Ooh je suis trop ravie de voir ce topic !
D'autant plus que j'ai déjà trouvé des idées pour presque tout le monde
Cette année, je serai moins en fonds que les années précédentes, parce que je déménage à l'autre bout de la France et que je vais racheter quasiment tous mes meubles, donc j'ai essayé de trouver des trucs pas trop chers !
Alors alors :
-
Ma mère :
*Les 2 DVD Mamma Mia, parce qu'elle est fan d'Abba mais n'a jamais vu les films
*Un Resqme (je ne sais pas comment insérer un lien sans qu'il fasse trois lignes, mais un Resqme c'est un mini-outil qui, en cas d'accident de voiture, peut briser une vitre et couper une ceinture ! Pas très joyeux mais utile éventuellement)
- Mon père :
*Une carte du ciel pour apprendre la position des étoiles
*Un Resqme
- Le compagnon de ma mère : Un stylo multi-usages (un couteau-suisse mais version stylo quoi), parce qu'il est prof et qu'il a une grosse trousse donc il pourrait facilement garder le stylo dedans
- La compagne de mon père : Là je sais pas trop
Un Resqme aussi ? C'est pas fun mais le message est gentil non ?
- Mon frère : Un distributeur de papier bulles à éclater, parce qu'il est sujet à l'angoisse et que ça le calme (en plus c'est drôle je trouve, c'est comme une boîte de Kleenex mais avec du papier bulles
)
- Ma tante : Un sac en cuir noir clouté tout à fait son style, que je n'ai pas payé car je l'ai eu en trop par erreur dans un colis Asos
- Le mari de ma tante : Bon là aussi creusage de tête, je ne le connais pas tant que ça, il vit dans un autre pays et je ne le vois qu'à Noël et l'été...Peut-être un Wallet Ninja ? (Comme le stylo multi-usages mais sous forme de carte rigide, qu'on peut glisser dans le portefeuille)
- Mon cousin : Un Selfie Ring Light qui s'accroche au téléphone, parce qu'il est très branché selfies et Instagram
- Mon grand-père maternel : Un tissu spécial essuie-lunettes sur lequel je vais faire imprimer la photo de ses trois petits-enfants (mon frère, mon cousin et moi). Chaque année il veut un truc dans le genre, mais j'en ai marre des mugs ou des calendriers donc ce sera un essuie-lunettes en 2018
- Ma grand-mère maternelle : Des chaussons hydratants à l'huile d'abricot
- Mon grand-père paternel : Là c'est le creusage de tête...contrairement à mon autre papi, il n'est pas trop branché cadeaux personnalisés avec des photos ! Il aime la chasse, la nature, les animaux ; d'habitude je lui prends un livre ou un DVD sur le sujet, mais j'en ai un peu marre...
- Ma grand-mère paternelle : Des chaussons hydratants à l'huile d'abricot aussi
Voilà ! Je voulais commencer à les commander mais avec le déménagement c'est pénible...et je refuse de les faire livrer chez mes parents parce que mon grand plaisir de Noël, c'est d'emballer tous mes petits cadeaux, de les mettre sous mon sapin en attendant, et de les emporter le jour J dans ma grosse valise telle la Mère Noël
Bref, j'ai siii hâte que tout le monde commence à se mettre dans le mood