Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Hier je suis revenur de chez le médecin. J'ai l'honneur (humph) de vous annoncer que j'ai pris plus de 6kilo en un an... Je crois que j'vais commencer à faire quelque chose huh :s
(et j'avais changer de balance aussi, parce que sur la mienne j'ai pas pris de poids depuis un an...)

A

AnonymousUser

Guest
(oui je sais,..=$)

J'ai perdu un kiloooo :d
J'espere encore en perdre un d'ici lundi et être à mon poids idéal vendredi prochain.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Ruby a dit :
Je suis grooooooooooosse :'(

gné????
j'hallucine.lol
t'es usper bien fichue y a qu'à voir ce truc qui nous nargue quand on vient sur le site "ruby a crée son dressing room" lol t'es trop bien vraiment
après je sais bien que ça sert à rien, on se voit jamais comme on est...

mais vraiment, tu es pas grosse, t'es belle...

*---*

il dit que j'ai maigri, j'le vois dans mes frocs mais pas sur la balance, niak, les muscles ça pèse? même une naissance de muscle?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ainsi-soit-je: pareil. La balance me rajoute toujours unkilo alors que j'ai minci. (je flotte dans plusieurs jean)

par contre, je desespere de pas réussir à perdre mon ventre...bon, ok,j'ai un peu arreté les abdos, faute de temps...

A

AnonymousUser

Guest
Ainsi Soit Je, moi, la plupart du temps on me dit que j'ai minci alors que j'ai pas perdu un gramme.A cause du vélo d'appartement et le fait que mes cuisses s'affinent grâce à ça.
A ta place, je me decouragerais pas, faut continuer son p'tit sport tranquillou pis voilà :P.

Ruby, nan mais toi hein, TAIS TOI !! Comme l'a dit la demoiselle précemment citée, ton bandeau dressing-room nous nargue à chaque fois et à chaque fois j'me dis "tain, l'est trop ♥"..

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Moi aussi je suis une grosse vache. Il faut que je maigrisse à tout prix, cette fois ci c'en est trop, je ne mange plus jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. Je rêve d'être une de ces filles minces qui ne prennent jamais un gramme.
J'en ai marre de devoir faire 50 magasins pour trouver un pantalon qui me fasse pas un c** (excusez l'expression ;)) énorme et j'en ai marre qu'on me dise que je suis "pas grosse juste enrobée". Je veux pas être enrobée moi, je veux être svelte, avoir la chance de mettre n'importe quel vêtement et que ça fasse beau, que même un mini short fasse trop classe sur moi (même si jle mettrais pas ;)), en gros, je VEUX 5 à 10 kilos de plus que les mannequins !
Ca c'est la perfection !
Et je me jure ce soir, devant vous toutes (merci d'être là :)) que j'arriverai à mes fins.
Sur ce, merci de m'avoir écoutée me lamenter, ça fait du bien ;)

A

AnonymousUser

Guest
TheDutchess, crois moi, ne plus s'alimenter ou s'alimenter très peu c'est vraiment pas la solution.
Avant, j'étais comme ça et j'voulais à tout prix maigrir vite..bon ok, au début tu perds 2 kilos rapidement mais t'es tellement affamée qu'au bout de 3 jours, tu sautes sur le pot de Nutella et tu le dégommes en trois secondes.

Le mieux (et j'm'en suis rendu compte ya pas longtemps -_- ), c'est quand même d'arrêter les sucreries et les matières grasses et de se mettre au sport. J'peux te dire que là tu vois peut-être les résultats sur plus long terme, mais au moins ils sont là et pour +/- longtemps. =)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
longtemps que je suis venue ...
depuis que j'ai repris les cours je mange troooop mal ... dc 2 kilos en + mais ça aurait pu être pire :rolleyes:

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Felouse a dit :
TheDutchess, crois moi, ne plus s'alimenter ou s'alimenter très peu c'est vraiment pas la solution.
Avant, j'étais comme ça et j'voulais à tout prix maigrir vite..bon ok, au début tu perds 2 kilos rapidement mais t'es tellement affamée qu'au bout de 3 jours, tu sautes sur le pot de Nutella et tu le dégommes en trois secondes.

Le mieux (et j'm'en suis rendu compte ya pas longtemps -_- ), c'est quand même d'arrêter les sucreries et les matières grasses et de se mettre au sport. J'peux te dire que là tu vois peut-être les résultats sur plus long terme, mais au moins ils sont là et pour +/- longtemps. =)

Merci pour tes conseils. C'est vrai j'ai arreté de manger, mais c'est temporaire. Après quand j'aurai perdu assez je me remettrai a manger mais je ferai super attention pour par reprendre. A coté, je fais le prgramme Pump It Up tous les jours ou un jour sur deux. J'espère tellement avoir des résultats bientot, ça devient obsessionnel.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes