Je vous rejoinscharuru;3990822 a dit :J'ai eu la même réaction que toi en découvrant le régime, d'ailleurs je ne suis vraiment pas pour ce type de rgime à la base. Seulement ça faisait 3-4 ois que je mangeais correctement, que j'avais diminué les quantités, je faisais des écarts mais raisonnables et mon poids ne bougeait pas.
Je l'ai donc commencé sans me prendre la tête, en me disant que si je n'y arrivais pas, j'abandonnerais. J'étais motivée car plusieurs collègues de mon home l'avait fait avec succès, du coup je me disais si elles peuvent le faire moi aussi.
Perso j'ai une variante du rgime où on a le droit à une biscotte et je remplace le café par du thé et étonnament je tiens très bien le coup. Y a des jours où j'ai faim mais les 3/4 du temps je n'ai même pas faim en dehors des repas, j'ai halluciné d'ailleurs car normalement j'ai toujours la dalle. Et puis, je me pèse tous les deux jours, quand j'ai vu les premiers résultats, ça m'a d'autant plus motivée
Je pense que je vais tenter ce régime aussi. Comme toi je ne suis pas spécialement pour ces régimes hyper restrictifs mais j'ai vraiment envie de voir un résultat rapide sur ma balance, ça me motivera pour continuer mon alimentation équilibrée après.
Et le fait que tu décrives des résultats rapides me motive encore plus.
Alors c'est décidé, demain je me mets en mode oeufs durs-épinards