Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

12 Novembre 2013
124
296
4 714
Je poste ici les achats effectués sachant que j'ai peu de temps cette année à consacrer aux cadeaux, ayant repris mes études ... à 38 ans !

Mes parents :

shopping


En plus, pour ma mère :
P.aspx

- Un mug manchon en laine
- Un bijou de sac personnalisé
- Une petite trousse personnalisée avec la photo de sa petit-fille

- Ce livre :
Le-sillon.jpg




product_10580531b.jpg


Mon père (en réalité pour les deux) :

Un bon cadeau pour un restaurant:
xvisuel-Bertrand_V5.jpg.pagespeed.ic.0OW220KQkD.jpg



580x580.jpg


Ma fille :
- Pantin d'activités Rosie
1513875393.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Niline

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Lola1006 Mon fils avait 9 mois à son premier noël, il avait eu pas mal de trucs en prévision des mois à venir:
un trotteur, une tige avec des anneaux à enfiler, un livre à toucher, une peluche d'activités, bavoirs rigolos, jouets de bain, des tut tut mobile, "jeu/puzzle" animaux à toucher, des vêtements, un porte-pyjama en peluche qui 3 ans plus tard dort encore avec lui, un mouton à basccule, un ourson pour stimuler la marche à 4 pattes
Je t'ai mis certains liens au hasard, juste pour que tu vois de quoi je parle. Le jour J, la plupart des cadeaux n'étaient intéressants pour lui que pour mettre dans la bouche :yawn: mais au fur et à mesure des mois on en a vu l'utilité.
(ai-je maté les photos souvenirs pour voir quels étaient les cadeaux, et en profiter pour admirer mon beau gosse? woui, même pas honte :cretin:)
 
20 Octobre 2018
216
962
1 154
36
www.popcornfr.com
Le tout DIY, donc parfum framboise, citron, pamplemousse, citron meringué, menthe.. :dowant:
:puppyeyes: J'aime trop les cosmétiques aux parfums fruités, surtout agrumes comme ça, et là tu m'as donné envie ! (je peux avoir les mêmes cadeaux? :P)
Super idée en tout cas ! Surtout si c'est du DIY, ton frère et ta belle-soeur sont gâtés...
 
12 Novembre 2013
124
296
4 714
@nezentrompette merci mille fois pour tes idées. Ma fille met tout à la bouche également et j,ai peur qu.elle s'amuse plus du papier cadeau que du reste ! En plus du pantin d'activité peut être un livre de chez oxybul : elle en a déjà un qui lui plait bcp ( qui fait du bruit et qu'elle peut mâcher allègrement car en tissu ! ) :))
À très vite j'espère : j'essaie de faire une mise à jour rapide de mon post histoire de voir ou j'en suis ...
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Ptit Moineau Pour un bébé d'un an, à part les petits animaux qui arrosent quand on appuie dessus, y a pas grand chose qui peut l'amuser (en plus il s'en servira comme truc à mastiquer). Par contre si tu veux offrir "pour plus tard", tu as des stations de bain (mon fils en avait un dans ce genre-là ou un jeu de pêche

@Lola1006 De rien. En parlant de livre, tu me fais penser que je lui avais ppris (hors fête), ces petits livres sonores et surtout CEUX-CI qui changent des classiques piano-violon-trompette. Ou ceux-là sur la musique classique.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Zegna Pour ta maman, pourquoi pas une box Otheatro si elle aime le théatre ? :) Je crois qu'il y a 6 ou 10 places dans les box donc sa lui permettra d'aller voir les pièces, dans le lieu et avec la/les personnes de son choix :)
Pour le chocolat, mon papa aussi aime que le très noir (pas moins de 70% la consigne est claire :yawn:) l'année dernière je lui avait pris en plus de son cadeau du chocolat a cassez au comptoir de Mathilde. Il m'en a réclamer une nouvelle cette année :yawn: . Je site mon père : "ce qui est bien avec ce chocolat c'est que si il se casse mal c'est pas de ta faute si t'en mange plus :lunette:"
Ou sinon tout bêtement une carte cadeau chez mark ans spenser si elle aime beaucoup ce magasin :)
 
27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
Finalement j'ai rajouté un petit livre pour ma maman : le livre raconte moi maman. J'en avais offert un à ma grand mère et ça nous avait ouvert sur pleins de souvenirs et de partage.
J'ai acheté pour le frère de mon copain (20ans) un flipbook sur le Roi Lion (je sais qu'il adore ce film)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes