A mon tour !
En bleu ce qui est déjà acheté, en violet a creuser, en orange à payer/acheter. Pour la plupart il y a les cadeaux de Noël et anniversaire, la pluoart étant de fin ou début d'année.
- Papa : siège massant
- Maman : miroir grossissant (à sa demande), bracelet chemin de vie (vous m'avez fait découvrir ça, je trouve le concept sympa, mais aucune idée d'où en acheter un personnalisé) ou transférer les vidéos de quand on était petits sur cd ?
- Sœur et beau-frère : Nintendo
- Sœur anniversaire : participation tatouage
- Beau-frère anniversaire :??
- Neveu 9 ans : playmobils + ??
- Nièce 7 ans : CD louane et les kids united + polly pockets
- Neveu 5 mois : une déco en tricotin à finir
- Frère et belle-sœur : participation friteuse (idée de mon frère) et participation objectif photo
- Belle-sœur anniversaire : ?? (ça devrait pas être compliqué à trouver)
- Niece 3ans : sylvanians + participation vélo
- Chéri : compteur pour son vélo (il m'a grillée... ) + un long week end dans une grande ville européenne, certainement Barcelone
Ét des foulards sur vinted pour éviter le papier cadeau et limiter les déchets
En bleu ce qui est déjà acheté, en violet a creuser, en orange à payer/acheter. Pour la plupart il y a les cadeaux de Noël et anniversaire, la pluoart étant de fin ou début d'année.
- Papa : siège massant
- Maman : miroir grossissant (à sa demande), bracelet chemin de vie (vous m'avez fait découvrir ça, je trouve le concept sympa, mais aucune idée d'où en acheter un personnalisé) ou transférer les vidéos de quand on était petits sur cd ?
- Sœur et beau-frère : Nintendo
- Sœur anniversaire : participation tatouage
- Beau-frère anniversaire :??
- Neveu 9 ans : playmobils + ??
- Nièce 7 ans : CD louane et les kids united + polly pockets
- Neveu 5 mois : une déco en tricotin à finir
- Frère et belle-sœur : participation friteuse (idée de mon frère) et participation objectif photo
- Belle-sœur anniversaire : ?? (ça devrait pas être compliqué à trouver)
- Niece 3ans : sylvanians + participation vélo
- Chéri : compteur pour son vélo (il m'a grillée... ) + un long week end dans une grande ville européenne, certainement Barcelone
Ét des foulards sur vinted pour éviter le papier cadeau et limiter les déchets

a trouvé un artisan qui fait des bijoux en pierre magnifique
mais je sais pas si il fait les chemins de vie aussi
)

ça fait un moment que je surveille si une tournée se prépare donc j'étais trop contente quand les dates son sorties !