Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ruby, d'après ce que j'ai compris c'est une vidéo qu'on fait les nanas du clip "call on me" (tu sais, les grognasses qu'ont pas de cellulite? :P) et donc c'est des exercices, des étirements à reproduire en même temps qu'elle.Ya une demoiselle du topic qui a envoyé les liens à pas mal de filles (je crois que c'est Mailany.) voilà !

The Dutchess, j'comprends que ça soit obssessionel, j'en suis au même stade..Je sais que j'aurais beau te dire tout et nimporte quoi, tu changeras pas d'avis..Mais genre, tu pourrais manger quelques fruits et légumes au moins non ? Te bousille pas la santé, ça en vaut pas la peine ,et je t'assure que ça marche même pas..!
Peut être qu'en mangeant normalement (ptit dej, dej et diner) t'auras des résultats plus lents mais au moins t'auras pas de carence, tout ça.

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
sisi a dit :
Se faire opérer des dents de sagesse pr être une solution pdt une semaine lol
Je l'ai deja expérimenté ;)

Aarycia : T'as mis combien de temps et combien de séances de Pump It Up pour arriver à ton poids idéal ?

Felouse : Merci, jpense que je vais t'écouter. De toute façon je pense que je tiendrai pas une semaine au thé vert, à la salade et au pain :) T'es gentiiiiille :d Et j'espère que t'as raison, que je vais y arriver parce que ça fait depuis que j'ai 10 ans que je me bats avec mon poids.

A

AnonymousUser

Guest
Asuka, justement n'ayant plus accès à ton blog (dpuis que tu as mis un mot de passe), j'voulais savoir comment ça s'passe pour toi?..Ca va mieux? Tu as repris du poids?..:o

TheDutchess, bah avec ma méthode tu pers 4-5 en un mois.(alimentation saine + 2-3h de sport par semaine.) :d

A

AnonymousUser

Guest
Asuka Soryu Langley a dit :
Non, je n'ai pas repris, j'ai perdu mais je suis stable depuis quelques semaines maintenant. J'ai énormément de mal à accepter le fait qu'il faut que je reprenne du poids et de ce fait, je suis bloquée, c'est horrible.

Surtout que bon, je dois manger chez ma mère, elle me surveille et me prépare mes repas. Elle fait quand même attention car elle sait que je n'avale pas beaucoup d'aliments. Dans un sens, je me dis que c'est mieux qu'il y ai quelqu'un pour "me surveiller" car sinon, je suis capable de jeûner alors bon... Pas envie de finir à l'hôpital.

Sincèrement, j'espere que ça ira mieux, que tu arriveras à reprendre du poids, tu es si jolie et même si ça aide pas, t'es superbe avec des kilos en plus.
Tu nous donnes de tes nouvelles hein.

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Asuka : biensûr que je veux pas devenir anorexique, et puis ça m'étonnerait que je le devienne parce que tôt ou tard je sais bien que jvais craquer. J'aime trop manger, jme rends compte maintenant que jsuis accro (on dirait une droguée :s). Mais c'est quand même mieux d'être trop maigre qu'être trop grosse, je préférerais être anorexique que comme je suis là. Au moins j'aurais pas de problème en ce qui concerne la grosseur.

A

AnonymousUser

Guest
Moi, je prefère être plutôt rondouillarde mais en bonne santé que mince mais en mauvaise santé et je trouve qu'Asuka a raison.Malgré que pour moi, ça soit devenu obssessionel,mon poids tout ça ben je continue de m'alimenter mais mieux.
J'ai une amie qui fais 46kg pour 1m73 et j'peux dire que malgré le fait qu'elle soit maigre et qu'elle rentre dans un 32 elle est vraiment pas heureuse.Elle a quasi pas de cheveux, elle passe sa vie à se les crêper pour avoir un semblant de volume.Elle a pas ses règles, elle a pas de formes du tout (ni seins ni fesses),..

Ici, je suis contente qu'il y'ait Liza sur le topic parce que c'est quand même un peu en lisant c'qu'elle écrivait que j'me suis rendue compte à quel point j'étais ridicule à pas manger 3 jours et à me jeter sur tout et nimporte quoi le jour d'après.

Après, j'peux très bien comprendre que les moqueries et tout, ça soûle à un moment, mais mieux vaut penser à nous qu'aux autres.J'ai un frère qui arrête pas de me traiter de truie, de grosse vache etc mais à chaque fois il me dit "Nina, à quoi ça sert c'que tu fais? Va manger bordel arrête juste le chocolat et les crasses".
En faisant ça, il a quand même perdu 15 kilos en trois mois hein, il allait à la salle deux heures par jour et il mangeait sainement rien de plus.

Voilà, tout ça pour dire que plus s'alimenter ou commencer à chipoter 'oui je vais faire le régime de Nicole Richie" ou de je ne sais qui, ça sert à rien, mais vraiment.

Hem, désolé pour le roman..=$

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je suis entièrement d'accord avec Felouse : je préfère être moi c'est à dire avoir des formes et être en bonne santé plutôt que d'être très mince et avoir pas mal de problèmes :/

Personnellement, mon programme à moi c'est :
  1. Manger équilibré à TOUS les repas et profiter du petit déjeuner ;
  2. Ne pas grignoter entre deux, et si vraiment on a trop faim, privilégier les laitages et les fruits ;
  3. Boire beaucoup d'eau ;
  4. Faire un peu de sport par jour que ce soit de la marche ou autre (par exemple entraînez vous à descendre et à remonter vos escaliers plusieurs fois ;)
Et depuis que je fais ça je perds petit à petit. Ça m'aide à pas reprendre de poids ou tout au moins à en reprendre moins vite !

Par contre pour en revenir à The Dutchess, je trouve ça très choquant que tu dise que tu préférerais être anorexique. Les gens qui sont dedans veulent à tout prix en sortir et toi tu veux le devenir.

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Bon d'(accord peut etre que j'ai dit ça sur le coup mais ce que jvoulais dire c'est que je prefererais etre trop mince que trop grosse (on peut etre trop mince sans etre anorexique non ?)
et c'est vrai que ce que dit Asuka fait un peu peur aussi, mais j'en ai tellement marre d'etre comme je suis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes