Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'ai été chez mes grands parents donc,j'ai mangé normalement (enfin gras quoi mais bon) et j'ai pas repris un gramme O/.
Le hic,maintenant c'est que ma grand mère (l'autre,qui est arrivée du Maroc ya trois semaines - oui vous saurez tout !) vient toute la journée à la maison et qu'elle cafte à ma mère que je ne mange pas (beaucoup..hem.) (alors qu'elle non plus mais c'est pas le sujet).Donc hier ma mère m'a fais un discours du genre "Oui Nina, j'vais prendre rdv tu vas aller faire une prise de sang, et maintenant tu mangeras des légumes et de LA VIANDE etc etc"

Faut savoir que j'fais un bloquage monstre par rapport à la viande, parce que je deteste ça..Quand j'me force, ça passe mais à part le poulet,les poissons et les brochettes j'suis pas très viande.
Alors que ma mère,elle elle adore ça la barbaque et c'est un peu la base de notre cuisine aussi (la cuisine marocaine sans viande,qu'est ce que ça serait ?)..Donc voilà j'suis dans le caca, manger des légumes, ça va ça me dérange pas mais d'la viande, powa :'(.

En plus, elle croit que j'ai du cholestérol, haha.-_-

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Faut savoir que j'fais un bloquage monstre par rapport à la viande, parce que je deteste ça..Quand j'me force, ça passe mais à part le poulet,les poissons et les brochettes j'suis pas très viande.

Je suis pareil. C'est pas que je suis végétarienne ou autre, mais c'est que je ne peux pas manger quelque chose qui me rappelle l'animal qu'il était avant (c'est-à-dire que dès qu'il y a du gras, ou un os, ou des nerfs ou autres, je bloque, je peux pas le manger) donc mon alimentation en viande se résume à jambon blanc et steack hâché la plupart du temps... :confused: Ce qui fait que selon mon médecin, ça pourrait être à cause de ça que je suis aussi fatiguée ces derniers temps, je n'ai pas assez de protéines...

Sinon j'arrive à rester sur ma lancée en ce qui concerne les steps... Et aujourd'hui je vise les 1500 steps! Ou alors je reste à mes 1200 habituels, mais je vais essayer quand même... Je veux redescendre à 50kg! (Alors que tout le monde me dit que j'ai encore minci alors que j'ai regrossi... Suivez la logique...)

A

AnonymousUser

Guest
Asuka Soryu Langley a dit :
Si ça fait un moment que tu fais du sport, c'est tout à fait normal. Tu pèseras plus lourd mais tu te seras affinée car le muscle pèse plus lourd que la graisse mais vu que tu as moins de gras, tu es plus fine d'apparence :d

Ah oui c'est p'tete pour ça alors! :) Mais bon ça n'empêche pas d'avoir toujours l'impression d'avoir des cuissots un peu trop important :confused: Même si on m'assure que c'est dans ma tête... Ah les complexes, on s'en débarasse jamais!

A

AnonymousUser

Guest
Bon les filles,je posterais sur ce topic que quand j'aurais le poids que je veux avoir.A ..bientôt haha.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je suis redescendue un peu, en sortant de l'hopital j'avais recommencé à manger beaucoup mais je me suis calmée :) et ça descend !!!

et puis dès que je vais mieux je commence le programme "pump it up" ! merci mailany :):):)

A

AnonymousUser

Guest
Bouh... la galère des régimes. Je n'ai jamais voulu en faire tout simplement parce que je me considère comme trop jeune (17 ans) et puis j'aime trop manger :o. Je mesure 1m58 pour 58 kilos.. je ne suis pas "grosse" mais j'ai un bon petit ventre et un joli bourrelet pas toujours très grâcieux.
Cet été, j'ai été très malade et j'ai perdu 2 kilos à force de ne rien manger... pas très marrant, mais bon au moins après mon rétablissement j'étais contente car j'avais un ventre +/- plat (enfin "plat" c'est un grand mot mais passons).
Seulement, c'était de courte durée car je craque toujours face à une tablette de choc' ou un croissant au jambon. Et puis à la cantine où je mange le midi il y a toujours plein de beurre et d'huile dans les pâtes... pas l'idéal !
Mon poids idéal, ça serait 52-3 kilos... mais comme je suis très gourmande, je n'y arrive jamais à moins d'être malade et de ne rien pouvoir avaler :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes