Moi ma passion c'est d'offrir des cadeaux ça peut paraître matérialiste mais j'aime trouver et chercher le meilleur cadeau possible pour faire plaisir donc liste brouillon :
- Ma maman : noël + son anniversaire : un bon pour un restaurant en famille (un restaurant marocain où elle veut aller depuis longtemps), un soin anti-âge (elle ne met pas beaucoup d'argent là dedans et m'a dit qu'elle n'oserait pas y mettre le prix elle même), et aussi une lampe en forme de lune vu sur tout les sites type c-discount etc
- Mon beau père : cet homme déteste les cadeaux c'est pratique
- Mon petit frère : quelque chose en rapport avec Fortnite sa grande passion du moment (t shirt, objet déco du fun du fun)
- Ma cousine (ma préf) : les van's dont elle rêve (reste à savoir quel modèle) ou un soin en institut pour qu'elle se prenne du temps pour elle (ce qu'elle ne fais jamais)
- Ma tante : une box pour elle et son chéri ?
- Ma grand mère : ???????? elle a déjà trop d'objet qu'on lui a offert dont elle ne se sert pas, quelque chose chez nature et découvertes ?
- Les parents de mon beau père : ? un calendrier avec des photos de mon petit frère et de la famille ?
- Ma meilleure amie : un abonnement à une revue littéraire, un recueil de poésie ou un soin du corps/visage dans un institut qu'elle aime bien
- Mon amoureux : un plateau et une boîte en bois massif de belle qualité, un bracelet en cuir fabriqué par un petit artisan (etsy est mon ami), une bougie crème de noisette chez Durance (il adore la noisette et brûle régulièrement des bougies)