Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Karolyna Dans le style journal intime que tu remplis chaque jour mais pas trop long, tu as celui-là, moi je l'ai et je l'adore et je l'ai aussi offert à 3 autres personnes qui s'y sont mises aussi :happy:
Pas de questions reloues, tu écris juste ce que tu veux chaque jour et tu vois chaque année ce que tu as écris les années précédentes à la même date. Ça peut aussi être l'occasion de faire un mix entre "one line a day" et "the happiness project" qui est d'écrire une chose positif par jour (ça se voit que j'aime trop mon journal ? :shifty:)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Hello ! Je reviens avec un peu de retard pour des photos des jeux de "the moon project" (poke @nezentrompette ) Pardon pour les tailles immenses et les sens aléatoires, j'ai fait ça en vitesse, j'ai trop de boulot :halp:
Je n'ai évidemment pas photographié toutes les cartes à chaque fois mais j'ai pris un échantillon représentatif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Décembre 2015
15 492
117 342
5 324
35
Hello ! J'aimerais beaucoup offrir un coffret de thé à ma belle sœur, j'ai pas un budget énorme, je dirais 20-30 euros, et elle aime les choses plutôt simples. Vous me recommanderiez quelle marque ?

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
J'ai trouvé le cadeau de Noël de mon copain :dowant:
Son chanteur préféré a sorti les dates de sa nouvelle tournée, alors hop ni une ni deux j'ai pris deux places.
J'espère que ça va lui faire plaisir :pray: ça fait un moment que je surveille si une tournée se prépare donc j'étais trop contente quand les dates son sorties !

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
Pour mes parents je vais rajouter quelques "bons pour" (un bowling, visite d'un lieu près de chez moi, .... ) mais je cherche une idée originale pour les présenter, si qqun à des idées ?

• Big up !
Réactions : Malo_
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Addiel Malvic Pour une place universelle dans n'importe quel ciné tu peux trouver facilement des cartes d'abonnement ou des chèques ciné (mais pour ceux là c'est plutôt par les CE je pense). Je sais que même les petits cinés près de chez moi en font, pour 5 ou 10 places par exemple. Selon ton budget ça peut peut-être être une solution ? (Et ça permet à la personne d'inviter d'autres personnes en même temps ) :happy:

Edit : à l'unité c'est peut-être moins facile, tu peux peut-être demander au ciné directement ?

20 Juillet 2011
723
5 902
5 094
J'ai avancé dans mes cadeaux ! :paillettes:

J'ai trouvé deux livres de la collections "Petite philosophie du voyage" pour mon père. J'ai pris "Les Bonheurs de l’aquarelle, Petite invitation à la peinture vagabonde" et "La Soif d’images, Petites révélations sur la lumière et la photographie". J'espère que ça lui plaira ! Je pense rajouter un petit quelque chose avec, peut-être une tablette de chocolat?

J'ai aussi trouvé l'enceinte que je veux offrir à ma grande sœur. J'ai pris celle-là de chez Boulanger, mais je ne suis pas sûre de mon coup. Il faut dire que les deux vendeurs à qui j'ai parlé n'étaient franchement pas dégourdis ! Maintenant que je vois les commentaires pour cette enceinte je me dis que j'aurais du prendre la JBLGO... Tant pis, je suis bonne pour y retourner ! :facepalm:

Évidemment je suis allée en ville mais j'ai complètement oublié de passer retirer les places de concert que j'ai acheté il y a deux semaines pour ma petite sœur ! :clap:

Et pour finir, je n'ai rien pris encore pour ma maman, mais j'ai repéré deux livres sur la Route du Rhum qui ont l'air sympa, je pense que ça pourrait lui plaire ! :happy:

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
@Maathilda merci pour l'idée, je la garde de coté. Mais je ne pense pas que j'en aurait assez cette année pour que ça rende vraiment effet carnet ! et l'écriture à la main c'est pas pour moi (mais ton idée marchait aussi avec écriture ordi) !

• Big up !
Réactions : Malo_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes