Honnêtement je l'ai pas testé, parce qu'il me semble que c'est une aberration (rien que de se priver de légumes, je comprends pas le principe).
Mais j'ai des proches qui l'ont testé (avec beaucoup plus de poids à perdre que toi) : elles ont toutes été déçues et ont repris.
J'ai lu pas mal de témoignages négatifs aussi.
Enfin j'étais tombée sur un site sur la nutrition qui le déconseillait également (ils expliquaient que ça crée des manques pour l'organisme, notamment en glucides, l'organisme a donc tendance à stocker dès qu'il retrouve une alimentation normale, d'où la reprise de poids). Faudrait que je retrouve ce site.
Le seul écho positif que j'en ai eu, c'était quelqu'un qui avait 5 kilos à perdre.
Après la déduction que j'en ai faite, c'est que l'organisme a pas eu le temps de subir les carences et donc pas eu besoin de stocker par la suite, mais ce n'est que mon interprétation (et je suis pas nutritionniste : p )
Enfin en règle général, les privations trop importantes permettent de perdre du poids sur le court terme, mais pas sur le long terme.
Donc pour maigrir, il vaut mieux manger 3 repas équilibrés par jour + un goûter léger. Ça va plus lentement mais c'est plus sain et plus durable.
EDIT : je rajoute des liens vers un site qui analyse différents régimes :
Les différents régimes
Analyse du régime Atkins (proche de Dukan : voir les points négatifs, ça fait rêver : /
En fait celui qui a de meilleurs avis, c'est le WW... vu qu'on peut manger de tout.