Je vous rejoint sur ce topic, j'ai commencé mes repérages de mon côté. Voilà mes quelques idées :
Chéri :
- BD la jeunesse de Picsou Tome 4
- "accroc du roc" de Terry Pratchett
- Porte feuille Dragon ball pour remplacer le sien qui commence a dater
- Autres idées (j'hésite encore) de la bière japonaise ? Pixel Pals Sonic (petite lampe effet pixel rétro gaming) ? T-shirt du youtuber Astronogeek ?
Maman :
- une écharpe 100% laine made in écosse totalement personnalisable via ce site : https://www.scotlandshop.com/fr
- une boite de chocolat Lindt
Papa :
- aucune idée >_<
Je pensais à une box thématique Londres ou Ecosse/Irlande vu qu'il y est allé en voyage et qu'il a beaucoup aimé. Si vous avez des pistes, je suis prête a faire ça moi même ^^'
Soeur :
- un kit écharpe en tricot a faire soi même (vu a la fnac)
- goodies Harry Potter (un tour à Primark s'imposera)
Frère :
- La lampe Tétris
- un amiibo pour le jeu smash Bros
Pote 1 :
- Une funko pop Tardis
- une echarpe Serpentard
Pote 2 :
- une box bien être contre l'hiver avec : des bougies Yankee Candle parfum Cracking wood et Perfect tree, une brume d'oreiller à la camomille (parce qu'il a des soucis de sommeil), une bouillotte électrique et un kit DIY pour faire du chocolat chaud.
Je laisse mon mec se soucier de sa famille, j'ai déjà assez a cogiter avec la mienne
Chéri :
- BD la jeunesse de Picsou Tome 4
- "accroc du roc" de Terry Pratchett
- Porte feuille Dragon ball pour remplacer le sien qui commence a dater
- Autres idées (j'hésite encore) de la bière japonaise ? Pixel Pals Sonic (petite lampe effet pixel rétro gaming) ? T-shirt du youtuber Astronogeek ?
Maman :
- une écharpe 100% laine made in écosse totalement personnalisable via ce site : https://www.scotlandshop.com/fr
- une boite de chocolat Lindt
Papa :
- aucune idée >_<
Je pensais à une box thématique Londres ou Ecosse/Irlande vu qu'il y est allé en voyage et qu'il a beaucoup aimé. Si vous avez des pistes, je suis prête a faire ça moi même ^^'
Soeur :
- un kit écharpe en tricot a faire soi même (vu a la fnac)
- goodies Harry Potter (un tour à Primark s'imposera)
Frère :
- La lampe Tétris
- un amiibo pour le jeu smash Bros
Pote 1 :
- Une funko pop Tardis
- une echarpe Serpentard
Pote 2 :
- une box bien être contre l'hiver avec : des bougies Yankee Candle parfum Cracking wood et Perfect tree, une brume d'oreiller à la camomille (parce qu'il a des soucis de sommeil), une bouillotte électrique et un kit DIY pour faire du chocolat chaud.
Je laisse mon mec se soucier de sa famille, j'ai déjà assez a cogiter avec la mienne
Dernière édition :