janoé;891668 a dit :Ca va quoi mais je me sens pas très bien dans ma peau, j'ai pris quelques kilos y'a 2 ans quand j'ai débuté la fac et je n'ai fait que travailler le cul sur une chaise (je le fais encore ? erf) et depuis j'arrive pas à les perdre.

janoé;891668 a dit :Tu es mon modèle *_*
Je fais 1m64 pour 56 kg là. Ca va quoi mais je me sens pas très bien dans ma peau, j'ai pris quelques kilos y'a 2 ans quand j'ai débuté la fac et je n'ai fait que travailler le cul sur une chaise (je le fais encore ? erf) et depuis j'arrive pas à les perdre.
Faut dire que j'ai jamais été mince mince non plus hein. Suffit de voir mes joues:wink:.
Bon hier, j'ai fait n'importe quoi, à savoir boulotté les 4/5 de la tablette de choco. MAIS je suis allée a la piscine. :whistle:I-think-i-m-paranoid;926432 a dit :J'ai une question super importante à vous poser :
Comment arrivez-vous à vous motiver pour le régime ?
Ca fait plus ou moins 1 an et demi que je fais attention à mon poids. Avec des hauts et des bas... En ce moment (et depuis au moins 2 mois), je fais littéralement n'importe quoi. Je déteste mon corps, vraiment. Je suis à deux doigts de pleurer tous les matins quand j'essaye mes fringues, et pourtant je continue de manger comme une truie. Je n'arrive pas à me contrôler. Alors comment retrouver la motivation ?
Je suis suivie par une nutritionniste, mais visiblement ça ne suffit pas. Bref, je commence à désespérer...