Liste même pas honteusement inspirée de toutes vos idées :
- ma mère : elle a eu un gros cadeau pour son anniversaire (un voyage), du coup j'ai interdiction de lui offrir un vrai cadeau. Donc je pense lui offrir un cadre avec une photo souvenir dudit voyage et des trucs à grignoter.
- mon père : pour changer de la bière et du whisky (rigolez pas, je vous vois galérer aussi pour vos pères et BP
) j'ai vu passer l'idée d'une maison à insectes, ca me parait pas mal. Et puis peut être un autre truc pour le jardin, des graines de légumes anciens ou quelque chose du genre.
- M. Heran : Spiderman pour la PS4 (s'il a pas craqué d'ici là, priez pour moi), un jeu de société (peut être le Sherlock Holmes que j'ai vu recommandé plusieurs fois sur le forum) Je reste à l'affut d'autres idées parce que nos 5 ans arrivent vite après et son anniversaire aussi.
- mon frère et ma BS : je sais pas du tout, ils ont pas mal de sous donc ils s'achètent tout ce qui leur plait, c'est difficile de trouver un cadeau. Ma BS est végé maintenant, donc peut être un assortiment de produits végés qu'elle trouve pas dans sa ville ? Ou alors cadeau commun et je leur achète une carte des étoiles du jour de leur mariage comme mentionné plus haut ?
Mais j'ai peur que ca soit trop intime ou bizarre comme cadeau de Noel.
- ma marraine : pas trop d'idées. J'avais vu passer le calendrier ensemencé, mais elle est rarement chez elle et puis elle va sûrement en recevoir un avec des photos de son petit fils. Elle adore la rando mais elle est déjà équipée en poncho de pluie, couteau suisse, batons de marche etc.
- mes BP : la sèche totale aussi. J'ai épuisé toutes les idées bateaux genre chocolats et produits régionaux. Peut être un livre pour mon BP mais ca va être difficile de trouver quelque chose qu'il a pas déjà lu.
Je voudrais aussi acheter un cadeau pour le frère de M. Heran parce que ca fait 2 ans qu'il rale que je lui offre rien (mais lui m'offre rien non plus donc bon...
) Maintenant qu'il a une copine un peu "sérieuse" je me tatais à faire pot commun avec M. Heran et leur offrir une box week end, mais le connaissant il est bien capable de rompre avant Noel
Et puis j'ai pas envie d'investir trop d'argent non plus parce que je sais qu'il nous offrira sûrement rien (l'année dernière M. Heran lui a fait un super cadeau et il a eu un mug en retour
) mais je voudrais quand même avoir un geste sympa dans sa direction (on est très différents donc on a du mal à bien s'entendre, ca s'est pas très bien passé la dernière fois que je l'ai vu et je m'en veux un peu
).