@-June- les 30cm de chez Corolle sont top, et pas très genrés (un nourrisson fille et un nourrisson garçon, si on ne regarde pas dans la couche franchement y a pas trop de différence quand même) , tout dépend de comment on les habille. Mes 3 enfants (filles et garçon) en ont un chacun et les poupées changent de genre au fil des histoires.
@HAUSTiNE si jamais tu cherches une soeur à adopter, je t'envoie ma candidature (#meilleurcadeaudumonde)
@Médusine si elle aime bien les trucs de ce style, ma fille est fan du plastique magique et des perles à repasser et autres trucs dans ce genre. Tu devrais pouvoir trouver de quoi la gâter dans ton budget sans trop de problemes.
@HAUSTiNE si jamais tu cherches une soeur à adopter, je t'envoie ma candidature (#meilleurcadeaudumonde)
@Médusine si elle aime bien les trucs de ce style, ma fille est fan du plastique magique et des perles à repasser et autres trucs dans ce genre. Tu devrais pouvoir trouver de quoi la gâter dans ton budget sans trop de problemes.