Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Allez, j'essaie d'actualiser un peu tout ça :cretin: je remet ma liste pour mémoire et j'enchaine avec mes idées :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alors, dans mes inspirations de cette année :cretin: il y a ce calendrier putain qui me fait rêver ( :yawn: ) mais que je vais finir par prendre pour moi je pense :hesite:

j'aime bien ce tapis de bain sanglant aussi (ouais j'ai des gouts super surs :yawn: ) mais bon c'est délicat à offrir :cretin:

Je trouve que l'idée d'un enceinte bluetooth étanche est sympa aussi pour la douche notamment, mais j'ai peur que ça fasse redite avec tous les objets connectés que tout le monde à chez soi :hesite: (pour info il y en a des pas chères du tout identiques sur Aliexpress)

Ce poster façon tableau d'aéroport à remplir avec les destinations déjà visitées, j'aime beaucoup (mais j'ai pas de suffisamment grand voyageur autours de moi pour l'instant :cretin: )

Bon voila mes idées pour l'instant, je reviendrai plus tard :lunette: (j'espère que je poste pas dans un sujet inapproprié :hesite: je me souviens plus si il y a un topic pour les inspirations cadeaux ou pas :hesite: )

13 Mars 2017
6 026
82 852
4 114
30
Oh, ce topic est génial ! Je vais m'inspirer de vos idées, je sèche un peu cette année ^^
C'est la première année ou je fête noël chez ma belle famille donc il faut que je trouve des idées de cadeau pour mes beaux parents ^^
A côté de ca j'ai aussi ma petite demi soeur de 11 ans et je ne sais jamais quoi lui offrir ! On se voit très peu et on a une telle différence d'age, c'est compliqué... si quelqu'un a une idée... la dernière fois que je l'ai vu, elle était fan de Harry Potter :harry:
Et puis cette année, je voudrai offrir un chouette cadeau a ma belle soeur, je sais qu'elle est très portée maquillage mais je n'y connais rien ! La aussi si quelqu'un a une idée ^^
Et puis les deux récalcitrants comme chaque année, j'ai nommé mon père et mon copain ! Mon père parce qu'il n'aime rien, il n'a pas le temps pour lire donc a part de la bouffe...
Et mon copain parce qu'il dit toujours qu'il n'a besoin de rien ^^

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
J'aimerai offrir un livre Escape Game ou un livre d'enquête policière dont le lecteur est le héros, à ma soeur (20 ans). Elle adore les enquêtes, les séries policières et ce genre de truc. Est-ce que vous avez des idées ou déjà acheté ce genre de livre ?

Et puis sinon :
Soeur : livre enquête + tee-shirt brodé de mes mains
Maman : thé
Papa : livre photo de montagne
(Maman-Papa : place de concert ?)
Papi-mamie : vin + livre ?

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Lulla94 Pour ta petite soeur, Alixe a publié ses fanfictions (qui sont d'excellente qualité, je le précise de suite. Moi-même je les ai sur ma liste d'envies) en livres. Ca peut être une alternative à un quelconque goodies. Plus d'infos
j'allais proposer ça aussi :yawn:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Lulla94 pour le cadeau maquillage, tu peux partir sur la "facilité" et offrir une carte cadeau sephora par exemple, comme ça elle peut se faire plaisir avec ce qu'elle aime ! Sinon, dans les faciles à offrir, il y a les vernis à ongles. Sinon, une jolie palette c'est facile à offrir aussi. Un rouge à lèvres ça peut être top aussi mais dur de pas se tromper sur la couleur :hesite:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
@-June- Le calendrier Putain ! Il serait tellement parfait pour moi. Cette année j'ai oublié de payer mes impôts :facepalm:

Du coup j'ai pas mal avancé sur ma propre liste. (Et comme j'ai gardé le même fichier depuis 3 ans je me rends compte que commençait à chercher ses cadeaux en septembre est en réalité un gouffre financier, l'an dernier comme j'arrêtais pas de trouver des trucs géniaux et de les commander à la chaine je préfère même pas savoir combien d'argent j'ai dépensé, cette année je vais faire un minimum plus gaffe.

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
Update

Barré ce qui ne vas pas être possible, en bleu ou j'ai besoin de conseils, en vert ce qui est commandé/acheté/fait

Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions (hum faut que j'arrive a savoir quels sont leurs artistes favoris de leur jeunesse !!! Sauf que on arrive à la fin des vacances chez eux et que je n'ai pas beaucoup avancé) + ptet 1 neuf + ?? (Savon local?)? + boite à thé fait maison& de recup si temps?
Frère&Copine : carnet d'entrées au ciné+ jeux de société/apéro ? + kit d'ustensiles pour barbecue +set "épices, herbes et graines" fait maison + plante?+Savon local?
Nièces : je ne sais pas si je les verrai mais si c'est le cas livres
Amie1 : colis sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local + pompons en laine (je lui en met tjrs qques un ds son colis elle doit commencer en a avoir une belle collection)
Amie2 : baume/stick à lèvre + briquets + ??? (un livre/BD ou un truc cousu par moi ?)
Papy&Mamie : Livres : ma ville vue par les peintres
Mamie : gelées de vin
Tata : coffret vin en commun avec mes parents

Oncles-tantes/ami.e.s/secret santa ...... : cadeaux fait maison à trouver (tote bag, sac à tarte, .... )

• Big up !
Réactions : MémiCha et PoussiM

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Comme on va offrir une sortie à ma belle-mère, je cherchais une bricole à mettre sous le sapin, qu'elle ait un p'tit truc à déballer quand-même. Elle a beaucoup de centres d'intérêt (peinture, voyage, ...) mais je dirais que sa passion première c'est ... son petit-fils (c'est-à-dire qu'elle souhaite bonne nuit à sa photo qui est en fond d'écran de son ordi tous les soirs, c'est pour dire le degré).
J'ai trouvé ça. Ce sera parfait (et je vous laisse deviner les photos de qui je vais mettre dedans :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes