Moi, je prefère être plutôt rondouillarde mais en bonne santé que mince mais en mauvaise santé et je trouve qu'Asuka a raison.Malgré que pour moi, ça soit devenu obssessionel,mon poids tout ça ben je continue de m'alimenter mais mieux.
J'ai une amie qui fais 46kg pour 1m73 et j'peux dire que malgré le fait qu'elle soit maigre et qu'elle rentre dans un 32 elle est vraiment pas heureuse.Elle a quasi pas de cheveux, elle passe sa vie à se les crêper pour avoir un semblant de volume.Elle a pas ses règles, elle a pas de formes du tout (ni seins ni fesses),..
Ici, je suis contente qu'il y'ait Liza sur le topic parce que c'est quand même un peu en lisant c'qu'elle écrivait que j'me suis rendue compte à quel point j'étais ridicule à pas manger 3 jours et à me jeter sur tout et nimporte quoi le jour d'après.
Après, j'peux très bien comprendre que les moqueries et tout, ça soûle à un moment, mais mieux vaut penser à nous qu'aux autres.J'ai un frère qui arrête pas de me traiter de truie, de grosse vache etc mais à chaque fois il me dit "Nina, à quoi ça sert c'que tu fais? Va manger bordel arrête juste le chocolat et les crasses".
En faisant ça, il a quand même perdu 15 kilos en trois mois hein, il allait à la salle deux heures par jour et il mangeait sainement rien de plus.
Voilà, tout ça pour dire que plus s'alimenter ou commencer à chipoter 'oui je vais faire le régime de Nicole Richie" ou de je ne sais qui, ça sert à rien, mais vraiment.
Hem, désolé pour le roman..=$