Moi étrangement, le premier jour n'a pas été le plus dur mais le jeudi... premier jour de règle -_- et là je me susi tapée quelques petits malaises...heartache;3994606 a dit :Bilan du premier jour de régime :
J'ai tenu (En même temps si j'avais lâché dès le premier jour )
Le fait qu'il ne dure que 15 jours me motive énormément, parce que j'en vois le bout, je me dis que même si là j'en chie, dans 15 jours le plus gros sera fait.
Bon courage à toutes
@nevez, j'ai posté la version du régime qu'on m'a donnée via des collègues de mon homme et cette version a été élaborée par un médecin de l'hopital St luc à Bruxelles mais c'est sur que de ne rien manger un soir c'est chaud, moi je me suis pris une soupe instantanée.
J'en susi au 3 jour de ma deuxième semaine : -4kg et -2 crans de ceinture . En effet, la perte de la 2ème semaine est plus lente mais j'en susi à la moitié de mon objectif et surtout ça m'a permis de commencer le processus de perte.
Par contre, je pense qu'il faut faire super gaffe avec ce genre de régime, être sure d'êtr een très bonne santé, ne pas avoir ses règles pendant les 14 jours et arrêter si vraiment ça ne va pas.