nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En ça = déjà reçu et planqué à la maison
En ça = commandé
Pour le Ténébreux:
- Grands classiques de la littérature adaptés en BD (Don Quichotte de Cervantes, Tartarin de Tarascon d'Alphonse Daudet, Ivanhoé de Walter Scott et L'odyssée de Homère)
- un petit cadre digne de ce nom pour la photo-souvenir de son papa
- Dvd intégrale de la série "Bref"
- Livre La chute des géants de Ken Follett
Pour le P'tit Gnocchi
- 2 BDs sans texte "Petit Poilu"
- Playmobils chevaliers/motards
- Livre d'activités spécial Noël "Le loup"
Pour ma mère
-Elle m'a filé quelques idées de livre.
- Photo de classe de son petit-fils? une fringue?
Pour mon père
- Une box faite maison "du pain, du vin, du saucisson" mais rien de franchouillard: 6 bouteilles de rouge/6 pays "insolites" (prochaine étape, le caviste avec toutes vos suggestions de pays pour l'aider à nous conseiller!), une cave à saucisson et un bon saucisson artisanal (et un pain ajouté à la dernière minute pour rigoler)
Pour mon frère
Il va me filer une longue liste d'idées dvd, cd, livres.
Pour ma belle-mère
Une journée au château d'Amboise et au clos-Lucé qu'elle veut visiter depuis longtemps, avec resto le midi.
Un mini-livre en cuir monté en porte-clé dans lequel on peut insérer 3 photos d'identité (je mettrai une photo de son petit-fils, une photo de son mari qui est décédé cette année et une photo de moi qui fais une grimace pour contrebalancer un peu la tristesse du souvenir parce que c'est nowel quand-même!)
Pour le Beau-frère
une box "apéro" avec graines cacahuètes et piments à planter+ assortiment de 12 bières "sans frontière" Selon ma grandeur d'âme et surtout mon budget, je rajouterai -ou pas- au choix graines de concombre à confire, radis, carottes, tomates-poire
Pour mon mentor:
Calendrier de l'avent virtuel (24 mails avec photos, découvertes, sites à voir, etc.)
Pour mon amie roumaine:
Une carte à planter