nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Maathilda Tu prêches une convertie, toutes mes fringues sont d'occasion, 90% de celles de mon fils aussi et 80% de celles de mon Ténébreux...sauf les t-shirts. On a fait l'essai mais en fait je sais pas comment expliquer, je crois qu'il a une sueur qui "attaque le tissu" et les fringues directement sur le corps sont vite nazes chez lui, et deux fois plus vite quand il s'agit d'un vêtement déjà usité. Du coup pour les t-shirts il doit acheter du neuf.
Je profite pour une MAJ:
Pour mon père, peut-être faire un coffret avec un bon saucisson et j'ai vu qu'on peut trouver des laguioles gravés personnalisables.
Pour ma belle-soeur E. : un détoximix 2 bouteilles de chez Natures et Découvertes. Elle fait gaffe à bien manger des fruits et des légumes, elle se fait des soupes donc se faire des smoothies fruits et légumes dans des bouteilles qu'elle peut emporter à son boulot, ce sera parfait.
Pour le Ténébreux, j'ai vu qu'il existe des bracelets d'appareil photo. Ce modèle n'a que des éloges mais esthétiquement c'est méga sobre, j'aimerais la qualité et une petite touche de couleur...
Pour ma belle-mère, après enquête:
Soit le tourne-disque Halterrego
Soit Paris vu d'en haut (l'emmener en haut de la Tour Eiffel et de l'arc de triomphe et monter dans la montgolfière du parc citroën+un bon goûter)
Soit faire une journée au château d'Amboise + le clos lucé (elle a déjà été enfant mais m'a dit qu'elle aimerait y retourner)
Je profite pour une MAJ:
Pour mon père, peut-être faire un coffret avec un bon saucisson et j'ai vu qu'on peut trouver des laguioles gravés personnalisables.
Pour ma belle-soeur E. : un détoximix 2 bouteilles de chez Natures et Découvertes. Elle fait gaffe à bien manger des fruits et des légumes, elle se fait des soupes donc se faire des smoothies fruits et légumes dans des bouteilles qu'elle peut emporter à son boulot, ce sera parfait.
Pour le Ténébreux, j'ai vu qu'il existe des bracelets d'appareil photo. Ce modèle n'a que des éloges mais esthétiquement c'est méga sobre, j'aimerais la qualité et une petite touche de couleur...
Pour ma belle-mère, après enquête:
Soit le tourne-disque Halterrego
Soit Paris vu d'en haut (l'emmener en haut de la Tour Eiffel et de l'arc de triomphe et monter dans la montgolfière du parc citroën+un bon goûter)
Soit faire une journée au château d'Amboise + le clos lucé (elle a déjà été enfant mais m'a dit qu'elle aimerait y retourner)
je suis pas branchée château mais celui-ci m'avait marqué très positivement.)
Je garde ton lien, si c'est pas moi qui l'offre ce sera une idée à refiler à la famille. Merciiii

Un Resqme aussi ? C'est pas fun mais le message est gentil non ?
)