Haha, j'ai été chez mes grands parents donc,j'ai mangé normalement (enfin gras quoi mais bon) et j'ai pas repris un gramme O/.
Le hic,maintenant c'est que ma grand mère (l'autre,qui est arrivée du Maroc ya trois semaines - oui vous saurez tout !) vient toute la journée à la maison et qu'elle cafte à ma mère que je ne mange pas (beaucoup..hem.) (alors qu'elle non plus mais c'est pas le sujet).Donc hier ma mère m'a fais un discours du genre "Oui Nina, j'vais prendre rdv tu vas aller faire une prise de sang, et maintenant tu mangeras des légumes et de LA VIANDE etc etc"
Faut savoir que j'fais un bloquage monstre par rapport à la viande, parce que je deteste ça..Quand j'me force, ça passe mais à part le poulet,les poissons et les brochettes j'suis pas très viande.
Alors que ma mère,elle elle adore ça la barbaque et c'est un peu la base de notre cuisine aussi (la cuisine marocaine sans viande,qu'est ce que ça serait ?)..Donc voilà j'suis dans le caca, manger des légumes, ça va ça me dérange pas mais d'la viande, powa :'(.
En plus, elle croit que j'ai du cholestérol, haha.-_-