-6.5kg depuis le 16 août. Mon objectif : -10 kg à noël, histoire d'avoir un peu de marge pour les fêtes
S'te chaance :o.Tu meusure combien ?PrincesseDeRien a dit :Je vais me peser, si je fais plus de 53.5Kgs, je me remet "au régime" et si c'est en dessous, c'est bien.
Je me suis jamais sentie aussi grosse et pourtant : 51.5
Ruby a dit :Je suis grooooooooooosse :'(
.
) énorme et j'en ai marre qu'on me dise que je suis "pas grosse juste enrobée". Je veux pas être enrobée moi, je veux être svelte, avoir la chance de mettre n'importe quel vêtement et que ça fasse beau, que même un mini short fasse trop classe sur moi (même si jle mettrais pas
), en gros, je VEUX 5 à 10 kilos de plus que les mannequins !
) que j'arriverai à mes fins.
Felouse a dit :TheDutchess, crois moi, ne plus s'alimenter ou s'alimenter très peu c'est vraiment pas la solution.
Avant, j'étais comme ça et j'voulais à tout prix maigrir vite..bon ok, au début tu perds 2 kilos rapidement mais t'es tellement affamée qu'au bout de 3 jours, tu sautes sur le pot de Nutella et tu le dégommes en trois secondes.
Le mieux (et j'm'en suis rendu compte ya pas longtemps -_- ), c'est quand même d'arrêter les sucreries et les matières grasses et de se mettre au sport. J'peux te dire que là tu vois peut-être les résultats sur plus long terme, mais au moins ils sont là et pour +/- longtemps. =)