Je suis venue ici parce que ça parlait de carnet
Mais en vrai les carnets, j'ai plutôt tendance à décorer l'extérieur plutôt qu'à écrire à l'intérieur ! (en même temps c'est le principe de ma boutique etsy alors c'est un peu normal...)
Bon en vrai j'en ai souvent un petit qui traîne dans mon sac où je marque tout et n'importe quoi : numéro ou adresse, recherche de logos/noms, petit croquis, prise de note rapide du cours quand j'ai pas de feuilles sous la main (on remarquera que je ne suis pas la fille la plus organisée au monde !)
J'en avais un où je marquais tout mes rêves, ça fait bien longtemps qu'il est à l'abandon et c'est bien dommage.
Et évidement les carnets de dessins je considère carrément ça comme différent, j'en ai des tonnes et des toooonnes !
Bon en vrai j'en ai souvent un petit qui traîne dans mon sac où je marque tout et n'importe quoi : numéro ou adresse, recherche de logos/noms, petit croquis, prise de note rapide du cours quand j'ai pas de feuilles sous la main (on remarquera que je ne suis pas la fille la plus organisée au monde !)
J'en avais un où je marquais tout mes rêves, ça fait bien longtemps qu'il est à l'abandon et c'est bien dommage.
Et évidement les carnets de dessins je considère carrément ça comme différent, j'en ai des tonnes et des toooonnes !

)
, les tickets de cinéma, les entrées d'expositions... Je fais aussi des petits dessins dedans.
D)
)
Beaucoup trop même. Pendant un certain temps je les achetais un peu au pif en mode collection, je ne les remplissais jamais, j'avais trop peur de les abîmer. Et puis à la fac, dans un cours, j'ai été obligé de tenir un carnet/journal de bord. Ça a été mon déclic. Depuis, trois ans j'ai scrabouillé dans une bonne dizaine de carnets. J'y gribouille de tout : j'ai débuté avec beaucoup de citations et de collages, puis je suis passées aux états d'âmes, aux listes, aux croquis, à des bouts de fictions. J'y couds plein de trucs aussi. Parfois il se passe deux mois sans que j'y touche puis d'un seul coup : pouf. C'est le déluge et je m'épanche sur une bonne vingtaine de pages en une heure. Mon principe de base c'est qu'à la fin le carnet doit être méconnaissable.