme, mes hobbies : le ciné, les soirées entre potes, la mode, et surtout la déco.

Merci à vous par avance !
Ensemble nous serons gagnantes !
Kat :cool:

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je m'appelle Julie, j'ai quatorze ans, je pèse 65 kilos pour 1 m 64. Je me trouve énorme. J'ai souvent des coups de blues mais je n'ose en parler à personne, c'est toujours la même réponse : "mais non tu n'es pas grosse tu es très jolie ect" il y a deux ans, les mêmes personnes me disaient exactement pareil et aujourd'hui quand je leur montre des photos d'avant elles disent que c'est vrai que j'étais beaucoup plus grosses. Donc je viens chercher un peu de soutien :P

A

AnonymousUser

Guest
Rockbubulle a dit :
Je m'appelle Julie, j'ai quatorze ans, je pèse 65 kilos pour 1 m 64. Je me trouve énorme. J'ai souvent des coups de blues mais je n'ose en parler à personne, c'est toujours la même réponse : "mais non tu n'es pas grosse tu es très jolie ect" il y a deux ans, les mêmes personnes me disaient exactement pareil et aujourd'hui quand je leur montre des photos d'avant elles disent que c'est vrai que j'étais beaucoup plus grosses. Donc je viens chercher un peu de soutien :P

Bienvenue et bon courage pour la suite.=]
Maintenant,faudrait que tu nous dises tes objectifs,comment tu comptes y arriver et tout le reste.^^

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Merci :P
Mon objectif, c'est de descendre à 60 . Je commence doucement ^^
Eh bien, comme j'ai tendance à manger très vite, la première chose à faire serait de manger plus doucement, en prenant tout mon temps, de boire beaucoup plus d'eau, de faire plus de sport (je fais trois heures de sport + une heure de natation) du vélo par exemple, d'éviter de me resservir à table (une très mauvaise manie) et d'essayer de ne manquer aucun repas, et surtout de ne pas grignoter, le plus dur :mad: :d .
Donc voilà j'espère qu'avec votre aide j'y arriverai car mon poids fait yo-yo et là j'en ai plus qu'assez.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes