Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Je reviens de la Veggie World et on a bien avancé sur nos cadeaux de Noël, je suis joie :dowant:
Notamment, une poudre à mélanger avec de l'eau pour faire des masques pour le visage pour ma soeur, du shampoing sec pour deux de mes cousines, un savon pour la tante de mon copain, du chocolat et de la pâte à tartiner pour les parents + grands-parents de mon copain et encore une autre sorte de chocolat pour une partie du cadeau de nos voisines et de la meilleure amie de mon copain. On avance, je suis ravie :dowant: et je vais aussi commander un petit calendrier sur Growing Paper pour des amis + un lot de 3 marque pages pour je sais pas encore qui et des feuilles ensemencées vierges pour écrire des petits mots qui accompagneront les cadeaux et qui pourront ensuite être plantées...
Haaaa je suis trop contente d'avoir avancé comme ça aujourd'hui et ce de manière un peu inattendue :dowant:

20 Juillet 2011
723
5 902
5 094
J'aime pas Noël mais apparemment c'est mal vu de se réfugier dans sa grotte en ne parlant à personne pendant cette période. :lunette:
Bon je déconne, j'aime pas Noël mais j'aime bien faire des cadeaux. Et pour éviter de courir les magasins le derniers week-end avant Noël (plutôt crever), autant s'y prendre en avance ! (Ou acheter sur internet :lunette:)

Je vois que vous faites des cadeaux à énormément de personnes, perso je me limite à ma famille proche. Pis faut pas déconner, j'ai pas de salaire, alors on fait pas de folie. :drama:

Voilà donc ma liste prévisionnelle:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça serait pas mal de commencer à acheter pour étaler les dépenses, mais je déteste faire les magasins, il va falloir que je me fasse violence! :rockon:

Mû.

Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Mawrcan je fais partie de ces personnes qui font des cadeaux à pas mal de monde mais clairement, c'est seulement la deuxième année qu'on fait ça avec mon copain et parce qu'on a commencé à avoir un salaire à ce moment là... Sinon, avant en tant qu'étudiants c'était cadeaux à la famille proche et basta hein :yawn:

Mû.

Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@nezentrompette mais de rien très chère :drama:
Nous on a opté pour le papier normal sur lequel on va écrire des petites instructions ou autres pour accompagner les cadeaux cette année. Parce que le principe des cartes à planter c'est absolument génial mais perso quand je reçois une jolie carte je veux la garder, pas la planter :erf: du coup voilà, papier classique pour écrire un petit mot que tu vas pas forcément garder et donc tu le plantes et ça te fait des jolies fleurs et c'est trop bieeeeeen :dowant:

M

Membre supprimé 327119

Guest
Je rajoute quelques idées pour ne pas oublier :
pour mon homme : de bonnes pantoufles bien chaudes, des sous-verres ACDC
Pour mon frère et ma BS : une imprimante pour portables
Pour amie M. : Des minis cactus fleuris, un pyjama polaire

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
Update

Barré ce qui ne vas pas être possible, en bleu ou j'ai besoin de conseils, en vert ce qui est commandé/acheté/fait

Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions (hum faut que j'arrive a savoir quels sont leurs artistes favoris de leur jeunesse !!! ) + ptet 1 neuf + ?? (Savon local?)? + boite à thé fait maison& de recup?
Frère&Copine : carnet d'entrées au ciné+ jeux de société/apéro ? + kit d'ustensiles pour barbecue +set "épices, herbes et graines" fait maison + plante?+Savon local?
Nièces : je ne sais pas si je les verrai mais si c'est le cas livres
Amie1 : colis sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local + pompons en laine (je lui en met tjrs qques un ds son colis elle doit commencer en a avoir une belle collection)
Amie2 : baume/stick à lèvre + briquets + ??? (un livre/BD ou un truc cousu par moi ? )
Papy&Mamie : Livres ? finalement ce sera probablement un livre de ma ville vue par les peintres pour eux deux ?
Mamie : ????????????????

Oncles-tantes/ami.e.s/secret santa ...... : cadeaux fait maison à trouver (tote bag, sac à tarte, .... )

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Zegna a Le plus simple dans ce cas, quand tu ne veux pas rien offrir mais pas y mettre bien cher non plus ça reste effectivement la nourriture. (chocolat, biscuit maison (ou non), thé, café, confiture, miel… il y a plein de choix possible en fait :) et tu peux même pourquoi pas personnalisé les étiquettes :) Il y a plein de Template tout fait sur internet pour personnalisé une tablette de chocolat par exemple ou tu les fait toi même si tu as envie :)

@Nochbert le dragon Je suis souvent en sous marin le reste de l'année (quoi que parfois sur ecm) mais pour le forum de noël par contre je réponds toujours présente :yawn: il me simplifie tellement la vie chaque année ce forum :) j'y pique tout le temps des idées ! sinon, merci pour le gâteau il était très bon :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes