@J_Serpentine Merci ce point chiantifique
. Autant sur de grosses quantités je réfléchirais à une autre méthode, autant sur 60ml en sachant que de toute manière il faut bien secouer avant de pulvériser je ne m'inquiète pas plus que ça. Mais ça reste néanmoins bon à savoir si jamais je vois qu'en fait ben nan, ca marche vraiment pas. (en fait ça dépendra de ce que j'ai chez moi. Le sel j'en ai, le reste c'est moins sûr et j'aime pas la sensation d'être un pigeon quand je constate que mon DIY "pas cher" et ses ingrédients à acheter revient plus cher que le même tout prêt et fonctionnel dans le commerce)
A part ça, j'ai réfléchi pour un calendrier de l'avent pour mon mentor.
Après le calendrier "petits rouleaux de papier Saviez-vous que",
Après le calendrier "24 trucs sur ma région natale",
Après le calendrier dématérialisé "trucs drôles/wahou/intéressants du net"
Je fais ma rebelle et j'ai décidé de faire un calendrier de l'avent avec juste 5 cadeaux (1 à chaque dimanche + 1 le 24) sur le thème des 5 sens. ODORAT: je sais pââââs, un spray désodorisant pour la maison homemade par exemple
, VUE: un super beau livre que j'ai en pdf, GOUT: soit du choco, soit un bocal SOS quelque chose, OUIE: j'ai récemment découvert les kalimbas et j'adore (même que j'en veux un pour noël), il y en a des pas trop chers et je pense que ça lui plairait de découvrir cet instrument, le côté ethnique, le joli son... le TOUCHER: en idée de secours j'ai un masseur de tête mais j'aimerais autre chose (et tant qu'à faire ce serait bien que, comme le reste, sa femme en profite aussi). Si quelqu'un a des idées...
ET si j'arrive à compléter avec des fun facts touchant aux 5 sens, c'est bingo! Je sens que 2 mois ne seront pas de trop...