Les premiers colis commencent à arriver
Récapitulons (en gras: reçu)
Le Ténébreux:
4 grands classiques de la littérature en BD,
L'intégrale de "Bref" en dvd
Le p'tit gnocchi:
2 BDs de Petit Poilu,
un cahier d'activités spécial noël,
deux "coffres" playmobil (ce sont des petites boîtes qui se ferment à clé et quand on ouvre ça fait un décor et les bonhommes et accessoires sont rangés dedans): un "chevaliers", un "motards et motardes".
Et j'ai envie de dire: le principal est fait
Famille:
Ma mère: soit je lui demande, soit ce sera un massage à Yves rocher
Mon père: soit je lui demande, soit je lui fais un kit bons saucissons, opinel gravé, soit je pleure
Mon frère: je piocherai dans sa liste d'envies dvd, cd, livres comme tous les ans.
Belle-famille:
Belle-mère: une journée Paris vu d'en haut (Tour eiffel, montgolfière, arc de triomphe) ou une journée visite du château d'Amboise+clos-lucé et resto
Beau-frère: je m'oriente vers un truc qui tourne autour de l'apéro sur la base des box à planter dont a parlé
@Mû. mais je pense le faire en DIY parce que certains trucs de la box d'origine ne lui plairaient pas (et du houblon pour faire sa bière, quand t'as pas le matos...): graines tomates cerise, radis, cacahuètes et en fonction de mon budget ajouter un petit jeu de société et éventuellement une bière qui sort du commun (genre bière japonaise)
Les amis:
Pour mon amie roumaine, une carte ensemencée
Pour mon mentor,
un calendrier de l'avent virtuel avec des photos, des gifs, des faits intéressants que j'ai glanés toute l'année.
Pour une madz potterhead, un colis Harry Potter mais j'en dis pas plus.