(Grosse) mise a jour de ma liste de père Noël - j'avais posté dans les premières pages, il était temps de compléter tout ça !
Pour tout le monde, j'ai fait des petites confitures.il faut encore que je trouve un panier ou une petite boîte choupi pour mettre les pots dedans...
Ma maman: je lui tricote un pull
Ma mamie: je lui tricoterai une veste
Bon je suis pas fada, je vais tricoter avec de la grosse laine et en maille ajourée, ca va aller vite!
Mon papa: depuis plusieurs mois, je me suis lancée dans la généalogie familiale... Et j'ai attaqué par la famille maternelle du padre (en pensant que ce serait plus simple et plus rapide dans cette famille de cantalou...FAUX!
). Du coup, je suis entrain de lui concocter un livret généalogique avec le résultat de mes recherches, je rajoute des infos sur le village dont est originaire la famille, l'habitation, les métiers que pratiquaient les ancêtres, un dico des noms de familles avec leurs origines, des photos d'epoque, etc. Encore une fois, je me lance dans un projet fou, ça va etre la mouise jusqu'au bout! Mais je baigne joyeusement dedans
au pire, si j'arrive pas a finir, je couperai mon œuvre en plusieurs tomes...
On passe du côté de la belle-famille:
Jolie Maman: je pense lui prendre un bouquin sur des lieux de spiritualité (j'hésite entre un sur les sites locaux OU un autre plus international avec des illustrations magnifiques... Comme elle randonne et voyage beaucoup...) + Le carnet 3 ans de pensées positives.
Beau-frère 1+ sa copine: de l'huile de truffe + un jeu (probablement Hit Z road, ca a l'air sympa, mélange de gameplay...)
Beau-frère 2+ sa copine: j'ai trouvé 2 mugs un peu funky. Un petit objet déco tout pipou.. faut que je continue de creuser!
Le barbu: pour l'instant AUCUNE idee
Le chien (oui je gagate et j'assume): j'ai commandé une box allemande spécial Noël. Les produits sont funs, compo clean et de qualité et surtout les jouets ont l'air super résistants... Avec Napoléon le destructeur, c'était nécessaire !