me revoilà 
Déjà merci à celles qui m'ont répondu, vos avis m'ont bien aidé meme si au final... je n'ai rien pris de mes idées initales
J'ai en fait honteusement profité des promos en tout genre qui fleurissent partout en ce moment!
Du coup voici ma liste de cadeaux de Noël, finie tout est acheté et reçu!
Petit cadeaux:
- pour mes cousins et oncles: chacun un pot de Lemon Curd (
) : prix de revient 3€ et des brouettes par personne
- pour leur copines: chacune un ballotin de thé Kusmi Tea, donc soldé à 3.54€ l'unité
- pour ma cousine de 14 ans: un bracelet bocage, soldé à 10€
- pour une de mes tantes: le coffret dégustation (sold out) Kumi Tea avec 4 ballotins + 1 cuillère à thé: soldé 14€ (au lieu de 40€!!!)
- pour 3 amies proches très fan de thé: le même coffret dégustation
- pour mon autre tante: un tshirt "bisou" de l'affaire de Rufus: 15€
- pour mon fils: des feutres lavables (il va etre hyyyyyper gâté par toute la famille et les amis!)
Gros cadeaux:
- pour mes parents: 2 places pour le spectacle de Pierre-Emmanuel Barré
- pour mon mari: un cardigan en cachemire éthique
- pour mon frère: alors là je sèche, il ne veut rien, a tout ce qu'il lui faut et bosse beaucoup donc n'a pas le temps pour une activité type hélico, saut en parachute etc et pas l'énergie pour un produit culturel (livre, spectacle etc) Je l'ai prévenu qu'il risque de se retrouver avec un bel objet d'art en plâtre!
On est meme pas encore en Décembre et c'est (presque) bouclé, je suis bien contente

Déjà merci à celles qui m'ont répondu, vos avis m'ont bien aidé meme si au final... je n'ai rien pris de mes idées initales

Du coup voici ma liste de cadeaux de Noël, finie tout est acheté et reçu!
Petit cadeaux:
- pour mes cousins et oncles: chacun un pot de Lemon Curd (

- pour leur copines: chacune un ballotin de thé Kusmi Tea, donc soldé à 3.54€ l'unité
- pour ma cousine de 14 ans: un bracelet bocage, soldé à 10€
- pour une de mes tantes: le coffret dégustation (sold out) Kumi Tea avec 4 ballotins + 1 cuillère à thé: soldé 14€ (au lieu de 40€!!!)
- pour 3 amies proches très fan de thé: le même coffret dégustation
- pour mon autre tante: un tshirt "bisou" de l'affaire de Rufus: 15€
- pour mon fils: des feutres lavables (il va etre hyyyyyper gâté par toute la famille et les amis!)
Gros cadeaux:
- pour mes parents: 2 places pour le spectacle de Pierre-Emmanuel Barré
- pour mon mari: un cardigan en cachemire éthique
- pour mon frère: alors là je sèche, il ne veut rien, a tout ce qu'il lui faut et bosse beaucoup donc n'a pas le temps pour une activité type hélico, saut en parachute etc et pas l'énergie pour un produit culturel (livre, spectacle etc) Je l'ai prévenu qu'il risque de se retrouver avec un bel objet d'art en plâtre!

On est meme pas encore en Décembre et c'est (presque) bouclé, je suis bien contente