Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'étais partie pour commander les savons pour l'humain de compagnie et je viens de percuter que les donuts à la pistache d'Amourette et Coquelicots font... 20g. Le pauvre ne tiendrait pas 2 jours. @Efe' C'est toi qui avait filé l'adresse, tu saurais si on peut faire des commandes spéciales pour avoir un pain de savon plus gros ? Sinon tant pis je prendrais que les savons au lait d'ânesse.
@Efe'@Aesma
Moi qui commençais tranquilou a me dire qu'il était temps d'envisager de préparer Noël, vous me faites paniquer
Alors oui, tous les savons en forme de gateaux sont en petit format, il y a pas moyen de les modifier, ce n'est pas moi qui les fabrique, c'est un artisan voisin. En plus il est tout le temps débordé, du coup il prend les commandes spéciales que pour les grosses quantités, donc a moins que tu veuilles en commander plusieurs centaines je pense qu'il y a pas moyen de moyenner Désolée
Sinon les savons au lait d'ânesse sont chouettes aussi oui
J'espère t'avoir répondu
Ici je pense que je vais être honnête avec moi même, et admettre d'avance que je vais acheter tous mes cadeaux le 23 décembre a mes voisins du marché de Noël, comme tous mes autres voisins du marché de Noël
@Petite Cracotte Oui non je vais peut-être pas commandé 100 savons pour Noël Merci pour l'info du coup je pense que j'irais fureter sur etsy pour le savon à la pistache
Moi ma passion c'est d'offrir des cadeaux ça peut paraître matérialiste mais j'aime trouver et chercher le meilleur cadeau possible pour faire plaisir donc liste brouillon :
- Ma maman : noël + son anniversaire : un bon pour un restaurant en famille (un restaurant marocain où elle veut aller depuis longtemps), un soin anti-âge (elle ne met pas beaucoup d'argent là dedans et m'a dit qu'elle n'oserait pas y mettre le prix elle même), et aussi une lampe en forme de lune vu sur tout les sites type c-discount etc
- Mon beau père : cet homme déteste les cadeaux c'est pratique
- Mon petit frère : quelque chose en rapport avec Fortnite sa grande passion du moment (t shirt, objet déco du fun du fun)
- Ma cousine (ma préf) : les van's dont elle rêve (reste à savoir quel modèle) ou un soin en institut pour qu'elle se prenne du temps pour elle (ce qu'elle ne fais jamais)
- Ma tante : une box pour elle et son chéri ?
- Ma grand mère : ???????? elle a déjà trop d'objet qu'on lui a offert dont elle ne se sert pas, quelque chose chez nature et découvertes ?
- Les parents de mon beau père : ? un calendrier avec des photos de mon petit frère et de la famille ?
- Ma meilleure amie : un abonnement à une revue littéraire, un recueil de poésie ou un soin du corps/visage dans un institut qu'elle aime bien
- Mon amoureux : un plateau et une boîte en bois massif de belle qualité, un bracelet en cuir fabriqué par un petit artisan (etsy est mon ami), une bougie crème de noisette chez Durance (il adore la noisette et brûle régulièrement des bougies)
Je profite de ce topic pour quémander des idées de cadeaux "marquants" pour les 80 ans de ma grand-mère, j'avais pensé à un dessin pour la touche personnelle mais je n'ai pas le temps d'ici la semaine prochaine et si je lui demande elle va me dire qu'elle ne veut rien... ma mère et ma tante lui ont déjà acheté un beau bijou mais je voudrais un truc qui vienne de mon frère et moi pour marquer le coup Une plante vivace peut-être ? Ou un énorme bouquet (elle adore les fleurs), mais ça ne dure pas (Les bons cadeaux/box de toute sorte ne sont pas possibles, elle habite à la campagne, conduit de moins en moins et ne fera rien toute seule) (Et je vais éviter les trucs à boire/manger car mon grand-père finira tout )
Ah et si vous avez des tuyaux sur un logiciel ou une façon assez rapide de créer une base de données de recettes de cuisine pour ma maman, je suis preneuse aussi
@Dhina C'est bien de moi l'idée des grands classiques en BDs Par contre, je sais pas si tu veux qu'il ait déjà des tomes sous le sapin ou si tu vas juste lui annoncer le futur abonnement, mais si c'est la première option il faudra t'y prendre en avance car les délais de livraison sont longs. Copier-coller de leur FAQ: Quel est le délai de livraison?
Votre colis commandé au numéro est livré dans un délai maximum de 30 jours.
En cas d’abonnement, le 1er envoi sera livré dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date d’enregistrement d’abonnement et les envois suivants dans un délai de 6 à 7 semaines à compter de la date d’enregistrement du règlement du précédent envoi.
(pour info j'ai passé commande au numéro le 25 septembre, l'expédition était prévue à partir du 2 octobre et je n'ai pas encore reçu mes BDs)
Juste en passant, je sais que j'avais pensé à ça pour quelqu'un de ma famille mais je ne sais plus qui (faut que je retrouve ma liste ) mais du coup, je pose ça là quand même : une box à planter, par saison !